Matchs Live

Partagez
Eagle
Admin

Re: Matchs Live

Message par Eagle le Dim 02 Mar 2014, 19:32

comme d'hab j'ai envie de dire, heureusement que certaines équipes tankent sinon on serais dernier de la ligue et sans Tours de draft....

On dit que les étoiles sont filantes, mais que les légendes sont éternelles.
Michael Jordan n’est pas une légende. C'est un Dieu vivant.

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Dim 02 Mar 2014, 19:35

Aucune réaction, aucune envie, aucun amour propre, aucune fierté, aucun respect des fans ! Les shoot ne peuvent pas rentrer quand tu n'as pas un minimum de conviction... On critique Noah, à juste titre sur certains points, mais nos joueurs auraient un tiers du quart de sa hargne et de sa combativité, on n'en serait pas là !
Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 02 Mar 2014, 19:38

tu m'étonne, seul chandler et melo aviaent cette hargne mais ils ont abandonnés.
Noah pars sur des stats de fous, déjà 7 assists. Il va cartonner dans ma FL Smile

Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 02 Mar 2014, 20:02

Noah qui explose le record d'assists pour un pivot en 1 MT Oo et quasi triple double 11 pts 8 rebonds 10 passes

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Dim 02 Mar 2014, 23:54

Triple double donc pour Noah !

En ce moment, match serré entre Toronto et GS ! Il reste un quarter et GS mène de 3 pts 78-75 ! Curry mène évidemment l'offense de GS (Il est vraiment vraiment excellent ce type, un régal à voir jouer) et DeRozan évidemment pour Toronto...

Magnifique 4e quart temps ! Ca fait du bien de voir deux équipes qui se battent comme ça !

Victoire finale des Raptors qui auront vraiment mis leurs attributs sur le parquet pour dépasser puis passer devant une équipe de GS qui a tout de même été un peu approximative dans le money time. Un excellent match de basket en tout cas.

DeRozan, dont on ne parle pas assez, je trouve, a encore une fois été étincelant. De Colo, fraichement arrivé se contentera des miettes avec 2 minutes de jeu pour 1 rebond.

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Lun 03 Mar 2014, 02:52

Excellent match de Mahinmi pour les Pacers... 9 pts 7 reb 3 blocks ! Victoire de justesse 94-91 contre des Jazz qui les auront bien emmerdés !

Les Français qui s'en sortent très bien ce dimanche puisque TP et Diaw compilent respectivement 22 pts 7 ast et 13 pts 10 reb pour une victoire convaincante de SA contre Dallas !
dad'
Sophomore
Sophomore

Message par dad' le Mar 04 Mar 2014, 21:01

@Oskar Newon a écrit:Triple double donc pour Noah !

En ce moment, match serré entre Toronto et GS ! Il reste un quarter et GS mène de 3 pts 78-75 ! Curry mène évidemment l'offense de GS (Il est vraiment vraiment excellent ce type, un régal à voir jouer) et DeRozan évidemment pour Toronto...

Magnifique 4e quart temps ! Ca fait du bien de voir deux équipes qui se battent comme ça !

Victoire finale des Raptors qui auront vraiment mis leurs attributs sur le parquet pour dépasser puis passer devant une équipe de GS qui a tout de même été un peu approximative dans le money time. Un excellent match de basket en tout cas.

DeRozan, dont on ne parle pas assez, je trouve, a encore une fois été étincelant. De Colo, fraichement arrivé se contentera des miettes avec 2 minutes de jeu pour 1 rebond.

Noah, m'epate de plus en plus et par consequent, m'enerve aussi de plus en plus. Parce que un joueur comme lui, en EDF, ca ferait un sacre plus. Il fait chier de pas vouloir y aller

Et curry, j'avais jamais eu l'occasion de le voir jouer avant cette annee, mais je dois dire que j'aime beaucoup ce joueur.

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Ven 07 Mar 2014, 02:45

Je regarde SA - Miami et quel niveau de jeu des Spurs ! Ils sont impressionnants dans ce premier quart-temps ! 37-22  Shocked Un régal absolu !

111-87 au final ! Une véritable leçon même si le Heat est revenu à -4 enfin de 3e quart-temps ! Mais le Heat n'a pas existé dans le dernier acte, limité à 13 pts !

Eagle
Admin

Message par Eagle le Ven 07 Mar 2014, 10:57

les clippers ont mis une correction aux lakers également, favori pour le titre (indiana s'effoufle).

ET Gerald green sort un match de dingue pour torcher OKC

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Ven 07 Mar 2014, 18:42

Autant le chantier est immense aux Knicks mais alors aux Lakers... c'est presque pire ! Mauvais coach, un franchise player absent, un effectif moyen, une direction modèle qui ne l'est plus forcément... C'est quand même étrange que les deux top markets de la league soit au fond du trou en même temps. Autant pour NY on a l'habitude, autant pour les Lakers, c'est rarissime !

Il reste une vingtaine de match et on va pouvoir parler Playoffs ! Et je vois très clairement le titre partir à l'Ouest cette année !
Eagle
Admin

Message par Eagle le Ven 07 Mar 2014, 19:55

je reste méfiant sur le heat cependant, car quand dwade est là le heat est dur à jouer (et joue toujours bien en PO et serre sa défense)

theuxtonix
Champion des Pronos de SR

Message par theuxtonix le Ven 07 Mar 2014, 21:11

@Oskar Newon a écrit:Autant le chantier est immense aux Knicks mais alors aux Lakers... c'est presque pire ! Mauvais coach, un franchise player absent, un effectif moyen, une direction modèle qui ne l'est plus forcément... C'est quand même étrange que les deux top markets de la league soit au fond du trou en même temps. Autant pour NY on a l'habitude, autant pour les Lakers, c'est rarissime !

