News NCAA

Partagez
Eagle
Admin

News NCAA

Message par Eagle le Mar 14 Mai 2013, 20:16

Andrew Wiggins a enfin annoncé sa décision pour l'an prochain: le lycéen n°1 de la promo 2013 jouera à Kansas.

A 18 ans, l’ailier canadien prendra la suite de Ben McLemore futur 1er pick 2013?

Doté de qualités athlétiques incroyables et doué techniquement, Wiggins est comparé à LeBron James depuis deux ans... (fucking comparaison comme tous les futurs MJ qui se sont foirés lamentablement).

A voir comment il va se comporter en NCAA première étape pour pas se foirer quand on est un prospect annoncé ( hein Oj mayo déjà passé par ces comparaisons avec lebron dès le lycée ) en sachant que ça ne sera doute que pour une saison puisqu’il est l’immense favori pour le premier choix de la draft 2014.

On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles.
Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Re: News NCAA

Message par Oskar Newon le Dim 08 Déc 2013, 08:27

La Silent Night de l'université de Taylor... Ils ont encore fait fort cette année Laughing 

Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 08 Déc 2013, 12:23

theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 17 Fév 2014, 19:04

Le besket universitaire est un vivier principale et exceptionnel pour la NBA. Mais certain ont fait des etincelles en NCAA sans rien faire en NBA (oden et co) et dautre etait dans des université minable et ont fait un malheur (vive wikipedia pour connaitre l'université de Nash). Donc en definitif la mock draft est a ch*** mais tous l'interet de la NCAA commence pour le march madness (qui est depuis 3 ans difficilement accessible en France shit) mais qui si on trouve les bons liens une competition de haut vole avec de bons joueurs individuelle, du collectif pour certain college, des surprises a gogo et du spectacle.
Eagle
Admin

Message par Eagle le Lun 17 Fév 2014, 19:40

Mes chouchous orangemen de syracuse sont toujours invaincus et deux buzzer beater en une semaine  Cool ennis remplace parfaitement carter williams, et cj fair toujours aussi précieux. 3 orangeman devraient rejoindre la NBA l'an prochain : CJ fair, tyler ennis et jerami grant.

En attendant j'espère qu'ils gagneront enfin leur premier titre depuis Melo car ces dernières années soit ils subissent l'upset soit ils échouent en final four

theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 17 Fév 2014, 20:34

Les grosses écuries sont toujours la. UNC, DUKE,KENTUCKY, GEORGTOWN quand il y a un big men (leur spécialité) et les Gators. Syracuse commence a etre dans la durée aussi. Apres comme je l'ai diq les suprises sont nombreuses
dad'
Sophomore
Sophomore

Message par dad' le Lun 17 Fév 2014, 20:36

je ne suis pas trop la ncaa mais je trouve marrant de voir encore syracuse. je me rappelle de la finale ncca 1996 que j'avais suivi et syracuse etait deja tres bon meme si c'est kentucky qui avait gagné (tony delk mvp, et john wallace meilleur marqueur et aussi nazr mohamed, jamaal magloire, antoine walker, othis hill et lazarus sims sont ceux que je me rappelle) m'enfin, ma question n'etait pas la.
syracuse, ils ont fais quoi d'autres a part durant la periode melo?

et ils ont quels joueurs potentiellement draftable maintenant?
et enfin, derniere question, de la ncaa, ils en passent encore a la tv (cable/adsl?)
theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 17 Fév 2014, 20:43

Depuis 2 ans je n'ai plus la chance/temps de suivre d'aussi pret la Ncaa qu'à l'époque. Donc a part te dire qu'ils ont maintenant le potentiel et l'historique pour attirer des bons joueurs comme le big ten je peux pas t'en dire plus. Sinon niveau tv espn america n'est plus sur les bouquet tv francais (pas assez rentable???) Donc depuis je deprime. Pire le march madness qui etait gratuit et dispo sur le site de la ncaa pour voir tous les matchs du tournois n'est plus "compatible" avec l'europe. Donc impossible de le suivre facilement. Il ne reste que certains liens difficile a trouver sur le net sans jamais etre sur de trouver son match
dad'
Sophomore
Sophomore

