MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+5
chrisb11
Morefire
vodkaflo
theanswer
dad'
9 participants

    Matchs Live

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Ven 16 Jan 2015, 13:04

    et encore calderon en 1ere mt temps a envoyé la brique
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 17 Jan 2015, 04:31

    Grosse perf d'OKC contre GS avec un Westbrook en mode triple-double 17 pts 15 reb 17 passes... Durant 38, Ibaka 27 et Waiters 21...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Sam 17 Jan 2015, 08:48

    Oskar Newon a écrit:Grosse perf d'OKC contre GS avec un Westbrook en mode triple-double 17 pts 15 reb 17 passes... Durant 38, Ibaka 27 et Waiters 21...

    très beau match, vraiment serré jusqu'aux 5 dernières minutes où OKC a fait le trou.

    Westbrook était unstoppable ! Deux superbes équipes, une finale de conférence avant la lettre si les deux équipes peuvent éviter les joueurs majeurs blessés...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 17 Jan 2015, 13:32

    Finale qu'on risque de retrouver au premier tour... Vu la force de l'Ouest, et le mauvais départ d'OKC du aux blessures, je ne les vois pas faire mieux que 7 ou 8e spot à l'Ouest!

    Pendant ce temps là à l'Est, Atlanta se ballade !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 18 Jan 2015, 08:00

    A mi-saison, qui est votre favori pour le titre ?

    Perso, je n'imagine déjà pas le titre échapper à l'Ouest encore cette saison ! GS est largement devant mais... ils risquent d'affronter un os au premier tour soit OKC (même si ça sera dur pour eux d'atteindre le 8e spot (mais bien sur pas infaisable)... Portland tire la langue, Houston pourrait être un bon candidat... Mais dans une conférence ou tout le monde peut battre tout le monde, c'est difficile.

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Dim 18 Jan 2015, 10:16

    Oskar Newon a écrit:Finale qu'on risque de retrouver au premier tour...

    oui, effectivement, et ce sera super chaud, déjà... des PO hyper intéressants s'annoncent à l'ouest... à l'est, ce sera plus léger mais ATL, TOR et CHI vont se battre pour une place en finals... CLE, par contre, pourrait être du voyage mais ce sera plus chaud après un début de saison laborieux...

    Oskar Newon a écrit:A mi-saison, qui est votre favori pour le titre ?

    clairement, pour moi aussi, c'est une team de l'Ouest... j'espère juste que ce ne seront plus les Spurs... de toutes façons, ils sont un peu en mode mineur pour l'instant... je vois bien GSW ou OKC sans oublier DAL qui pourrait jouer les trouble-fête ;-)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 18 Jan 2015, 10:50

    Autant je voyais les Spurs avant que la saison commence, autant là... ça s'est tellement renforcé ailleurs... Je ne les vois pas aller bien loin... Mais bon, avec les Spurs, c'est tellement imprévisible. Pasloin de se faire sortir au premier tour la saison dernière par Dallas puis autoroute jusqu'au titre... Tout dépendra si Leonard et Green arrivent à sortir une fin de saison incroyable ou non !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 18 Jan 2015, 11:13

    les spurs ont eu beaucoup de blessé dont leonard, je laisse les spurs favoris devant GSW et memphis pour le titre. OKC va se taper du très lourd sans l'avantage du terrain au premier tour et est trop dépendant de son duo.

    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par 59ers Dim 18 Jan 2015, 13:49

    Je vois pas OKC accroché les playoffs. Malheureusement pour eux, Phoenix (la seule équipe "accrochable" pour le dernier spot de PO's) carbure bien et OKC ne fait pas le quasi sans faute qu'il leur faut pour remonter.
    Du coup, je mise sur GS quand même. Hors "splash bros", y a du lourd à côté. De Iguo, Lee (pas encore au top), Speights et j'en passe, y a franchement du monde capable d'apporter le danger.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 18 Jan 2015, 14:53

    GSW défend aussi, faut pas oublier qu'en PO c'est moins flashy et c'est les défenses qui aident à gagner (tiens tiens voilà pourquoi houston et les clipps vont se faire sortir au premier tour). Memphis spurs et golden state sont bons dans ce domaine (surprenant pour golden state). Phoenix peut craquer surtout à l'ouest
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 18 Jan 2015, 15:10

    Assez d'accord... j'écarte facilement Houston, LA Clippers et aussi Portland pour le titre !

    GS, Dallas, et SA... comme je l'ai dit, Leonard en facteur x... mais aussi dans quel état sera TP pour les PO (même si Mills est un excellent backup, le patron reste TP)... Et puis, ils sont 7e au classement. Ils pourraient peut être prendre le 6e spot mais pas vraiment plus haut. Sauf si comme l'an dernier, ils deviennent une machine à gagner après le All Star Weekend !

    A l'est, le quatuor Atlanta - Washington - Toronto - Chicago ne changera pas en tête.