Il reste une vingtaine de match et on va pouvoir parler Playoffs ! Et je vois très clairement le titre partir à l'Ouest cette année !

+1 pour tout, y compris pour le titre : le Thunder ou les Clippers
Eagle
Admin

Message par Eagle le Sam 08 Mar 2014, 11:13

le thunder j'y crois toujours pas, ils ont que durant et westbrook s'il rechute pas.

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Sam 08 Mar 2014, 12:06

Bizarrement, je crois plus aux Thunder sans Westbrook qu'avec... Je sais, tout le monde adore Westbrook,donc c'est pas un avis très populaire. Je préfère OKC sans lui.

A l'Ouest, sincèrement, je trouve que les Spurs et Houston sont les mieux placés. A l'Est, Indiana est inquiétant. George a un gros coup de mou, Hibbert n'est pas dominant, George Hill fait une mauvaise saison, Stephenson rentre dans le rang. Seul West est au niveau.

Evidemment, quand les Playoff seront là, ça va monter en puissance. Vogel doit gérer son effectif sur les 20 derniers matchs de façon intelligente. Ils ont fait une première partie de saison trop belle pour que ça n'aille pas loin en playoff ! Mais pour ça, il faut qu'il retrouvent leur efficacité en défense et puis que George arrête de se mettre la pression. Et son envie d'avoir des conseils extérieur est le signe que ce mec sera très grand. Mais pour l'instant, le costume de Franchise Player qu'on veut lui faire porter est trop grand.
Eagle
Admin

Message par Eagle le Sam 08 Mar 2014, 12:42

on l'a vu en PO sans westbrook durant est isolé et le thunder s'est fait déboité. Avec westbrook je ne les vois pas gagner ni même en finale également. Il leur manque quelquechose inside pour moi.

Indiana (george) tu résumé parfaitement, ils sont pas pret pour moi. Le heat sera encore en finale.
A l'ouest je croit pas à houston non plus, la revanche spurs heat semble probable. Je vois bien GSW nous refaire de bons PO comme les clippers avec Rivers qui a transormé cette team (jordan...) et vu leur banc.

theuxtonix

Message par theuxtonix le Sam 08 Mar 2014, 13:38

@Eagle a écrit:Je vois bien GSW nous refaire de bons PO

j'espère que tu as raison car leur jeu est vraiment plaisant  cheers 
theanswer
Joueur Universitaire

Message par theanswer le Sam 08 Mar 2014, 19:12

D'accord avec toi le piaf pour le thunder. Et un remake SA/miami est plus que probable (turner au pacers quelle erreur). Mais même si c'est la finale attendu effectivement les clippers ont un roster juste wouaaaa expérience jeunesse talent pure et collectif. Ils pourraient créer la "suprise" (parce que ca n'en n'est pas vraiment une) et jouer les troubles fête
Eagle
Admin

Message par Eagle le Sam 08 Mar 2014, 19:31

avec rivers à leur tête, granger turkoglu big baby et collison sur le banc c'est effectivement du lourd et le plus gros danger des spurs.

theuxtonix

Message par theuxtonix le Sam 08 Mar 2014, 20:04

@Eagle a écrit:avec rivers à leur tête, granger turkoglu big baby et collison sur le banc c'est effectivement du lourd et le plus gros danger des spurs.

oui, s'ils n'ont pas de blessés... mais perso, je reste quand même convaincu que le Thunder peut aller loin et je formule un voeu tant que j'y suis : je ne veux plus SAS vs MIA en finale! Et surtout pas MIA, je ne veux pas qu'ils aient un threepeat  2finger 
Eagle
Admin

Message par Eagle le Sam 08 Mar 2014, 20:19

ouais mais à l'est il y a pas grand monde à part les pacers, qui me semblent encore pas assez mature.
Aux thunders j'y crois pas trop, il n'y a que durant et westbrook. Sur une série ils passeront contre les gros pour moi

theuxtonix

Message par theuxtonix le Sam 08 Mar 2014, 20:56

possible... je me réjouis de voir ça...

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Dim 09 Mar 2014, 02:47

Quelle incroyable ovation, à en faire dresser les poils, réservée par la salle des Cavs toute entière pour saluer le meilleur intérieur qu'ils n'ont jamais eu... Z. Ilgauskas ! Son numéro 11 n'y sera plus jamais porté !

Magnifique cérémonie !

Reste aux Knicks de gâcher un peu la fête en gagnant le match  Embarassed 
Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 09 Mar 2014, 11:06

le trio melo stoud chandler à bien tourné hier.

Eagle
Admin

Message par Eagle le Dim 09 Mar 2014, 18:39

depuis sont carton contre charlotte, Lebrourrin n'a plus d'adresse  Very Happy 

Oskar Newon
6e homme
6e homme

Message par Oskar Newon le Dim 09 Mar 2014, 20:51

Noah 20 pts 12 reb 7 pass 5 blocks... Toujours aussi motivé contre Miami  Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 01:15