MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+5
chrisb11
Morefire
vodkaflo
theanswer
dad'
9 participants

    Matchs Live

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 01 Déc 2013, 22:06

    29-22 en faveur des Pacers dans le choc de la soirée à la fin du premier quart ! Il va falloir un grand Paul pour inverser la tendance ou une grosse panne au shoot des Pacers
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 01 Déc 2013, 22:35

    53/47 à la pause
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 01 Déc 2013, 22:38

    Gros match de Paul George et de Chris Paul ! Ce match tient ses promesses ! Ca va se jouer à rien Smile
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 08 Déc 2013, 19:19

    On est toujours aussi pitoyable. détruit at home par boston... Comme quoi les 2 wins étaient des feux de pailles, on retrouve les knicks qu'on a vu toute cette saison à savoir défense de merde, jeu offensif se résumant à du 1 contre 1 (et pourtant parfois la balle circule jusqu’à ce qu'un knicks la prenne et parte en dribble...), woodson toujours aussi apathique et incompréhensible dans son coaching (pablo tu compte pas le faire jouer plus ? why? trop bon pour cette team ?)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 11 Déc 2013, 06:10

    Je ne suis pas du genre à m'en prendre aux coach d'habitude mais là, c'est plus possible ! Il faut que Woodson s'en aille ! S'il a un minimum de fierté, il s'en va même de lui-même ! En tout cas, je ne regarderai plus de match des Knicks tant qu'il sera là !

    Sinon,le gros choc à tourné à l'avantage d'Indiana qui, une nouvelle fois malmené en première mi-temps, a fait une énorme 2e ! Avec quelques séquences de jeu absolument savoureuses ! Et on annonce le retour de Granger vendredi !

    Si il retrouve son niveau, ne se reblesse pas, la machine Indiana est promise à aller au bout ! A voir aussi si l'équilibre trouvé sans lui ne va pas s'effondrer !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Mer 11 Déc 2013, 10:38

    Perso indiana pour le titre j'y crois toujours pas Smile Les Po sont toujours différents de la SR, il y a quelques années dallas dominait également très fortement la SR et s'est fait sortir par les warriors au premier tour.

    Concernant NY, tant que woodson era là avec les felton et smith on continuera de prendre des volées.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 11 Déc 2013, 10:41

    Ils ne sont pas passés loin de sortir le Heat la saison dernière, ça s'est joué à très peu de chose. Et cette saison, je les trouve plus fort, plus complets aussi et le retour de Granger à haut niveau peut les rendre encore plus forts ! Perso, j'y crois !

    Mais comme tu dis, les PO c'est autre chose mais Indiana sera là !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Jeu 13 Fév 2014, 06:57

    Le match entre Golden State et Miami est énormissime !  Shocked

    WOW !

    Si vous arrivez à vous le procurer en replay régalez-vous !  Very Happy 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Jeu 13 Fév 2014, 13:15

    J'ai pu le voir, Lebron s'est trouvé des couilles  Laughing  Et il se sent plus pissé après ça (sa réaction après shoot + son interview)  Shocked ça se voit qu'il a pas l'habitude d'en avoir  mdrgreen 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Jeu 13 Fév 2014, 17:03

    Oui, mais bon, Jordan aussi avait un ego de ouf ! Donc perso ça ne me choque pas plus que ça.

    Indiana commence un peu à souffrir, Paul George est un peu en deça. Et le Heat commence à ne plus jouer à l'économie. Ca va être intéressant.

    A l'Ouest, Portland paye le peu de rotation mis en place par le coach. Ca sent clairement le foirage en Playoff.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Jeu 13 Fév 2014, 17:34

    Jordan paradais pas comme ça après un buzzer beater en SR non plus Wink James fais le malin en interview: je suis pas clutch mais c'est le 8e de ma carrière, pas mal hein... Ouais le 8e waaaoowww pour le prétendu king c'est le minimum qu'il prenne ses shoots en fin de matchs et c'est que le 8e de sa carrière (c'est son gros point faible quand meme comparé à MJ ou kobe)


    par contre celui d'Ennis le meneur de Syracuse pour éviter la 1er défaite de son équipe  Cool Il a pas attendu 28 piges pour en prendre un plein de cojones Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Jeu 13 Fév 2014, 18:27

    Oskar Newon a écrit:Si vous arrivez à vous le procurer en replay régalez-vous !  Very Happy 

    j'ai le league pass pour une seule équipe : les WARRIORS  cheers 

    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par dad' Dim 16 Fév 2014, 00:54

