MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+7
theuxtonix
vodkaflo
2words
Flomelo
slaykyo
Peyo
59ers
11 participants

    Fantasy League Saison 4

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 14 Mar 2017, 21:11

    C'est donc comme ça que tu comptes justifier ton futur upset ? 2finger
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Ven 17 Mar 2017, 03:12

    AHAHAHAH APRES LOWRY JE PERD WADE POUR LA SAISON Laughing Laughing Laughing Laughing

    Les multiples priere d'Eagle en caleçon juste avant d'aller dormir depuis 3 mois pour que je m’écroule porte leurs fruits. Les dieux du Basket l'on entendu.... 2finger
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Ven 17 Mar 2017, 10:33

    Fantasy League Saison 4 - Page 7 3188422944 je n'ai même pas eu besoin de prier, c'est le karma Fantasy League Saison 4 - Page 7 3975508742 #karmsisabitch pour celui qui a pavané toute l'année, sens tu les vautours rodent autour de toi ? mdrgreen Plus que vucevic ou fournier (quoique KP va aussi louper des games) pour t'achever au premier tour des PO, l'upset est en marche cheers
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 20 Mar 2017, 21:10

    Finalement c'est bien liberty ballers qui arrache les PO avec Pitou... et affronteras l'arnaque, let's go liberty Smile Et oui la vachette se fait donc sortir à la dernière seconde et avec le meme Gb que le 7e et 8e, sacré karma Oo Pitou parviens donc à aller en Po et défendre son titre.
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Lun 20 Mar 2017, 22:45

    yep content de défendre mon titre même si cela est du à un peu de réussite.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 27 Mar 2017, 09:05

    Cette qualification à l'arrache contre billups dans un duel épique ( son quatuor chandler thomas jokic harden m'a bien fait tremblé, je ne pensais pas passé ce week end et m'attendais déjà à subir les moqueries de l'arnaque) et au final je me qualifie sur une égalité 4-4 ( pour vori ce duel serré, 6 3 pts 3 passes d'écart et égalité aux contres...).

    AU final un seul upset, celui de pitou notre double champion en titre qui s'était qualifié à l'arrache et élimine badbulls 2e de la SR. Il défend bec et ongle son titre de champion et sera mon adversaire en demi. Vodkaflo et 59ers eux ont été digne de leur rang (ce viol sur le belge qui se contentera encore de la consolante 2finger ) et s'affronteront dans l'autre demi.

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par theuxtonix Lun 27 Mar 2017, 09:47

    Eagle a écrit:ce viol sur le belge qui se contentera encore de la consolante

    oui Fantasy League Saison 4 - Page 7 377510574 c'est où pour porter plainte pour viol svp ?

    nan mais sérieux quoi ! je perds KD et Embiid au pire moment et j'ai personne pour les remplacer... enfin, comme on dit dans ces cas-là : NEXT mdrgreen

    l'année prochaine, si vous avez des places dans d'autres ligues, je suis preneur... j'en ai joué 8 l'an dernier et 4 cette année mais c'est moins fun quand on n'a pas Eagle qui nous vanne toutes les deux semaines yeah
    avatar
    Billups
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Billups Lun 27 Mar 2017, 12:44

    Mais quelle indignité.. Sad
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 27 Mar 2017, 14:18

    un poil de cul de vodkaflo , c'est un signe lol!
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Lun 27 Mar 2017, 20:43

    Eagle a écrit:C'est donc comme ça que tu comptes justifier ton futur upset ? 2finger

    2finger 2finger 2finger 2finger 2finger
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 27 Mar 2017, 21:17

    On ne peut vraiment pas compter sur un fan des sixers Crying or Very sad
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Ven 31 Mar 2017, 12:32

    Pour le moment peu de suspens dans mon affrontement avec Pitou le double champion , j'ai pas mal d'avance sur 5 catégories (+16 3 pts, 177 pts 51 rebonds 44 passes et 12 steals d'avances) qui me permettent de mener et espérer une finale meme si rien n'est encore définitif.
    Il y a en revanche plus de suspens malgré un 7-2 de l'alcoolique , seulement 1 3 pts et 1 pts de retard de 59ers et 3 blocks, 5 rebonds et 1 passes d'avance . ça peut donc finir en 5-4 ou ...0-9. Come on 59ers tu ne peux pas laisser l'arnaque en finale Fantasy League Saison 4 - Page 7 3975508742
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 59ers Ven 31 Mar 2017, 14:35

    Eagle a écrit:Pour le moment peu de suspens dans mon affrontement avec Pitou le double champion , j'ai pas mal d'avance sur 5 catégories (+16 3 pts, 177 pts 51 rebonds 44 passes et 12 steals d'avances) qui me permettent de mener et espérer une finale meme si rien n'est encore définitif.
    Il y a en revanche plus de suspens malgré un 7-2 de l'alcoolique , seulement 1 3 pts et 1 pts de retard de 59ers et 3 blocks, 5 rebonds et 1 passes d'avance . ça peut donc finir en 5-4 ou ...0-9. Come on 59ers tu ne peux pas laisser l'arnaque en finale Fantasy League Saison 4 - Page 7 3975508742

    Chaque matin je déprime en voyant le score, puis je me rassure en voyant le très faible écart...
    Pour le moment j'ai l'impression que ce sont mes récents picks de FA qui me tiennent en vie (TJ Warren, Kanter et surtout Mirotic cette nuit, la bonne pioche).
    Il est coriace ce con!
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Sam 01 Avr 2017, 14:35

