Bon allez, dernière ligne droite. Même si ça me parait bien mal engagé, rien n'est perdu. La faute au double DNP de dernière minute de Cousins et Schroder vendredi ( Schroder annoncé starter jusque 1h du mat'...) qui me pénalise bien comme il faut. J'ai aussi merdé sur la gestion des FA, j'ai capté trop tard qu'il n'y avait pas de limite par semaine.... Du coup, j'ai loupé Lowry en pensant qu'il avait atteint la limite hebdo.
Yep et moi j'ai économisé assez de FA en Sr pour te bombarder en PO et surtout là en finale J'ai pu récupérer KD et lowry qui tente de retrouver du rythme mais attention au mise au repos de ce soir et demain, tu as love et moi je m'attends aussi à ça (genre beal westbrook maintenant qu'il a se record etc) , j'ai de l'avance mais les mise au repos peuvent tout changer. C'est pour ça que j'ai misé sur du suns lakers Kings qui développe leurs jeunes car ça sent l'hécatombe de stars à venir.
__________________________________________________ Once a Knicks Always a Knicks
On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles. Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.
Il esr 5h25, je commence à écrire mon discours de défaite. Tous mes joueurs ont terminé, il lui reste Griffin, Hield et Durant en 2e quart... J'ai 2 stls et 9 rbds d'avance ainsi que 0.5% aux FGs... Je suis pas serein quoi!
Bon bah voilà, c'est une victoire finale pour les flamboyants Knicks4life. Toutes mes félicitations à toi! Mais ça se joue à tellement rien! 2e finale perdue d'affilée mais celle-ci fait mal quand tu vois qu'à quelques instants du garbage time dans les 2 matchs qui te concerne, il me reste un ultime rebond d'avance. Puis.... Pif paf pouf! J'ai commis trop d'erreurs: Ne pas sauter sur Lowry, ne pas avoir anticiper la pêche aux FAs dès le lundi, et surtout TJ warren laissé sur le banc vendredi soir à la place de Cousins pour quelques secondes de retard....
La fantasy c'est cruel mais c'est comme ça qu'on l'aime!
Quel duel serré jusqu'à la dernière seconde, tie break au % que 59ers remporte 0.447% à 0.446%. 2 rebonds et 1 steals d'écart au final voilà à quoi se joue cette finale. 3 catégories qui se jouent à un poil de cul de mouton. J'ai mené toute cette finale et pourtant avec les mises au repos des deux cotés qui relancent toujours les cartes, cela se joue donc vraiment à rien de rien. Mais Je remporte la finale (d'ailleurs je m'impose finalement 6-3 , le % est tombé de mon coté) Bien joué 59ers je te félicite car ce fut un sacré duel où on a chacun eu des moments que l'on pourrais regretter ( de mon coté j'ai été rapide sur lowry et KD, pas sur milssap ou wade, j'anticipe pas la mise au repos de Westbrook le mardi etc). Désolé en plus 59ers tu perd ta 2e finale d'affilée mais je me devais de gagner par rapport à vodkaflo, question d'honneur.
Mais au final :C'est qui le PATROOOOOOON ????
Hey vodkaflo même si tu termines finalement sur le podium après une bonne SR, j'ai un titre et toi tu restes un loser (j'aurais tellement voulu t'éclater en finale car quand je compares nos stats sur ces 10 jours tu aurais pris un 7-2 sans suspens) , c'est le karma
Libérééééé , déboitééééé, je vous ait complètement défoncéééé
T'inquiète theux je veux bien me faire dégommé l'an prochain maintenant que je suis doublement titré et qui sait triplement avec les pronos PO ? Surtout que c'était mon année je gagne les pronos et la FL, et j'ai gagné aussi une 2e FL.
Je voulais vous remercier pour cette participation à la 4e édition, on s'est bien amusé (en tout cas moi oui) cette année encore et j'espère vous revoir tous la saison prochaine : :yeah: : même si de mon coté j'ai surement eu l'équipe la plus excitante depuis que je fais des FL avec westbrook qui me sort des triples doubles de moyenne tous les 2 matchs (merci vodkaflo d'avoir pris curry et m'avoir laissé Russ à la draft ), gasol griffin toujours polyvalent, lopez et beal qui n'ont pas été blessé cette année étaient des paris payants, middleton que je chope en FA ( lowry et durant que j'ai chopé aussi pour la finale).
Comme chaque année si vous avez des doléances sur le règlement c'est aussi le moment d'aborder le sujet, qu'on puisse en débattre à l'unanimité Et Si certains veulent, le concours de pronos sur les Play off sera relancé cette semaine.
__________________________________________________ Once a Knicks Always a Knicks
On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles. Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.
En cherchant un peu je vois aussi que j'ai le record encore en cours de victoires consécutives des catégories scoring et shoots à 3 pts avec 5 semaines d'affilées au scoring et 7 semaines à 3 pts.
__________________________________________________ Once a Knicks Always a Knicks
On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles. Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.
Bon j'arrache la 3eme place...Ma saison régulière aura été parfaite jusqu’à ce que les blessures s'accumule...Bravo au finaliste et au gagnant ( qui n'aura jamais gagner face a mon equipe au complete ) pour ceux qui veulent voir ce que donne un duel entre moi et eagle au complet je vous laisse regarder ma signature bien entendu.
Non bien entendu belle victoire pour eagle voter finale aura été sympa a suivre en plus. Je reviens la saison prochaine pour tous vous exterminer
Perso plutot saitsfait de ma saison je pense vraiment que j'avais l'effectif le plus superieur de la ligue ( sans me vanter bien sur ) mais comme quoi sa prouve vraiment que sa ne veut rien dire ! Bravo a tous
@vodkaflo a écrit:Bon j'arrache la 3eme place...Ma saison régulière aura été parfaite jusqu’à ce que les blessures s'accumule...Bravo au finaliste et au gagnant ( qui n'aura jamais gagner face a mon equipe au complete ) pour ceux qui veulent voir ce que donne un duel entre moi et eagle au complet je vous laisse regarder ma signature bien entendu.
Le mec dit ça mais sa sign c'est quand j'avais 4 blessés dans l'équipe Prend notre 2e duel par exemple mais vraiment je regrette de ne pas t'avoir affronter et coller le 7-2 en finale Pitou tu aurais du battre cette arnaque.
L'an prochain je te file le dernier pick car avec un second pick tu n'es pas capable de faire une équipe qui gagne. Tu ne devais ta première place de SR qu'aux blessures de tes poursuivants et ça c'est vu en PO
__________________________________________________ Once a Knicks Always a Knicks
On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles. Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.
Félicitation à toi Eagle pour ta victoire méritée cette saison mais arrachée d’extrême justesse face à 59ers, ce qui nous a donné une belle finale.
Bravo donc à 59ers pour sa 2ème place et à Vodkaflo qui complète le podium sans trop de discussion et logiquement au vu de sa saison.
Très content encore de prendre part à cette FL même si c'est la 1ére fois que j'y participe sans la remporter Et je vous donne rendez-vous la saison prochaine afin de, bien sûr, récupérer le trophée