    Quelqu'un en live pour les concours du soir??? Ou je continue mon errance en solo sur le forum? Laughing
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Dim 16 Fév 2014, 06:56

    sorry, je suis allé dormir cette nuit... mais j'ai enregistré le spectacle ;-)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 16 Fév 2014, 07:20

    Je bossais cette nuit et je voulais regarder le concours tranquille pépère au réveil tout à l'heure mais vu le nombre de commentaires négatifs sur le format du concours je me tâte... Jamais vu autant de commentaires négatifs sur un concours de dunk semble-t-il très décevant !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 16 Fév 2014, 11:36

    Je l'ai pas trouvé si décevant ce concours comparé aux années précédentes (bon certains font des dunk pas exceptionnel sur le concours, barnes ou mclemore ont été décevant par contre wall joli dernier dunk).

    Le concours à 3 pts a lui été vraiment décevant je trouve et des scores pourris  Shocked JJ what the fuck ? 11 pts ? are you kidding me ?
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par dad' Dim 16 Fév 2014, 11:45

    Mouai, pas revolutionnaire, pas super innovant mais quand meme un poil mieux que certaines année. Mais en meme temps'dormir si peu pour ca, j'aurais mieux fait de m'abstenir. (Parceque ces salopards de gosses, comme de par hasard, debout a 7h sans compter mon petit dernier qui quand je vais me coucher, se lève mort de trouille apres un cauchemard. Lol! Le grand mess de ce soir va êtredur dur.lol
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 19 Fév 2014, 01:30

    Nuit de repos = NBA

    Entrée : Indiana - Atlanta (1ere mi-temps)
    Plat de résistance : Memphis - NY
    Dessert + café : Clippers - SA
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Mer 19 Fév 2014, 07:15

    Indiana avec autorité, Memphis qui a eu chaud au fesses mais qui s'en sort (excellent match de Hardaway Jr au passage), et enfin les Spurs étincelants (Patty Mills mérite largement mieux qu'un rôle de remplaçant)!
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Jeu 20 Fév 2014, 07:00

    Patty Mills a encore été très bon lors de la victoire des Spurs à Portland. Belinelli est toujours aussi chaud à 3 pts!

    Indiana, malgré un excellent Paul George, s'incline à Minny. Décidemment, Indiana semble avoir du mal en back to back.

    et enfin, les Lakers se font laminer par les Rockets ! Ces derniers s'imposent de plus en plus comme un contender crédible à l'ouest, en tout cas bien plus que Portland qui est très clairement en manque d'oxygène.
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par dad' Jeu 20 Fév 2014, 17:22

    C'est vrai que Mills a été bon. Pour le reste j'ai pas vu mais il semblerait que les lakrs en ait bavé dans la peinture
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par dad' Sam 22 Fév 2014, 02:21

    Je commence le match clippers/ grizzlies. J'sais pas si je vais arriver au bout mais ça promets.... Cinq minutes de match et sa cavale sévère.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 22 Fév 2014, 07:39

    Je n'ai pas vu beaucoupde matchs des Clippers mais à chaque fois, ils y mettaient du ryhtme !

    Melo qui enchaine un deuxième match à +40 pts et +10 rebonds... Mais cette fois-ci défaite à Orlando en double ot ! Vivement que la saison se termine...

    Oladipo est vraiment un joueur intéressant. Le ROY pour moi cette saison c'est lui !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Sam 22 Fév 2014, 12:39

    Le ROY c'est MCW beaucoup plus régulier Wink

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 23 Fév 2014, 04:00

    Ca va se jouer entre les deux sans doute. Mais je préfère Oladipo !

    Sinon, nouvelle défaite des Knicks à Atlanta ! Les Knicks qui ont compté une belle avance (seulement 17 points) mais les Hawks ont sorti la mitrailleuse de loin et l'emportent logiquement, avec plus d'envie que le semblant d'équipe qui les ont visité !

    Je me suis vraiment emmerdé devant ce match et le seul truc qui m'a fait rester devant était de voir combien de 3 pts les Hawks allaient marquer... 16/30 de loin, belle stat...

    Faut vraiment être fan pour encore regarder un match des NYK moi j'vous l'dis !

    Melo comme d'hab (35 pts cette fois), qui ressort une nouvelle fois dégoûté et frustré de voir ce qu'il a autour de lui, lui qui rêvait de bagues et de gloire avec les Knicks... La gloire il l'a mais les bagues, ils n'est pas près de les obtenir...

    Contenu sponsorisé


    Matchs Live - Page 2 Empty Re: Matchs Live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 10:28