    Eagle a écrit:Pour le moment peu de suspens dans mon affrontement avec Pitou le double champion , j'ai pas mal d'avance sur 5 catégories (+16 3 pts, 177 pts 51 rebonds 44 passes et 12 steals d'avances) qui me permettent de mener et espérer une finale meme si rien n'est encore définitif.
    : :

    ouais je ne me fais pas trop d'illusion pour la 1/2. Je paye le fait d'avoir atteint mon quota de joueurs à changer (et ce depuis plus de 3 semaines). Du coup j'essaie de gérer tant bien que mal mon effectif entre les blessures et les temps de jeu réduits (j'aurais bien aimé virer Booker et Plumlee Sad ). Mais bon cette stratégie m'a permis de me qualifier pour les PO. Et sius plutot content d'avoir atteint les 1/2 après ma saison pour le moins poussive Very Happy

    Bonne chance à tous pour la fin de la compète, avec en effet une seconde 1/2 entre Flo et 59ers, plutôt indécise quant à la victoire finale
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Sam 01 Avr 2017, 14:57

    D'ailleurs je crois que vodkaflo aussi a atteint la limite et viens de perdre nurkic. Il tient la qualif pour le moment mais ça pourrais jouer en vu de la finale.
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Dim 02 Avr 2017, 17:30

    Putain j'hesite presque a laisser mes joueurs au repos ce soir pour que 59ers gagne et se retrouve en.final je perd covington et nurkic et j'ai fait mes 35 moves...sa me servira de leçon... Si jamais j'arrive a garder l'avantage ma final sera perdu d'avance.. 59ers aurais beaucoup plus de chance...(puis savoir que l'autre looser va me mettre une taule Fantasy League Saison 4 - Page 7 4056823651 ) mais bon.je vais m'accrocher afro 2finger
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Dim 02 Avr 2017, 17:51

    T'es vraiment qu'une couille molle si tu fait ça 2finger Allez viens subir la loi du karma en finale Fantasy League Saison 4 - Page 7 3188422944
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Dim 02 Avr 2017, 17:58

    Smile je vais jouer le jeu... mais sa se trouve 59ers va me poutrer ce soir...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Dim 02 Avr 2017, 18:15

    C'est vrai mais au moins tu as un peu d'honneur, ça me surprends 2finger Toute façon l'un ou l'autre je serais prêt Fantasy League Saison 4 - Page 7 3975508742 Enfin ça se trouve pitou va faire une soirée magique et me surprendre ce soir Fantasy League Saison 4 - Page 7 4056823651
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 03 Avr 2017, 08:22

    Et bien voilà 59ers arrache la victoire ce dimanche soir contre l'arnaque. Deuxième finale d'affilée pour lui d'ailleurs, il avait perdu contre pitou l'an passée et va tenter de s'imposer cette année.
    Dans l'autre demi rien a changé score de 5-4 acquis assez rapidement, Pitou le double tenant du titre qui c'était qualifié à l'arraché et ensuite avait crée l'upset est tombé. Oui le double champion est tombé et son règne a pris fin. Je me qualifie donc pour la finale également ( j'ai même 2 finales cette semaine à jouer Very Happy ). Il y aura donc quoiqu'il arrive un nouveau champion dans cette 4e édition après Slaykyo et Pitou. Mais bon je suis assuré de finir de vodkaflo  2finger 2finger 2finger

    Pitou qui pourra finir sur le podium s'il bat le loser pour la 3e place, duel spécial vu que les deux ont atteint le quota limite de joueurs à ajouter (35) et que vodkaflo a covington et nurkic out jusqu'à la fin sans pouvoir les remplacer... Allez Pitou prend moi cette place sur le podium histoire de montret à vodkaflo que #karmaisabitch Laughing
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 59ers Lun 03 Avr 2017, 08:50

    YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!
    P***** que c'est bon!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 03 Avr 2017, 08:58

    je préférais affronter vodkaflo je le reconnais, déjà pour avoir le plaisir de l'humilier et en plus avec sa team d'éclopés j'étais largement confiant. boum whistling: Toi ton quatuor me fait bien peur (et si on prend nos catégories de cette semaine ça aurait été plus serré encore si on se serait affronté). Il va y avoir du sport. Exclamation
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Lun 03 Avr 2017, 20:08

    Eagle a écrit:
    Pitou qui pourra finir sur le podium s'il bat le loser pour la 3e place, duel spécial vu que les deux ont atteint le quota limite de joueurs à ajouter (35) et que vodkaflo a covington et nurkic out jusqu'à la fin sans pouvoir les remplacer... Allez Pitou prend moi cette place sur le podium histoire de montret à vodkaflo que #karmaisabitch Laughing

    Yep Eagle tkt, suis un peu déçu de perdre mon titre, du coup je vais tt faire pour figurer sur le podium, ça sera une maigre consolation.

    Mais avec mon équipe de branques et sans possibilité de changement de joueurs, ça va pas être facile, même si Vodkaflo est dans la même situation.

    Bonne chance à tous pour cette dernière semaine, avec une finale qui s'annonce des plus serrées
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 03 Avr 2017, 21:44

    Quelqu'un à des nouvelles du petit vodkaflo ? whistling: Fantasy League Saison 4 - Page 7 3975508742
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 04 Avr 2017, 20:18

    2finger 2finger 2finger 2finger 2finger

    Bonne chance a vous 2 en tout cas.



















    Non je rigole.2finger 59ers je compte sur toi pour la victoire final !!

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 4 - Page 7 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:43