    J'ai vu jouer Atlanta et c'est une belle machine. Un basket magnifique. Et puis Korver au sommet de son art. Et bien sur le sous-côté Teague est absolument incroyable. Ca me désole un peu de voir tant de gens ne voir que par Rose ou Irving, voire même Wall, alors que les deux meilleurs sont Lowry et Teague !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 18 Jan 2015, 15:27

    d'ailleurs je vois difficilement cleveland en finale de conf, déjà en demi ça me semble assez difficile...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 18 Jan 2015, 15:48

    Cleveland j'y croyais pas y a 4 mois, j'ai pas changé d'avis ! Ca n'ira pas bien loin !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 18 Jan 2015, 18:00

    pareil je n'y croit pas avec love et irving des passoires défensives (et en plus offensivement love en trouve pas sa place et irving me déçoit à devenir uniquement un shooteur), leur jeu offensif est dégueu et sont nul en défense. Mozgov et shump vont peut etre les aider mais je les voit pas en finale de conf malgré tout
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 24 Jan 2015, 04:12

    Atlanta encore une fois impressionnant ! Victoire contre OKC qui aura un peu contesté en première mi-temps avant de s'éteindre. Millsap a complètement mangé Ibaka ! Teague a montré qu'il mériterait une place au ASG. la dernière interception sur Westbrook est savoureuse. 15e victoire de suite des Hawks, record de franchise !

    Et puis... et puis... les Knicks enchainent eux une impressionnante série de 3 victoire en venant à bout d'Orlando. Melo dans ses standards, et un Galloway qui n'en finit pas d'impressionner ! Il gagne son contrat jusqu'à la fin de saison, sans aucun doute ! Lance Thomas pas mal non plus ainsi que Jason Smith... Calderon est sorti blessé mais a priori rien de grave... A voir pour la suite mais y a encore du boulot.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 24 Jan 2015, 04:20

    Oskar Newon a écrit:Atlanta encore une fois impressionnant ! Victoire contre OKC qui aura un peu contesté en première mi-temps avant de s'éteindre. Millsap a complètement mangé Ibaka ! Teague a montré qu'il mériterait une place au ASG. la dernière interception sur Westbrook est savoureuse. 15e victoire de suite des Hawks, record de franchise !

    Et puis... et puis... les Knicks enchainent eux une impressionnante série de 3 victoire en venant à bout d'Orlando. Melo dans ses standards, et un Galloway qui n'en finit pas d'impressionner ! Il gagne son contrat jusqu'à la fin de saison, sans aucun doute ! Lance Thomas pas mal non plus ainsi que Jason Smith... Calderon est sorti blessé mais a priori rien de grave... A voir pour la suite mais y a encore du boulot.

    D'ailleurs, c'est fou de voir que ce sont 2 contrats de 10j (Galloway et Thomas) qui remettent les Knicks à flots. Ils méritent un contrat jusqu'à la fin de saison. Quelle erreur ça serait de ne pas le faire ! 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Sam 24 Jan 2015, 11:14

    à noter aussi la perf de la nui pour klay thompson avec 52 pts dont un 11/14 à 3 pts
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Sam 24 Jan 2015, 13:21

    Eagle a écrit:à noter aussi la perf de la nui pour klay thompson avec 52 pts dont un 11/14 à 3 pts

    et surtout un nouveau record NBA (et, partant, de franchise) : 37 points dans le seul 3e quart-temps ! A voir et à revoir ! Il était inarrêtable...

    quel 3e quart-temps de feu ! MA-GNI-FI-QUE!!! cheers

    plus précisément, il inscrit 37 points en 9 min 45 sec (il ne marque pas avant même s'il joue l'entièreté du quart-temps)...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Sam 24 Jan 2015, 13:49

    et sinon à LA ? Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par theuxtonix Sam 24 Jan 2015, 14:14

    bof... j'ai dû me séparer de Kobe ;-(

    LA va un peu mieux que NY mais c'est pas le top du tout... vivement qu'on retrouve une équipe compétitive...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 24 Jan 2015, 14:18

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Dim 25 Jan 2015, 08:31

    Gros coup dur pour Detroit avec la blessure de brandon Jennings. Rupture du talon d'achille du pied gauche a priori... saison terminée si c'est le cas...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Eagle Dim 25 Jan 2015, 10:40

    la même que kobe l'an passée, dommage car il cartonnait depuis le départ de smith
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Jeu 29 Jan 2015, 14:24

    Les Knicks qui s'offrent une victoire de prestige face à OKC ! On a un collectif quand même mpoins dégueu avec des joueurs qui semblent enfin s'impliquer ! Sinon, à OKC c'est toujours le néant collectif... faut dire qu'avec un Westbrook qui veut tout faire... ça n'aide pas le collectif ! 0 systèmes !

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Oskar Newon Sam 07 Fév 2015, 04:56

    Westbrook 48 pts 9 reb 11 passes pensait être le héros du match en égalisant à 2 sec de la fin sur 3 LF généreusement donnés par Pondexter... mais Anthony Davis (41-10) donne la victoire aux siens au buzzer, à 3 pts... Victoire de NO contre son concurrent au 8e spot à l'Ouest !

    Dans l'autre affiche de la soirée, Atlanta avec autorité gagne contre GS 126-114 ! Teague, Korver, Millsap au top et Scott en facteur x de sortie de banc avec notamment 2 tirs longue distance consécutifs ! Ca promet pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    Matchs Live - Page 11 Empty Re: Matchs Live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:37