MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par theuxtonix Sam 11 Mai 2013, 19:23

    je ne sais pas à quoi sert cette partie du forum mais puisqu'on demande les équipes préférées à l'est, je donne la mienne : les Knicks de NY Very Happy
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 23:37

    Un fan des lakers qui est fan des knicks aussi. Ca va, c'est pas totalement irrecuperable.  Laughing

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par theuxtonix Dim 16 Fév 2014, 00:49

    dad' a écrit:Un fan des lakers qui est fan des knicks aussi. Ca va, c'est pas totalement irrecuperable.  Laughing


    oui LOL

    mais les Knicks, c'est parce qu'ils jouent à New York que je les supporte un peu... je suis fan de L.A. avant tout  Very Happy 
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par dad' Dim 16 Fév 2014, 00:59

    theuxtonix a écrit:
    dad' a écrit:Un fan des lakers qui est fan des knicks aussi. Ca va, c'est pas totalement irrecuperable.  Laughing


    oui LOL

    mais les Knicks, c'est parce qu'ils jouent à New York que je les supporte un peu... je suis fan de L.A. avant tout  Very Happy 
    oui oui, vu l'avatar, j'avais bien saisi que les lakers etaient premier au classement ^^

    D'ailleurs, juste comme ca, vrai tattoo t'appartenant ou juste photo montage?? (Parceque pour l'instant pas sur pc mais sur tablette petit format et je vois pas tres en detail la photo pour pouvoir distinguer correctement la photo...)
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par theuxtonix Dim 16 Fév 2014, 06:57

    non, c'est un vrai tatouage que j'ai depuis 2 mois... y a juste le "theuxtonix" au-dessus de l'avatar qui est une ajoute pour le forum.
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par dad' Dim 16 Fév 2014, 11:53

    theuxtonix a écrit:non, c'est un vrai tatouage que j'ai depuis 2 mois... y a juste le "theuxtonix" au-dessus de l'avatar qui est une ajoute pour le forum.
    ok dac... un fan, un vrai de vrai..... y'en a encore ( et c'est loin d'etre une critique hein) Wink
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par theuxtonix Lun 17 Fév 2014, 06:18

    oui, je suis fan depuis le dernier titre des Lakers dans les années '80 (en 1988 précisément) ;-)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par Oskar Newon Lun 17 Fév 2014, 07:11

    Les Lakers ont toujours été une attraction par son passé et les joueurs qui y sont passé et qui ont donc fait leur histoire. Y a eu des équipes de Lakers que j'ai adoré voir jouer et ce en n'étant pas un fan du tout.

    Y a quand même des évidences quand on aime le basket, on aime voir jouer les équipes qui produisent du beau jeu et à LA y en a eu souvent !


    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par dad' Lun 17 Fév 2014, 11:50

    Oskar Newon a écrit:Les Lakers ont toujours été une attraction par son passé et les joueurs qui y sont passé et qui ont donc fait leur histoire. Y a eu des équipes de Lakers que j'ai adoré voir jouer et ce en n'étant pas un fan du tout.

    Y a quand même des évidences quand on aime le basket, on aime voir jouer les équipes qui produisent du beau jeu et à LA y en a eu souvent !


    +10000!!!!!

    Tout a fait d'accord avec tout ca. Bien qu'etant prioritairement fan des knicks, je ne deteste aucune equipe pour cette raison.... toute sont suceptible d'apporter du bon jeu, et toute ont eu ou auront leur bonne periode. En disant cela, ca me rappelle les mavs ou les clippers de quand nous,les 'vieux", etions gamins..... on aurait jamais misé une piecette sur eux....

    Contenu sponsorisé


    Equipe préférée de theuxtonix à l'Est Empty Re: Equipe préférée de theuxtonix à l'Est

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:55