MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+5
chrisb11
Morefire
vodkaflo
theanswer
dad'
9 participants

    Matchs Live

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Matchs Live

    Message par Eagle Ven 01 Nov 2013, 15:58

    Pour parler des matchs en cours
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Ven 01 Nov 2013, 16:01

    Cool merci !

    La NBA a commencé depuis seulement quelques jours et on a déjà de sacrées perf... Un rookie qui explose tout, des joueurs qui affolent déjà les compteurs, Rose qui est décisif, des surprises.

    Bref, la saison va être énorme et je sens bien le titre changer de mains !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Ven 01 Nov 2013, 16:10

    Néanmoins Rose croque beaucoup et fais peu de passes, ce que beaucoup reprohce à Melo or melo est Ailier et Rose meneur.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 10 Nov 2013, 17:53

    Du monde pour knicks spurs à 18 H ?
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 10 Nov 2013, 18:43

    Je bosse cette nuit donc je ne vais regarder que le premier quart-temps et un petit bout du 2e !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 10 Nov 2013, 18:51

    Toute façon le match est déjà plié, Tp en promenade, aucune défense sur les shooteurs à 3 des spurs donc filoche, et en attaque c'est pitoyable... Jr en mode gros boulet je suis de plus en plus pour son départ à celui là avec son frère boulet. Seul udrih et bargnani sont intéressant pour moi ce soir
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Lun 11 Nov 2013, 08:13

    Je suis rentré du boulot...Je regarde le score... Je vais me coucher ! Ouch... Shocked Neutral 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Lun 11 Nov 2013, 11:12

    ta bien fait moi j'ai assisté à tous le match, quel purge....
    Défense absente, attaque se résumant à du 1 contre 1. Jr qui réussit son retour... Et woodson qui ne semble plus contrôler son groupe...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Lun 11 Nov 2013, 18:10

    De toute façon, vu les exigences de la direction, je pense que Woodson sera "send to the unemployement line" avant Noel !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Lun 11 Nov 2013, 18:32

    toute façon même sans les exigences de titre c'est actuellement la berezina
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mar 12 Nov 2013, 01:34

    Et dire que la saison dernière les Knicks avaient un bilan de 6-0 ! Bref...

    Je me mate Indiana - Memphis... Ca promet ! Hibbert en mode "King of the paint" !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mar 12 Nov 2013, 02:23

    Et pendant ce temps-là... San Antonio explose les Sixers !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 20 Nov 2013, 13:42

    les Knicks sont vraiment en perdition... Défaite à detroit, contre qui ils n'avaient pas perdu depuis 7 matchs je crois... et ce soir, réception des Pacers... Et sic'était l'occasion de retrouver de la solidité collective et une défense ?

    Je n'y crois guère... J'espère juste que ça ne sera pas la même déroute que contre les Spurs !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Mer 20 Nov 2013, 14:07

    Et toujours aussi peu d'envie, woodson va bientôt jarter... En fait cet été les nets chambrais les knicks en s'autoproclamant roi de NY , capable de battre le heat et les knicks roi de rucker park. Au final NYK sont pitoyables mais toujours roi de NY, on est roi de rucker park certes( jr style...) et les nets sont les rois de la luxury taxe. ET la seule question qui se pose actuellement c'est qui de Kidd Ou woodson va jarter en premier...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 20 Nov 2013, 14:14

    Je pense malheureusement que tu peux mettre Phil Jackson (puisque je pense que la rumeur va revenir assez vite), ça ne serait pas forcément mieux ! Il y a un gros manque d'envie oui, de talent aussi, et de QI basket évident ! Bref, tu ne peux pas gagner en NBA avec autant de lacunes sur tous les plans !

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Mer 20 Nov 2013, 14:23

    Jackson malgré les rumeurs, j'y crois pas il à encore dit récemment ne pas vouloir revenir. En revanche un JVG je signe, un coach peut insuffler une envie au moins, et apporter des systèmes, là c'est aucun système que du 1 vs 1 et pas de défense (pas d'envie). Toute façon on sait tous que ça va bouger, shumpert sera trader c'est certain (meme si c'est JR qui faudrait virer), j'espère juste une bonne contrepartie.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 20 Nov 2013, 16:09

    C'est bien ça le soucis, la contrepartie, vu le passif du board des NYK dans le domaine. Il faut du mouvement de toute façon. On peut même pas tenter de jouer la lottery draft vu que les Knicks n'auront aucun choix l'an prochain, alors que c'est l'une des meilleures draft annoncées depuis longtemps (déjà là y a erreur) !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Mer 20 Nov 2013, 16:45

    exact et denver se fend la gueule pour le peu qu'il loupe les PO ils auront lottery pick... ça me rapelle chicago qui à noah grace à nos picks...

    allez hop tradons melo et Jr pour des picks !

    Du mouvement il y en aura (woodson va bientôt viré à ce rythme), mais je crains qu'on lache encore des picks ou on se fasse entuber)


    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 20 Nov 2013, 18:04

    Oui, d'autant que je sens que Woodson semble de plus en plus résigné ! Non seulement les joueurs ne semblent pas capables de changer la situation mais ils ne sont pas aidés par un coach qui me semble effacé et peu capable de créer un électrochoc !

    Perso, je savais que l'équipe n'aurait pas la même réussite que l'an dernier mais pas à ce point-là ! Mais je resterai supporter quoi qu'il arrive et même si on est la risée de tout le monde ! (en même temps, ça a souvent déjà été le cas)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Mer 20 Nov 2013, 18:37

    oui 2004 à 208 , faut juste du changement
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Lun 25 Nov 2013, 18:22

    Tiens theux toi qui connait pas brandon roy, voici un de ces nombreux mix qu'on peut voir sur youtube, celui là à l'époque quand il avait pris sa retraire me donnait des frissons (la chanson y est pour quelque chose). Mais quel arrière c’était, le 3e de la ligue derrière kobe et wade (et il les talonnait). Foutu genou en espérant pas la même pour Rose ( stoud hardaway...), et portland était maudit niveau blessure car lui et oden (avec batum et aldridge encore là actuellement) devait porter les blazers en finale

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Lun 25 Nov 2013, 18:31

    effectivement, je ne connais pas du tout ce joueur... et il a l'air assez costaud, c'est vrai... je ne l'ai même pas vu aux Wolves l'an dernier :-( enfin, apparemment, il n'est plus que l'ombre de lui-même... c'est vraiment dommage de perdre de pareils talents à cause des blessures
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Lun 25 Nov 2013, 18:36

    je l'adorais lui, mon 2e joueur préféré derrière wade quand j'étais au lycée . Foutu blessure. L'an passé après plus d'un an de retraire il avait tenté mais genou fragile à squatté les 3/4 de la saison l'infirmerie, il faisait pas mal de passes décisives pour les wolves mais on voyait qu'il avait plus son explosivité d'antan et qu'il jouait contre nature (un pur scoreur )
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 01 Déc 2013, 16:50

    Ce soir, 21h30 semble-t-il, on a droit à un petit Clippers - Pacers qui me parait assez savoureux ! Ca va être intéressant de voir comment les Pacers vont se comporter contre une équipe au profil assez similaire !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 01 Déc 2013, 20:41

    reddick out 6/8 semaines et CP3 incertain...

    Contenu sponsorisé


    Matchs Live Empty Re: Matchs Live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 04:06