Message par dad' le Lun 17 Fév 2014, 20:46

et beh tant pis pour moi, je ne me mettrai pas a regarder de la ncaa maintenant. lol
theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 17 Fév 2014, 20:54

Ouais c'est dommage. Car malgré toutes les critiques il y a de belle chose. Notamment dans le derby UNC/DUKE avec des coach de renom basé sur le jeu d'équipe
Eagle
Admin

Message par Eagle le Lun 17 Fév 2014, 22:38

et ils ont quels joueurs potentiellement draftable maintenant? a écrit:
et il me dit que vieillir c'est bien, je vois ça on arrive pas lire 2 posts au dessus papy ?  Razz  ennis fair et grant. L'an passé il ont sorti carter williams désormais à Phila et futur ROY. Wes Johnson des lakers en vient également.

dad'
Sophomore
Sophomore

Message par dad' le Mar 18 Fév 2014, 00:43

@Eagle a écrit:
et il me dit que vieillir c'est bien, je vois ça on arrive pas lire 2 posts au dessus papy  ?  Razz  ennis fair et grant. L'an passé il ont sorti carter williams désormais à Phila et futur ROY. Wes Johnson des lakers en vient également.
Enfoiré... lol.. et en plus j'ai relu à deux fois pour pas dire n'imp...........raté..... bon, j'attends pas la soupe et je vais au lit..... six/sept heure de sommeil en trois nuit, c'est trop peu pour un vieux.....et tout ca pour un allstar game...... n'importe quoi....et si demain les droles se levent encore a sept heure.........je les saigne^^

Allez bonne nuit... l'aiglon, tu m'amenera ma soupe demain 2finger
theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 03 Mar 2014, 19:02

Record NCAA pour l'université de Wichita

Wichita State est entré dans l'histoire du championnat universitaire américain de basket-ball en remportant son 31e match de rang.

Et de 31! En battant Missouri State (68-45) samedi soir, l'Université de Wichita a enregistré sa 31e victoire consécutive dans le championnat universitaire américain. Mieux, l'équipe de WSU est restée invaincue durant toute la saison régulière, un exploit que seules six équipes avait réussi jusque-là dans toute l'histoire de la NCAA.

La dernière équipe à avoir réalisé cet exploit était St Joseph's en 2003-04, mais sa "conférence" ne comptait que 27 rencontres de saison régulière. La dernière défaite des Wichita State Shockers remonte aux demi-finales du Final Four 2013, face au futur vainqueur, Louisville. L'équipe de l'Etat du Kansas a terminé à la 1re place de sa conférence, Missouri Valley. Autre signe de sa domination, l'équipe a remporté ses victoires avec un écart moyen de 16 points.
Le plus dur débute cependant pour Wichita State qui n'a jamais remporté le titre suprême, avec le tournoi final regroupant les 64 meilleures équipes de la saison régulière. Le tournoi surnommé March Madness (littéralement, folie de mars) se déroule par élimination directe jusqu'au Final Four, stade que les Shockers ont atteint à deux reprises en 1965 et 2013.
Eagle
Admin

Message par Eagle le Lun 03 Mar 2014, 19:09

et syracuse qui s'est incliné deux fois dans la même semaine... Défaite controversé à Duke et prmière exclusion en carrière de Coach Bonheim...

theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Lun 03 Mar 2014, 21:26

En même temps c'est rarement les meilleur équipe de saison régulière qui gagne. Tous les ans une équipe tres mal classé créé la surprise (voir plusieurs). Après les equipes comme UNC, duke, kentucky, les gators de florida et même syracuse font souvent partie du final four. A un moindre degré michigan state, georgetown. La plupart font partie de la big ten ou ACC. Donc tout est possible même si les scores parle pour wishita, sauront ils enfin tenir la pression avant de perdre leur noyau dur
Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 09 Mar 2014, 19:30

theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Dim 16 Mar 2014, 18:41

lol! j'adorreee mais j'ai pas l'impression que ca le perturbe plus que ca  Very Happy 
Eagle
Admin

Message par Eagle le Sam 17 Mai 2014, 12:05

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 01:21