MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Oskar Newon
Eagle
6 participants

    Perfs du jour

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Lun 20 Jan 2014, 23:19

    bargnani est sorti du banc ce soir Wink smith est un vrai cancer offensif, felton le pire pg titulaire de la ligue , woodson un incompétent ( udrih et pablo sous utilisé really...). On doit garder melo chandler (sisi quand même avec un vrai intérieur à coté il est bon) hardaway pablo et shump(pou voir ce qu'il donnerais avec un vrai coach)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Lun 20 Jan 2014, 23:25

    J'ai loupé le début du match... J'aicru qu'ils jouaient à 1h et zut... Pour Woodson, on est d'accord, surtout qu'il a de quoi faire un 5 qui tient la route en faisant de bons choix ! Felton, même ma grand-mère ne le mettrait pas dans le 5 !uiconfierait pas les clés du jeu.

    Je ne pensais pas dire ça cette saison (vu comme je l'ai taillé) mais Stoud me manque !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Mar 21 Jan 2014, 10:42

    le pire moment du match : quand woodson à aligné un backcourt smith felton... ce fut à gerber
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Mer 22 Jan 2014, 04:23

    Quel match entre OKC et Portland ! Pourtant, Portland a mené quasiment tout le match mais a craqué dans le money time sous la pression exceptionnelle d'OKC ! Ils ont totalement explosé ! C'était violent à voir...

    Durant continue son mois de janvier record en inscrivant 46 pts !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Jeu 23 Jan 2014, 13:55

    ET NY continue de s’enfoncer sans réaction du FO... Chanlder et melo critiquent dans la presse (à juste titre pour moi, je parle des critiques pas le fait de le faire via la presse) le coaching de woodson , udrih le bouc émissaire préféré de ce dernier demande son trade (rien détonnant quand felton et smith les 2 chouchous font n'imp mais ne reçoivent pas de critiques) et en interne des rumeurs font part du fait que certains joueurs en ont ras le bol de l'iso melo et considère que melo est justement le problème de la team...

    Bref ambiance de folie , tout va bien aux knicks...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Ven 24 Jan 2014, 08:18

    Les deux 5 titulaires pour les ASG sont connus :

    East : Kyrie Irving – Dwyane Wade – Paul George – Carmelo Anthony – LeBron James
    West : Stephen Curry – Kobe Bryant – Kevin Durant – Blake Griffin – Kevin Love.

    Chris Paul et Howard n'y sont pas (ils seront surement dans les remplaçants), aucun joueur de Portland (Lillard et/ou Aldridge y seront normalement)... Et un Kobe qui ne veut pas y aller ! Et Parker, ça sent le roussi si Paul et Lillard sont dans les remplaçants.

    Pour l'Est, rien à dire, c'est sans doute le 5 le plus "légitime" ! A voir qui Vogel va mettre dans les remplaçants ! Je ne le vois pas se passer de Hibbert et/ou Stephenson qui sont avec PG les pierres angulaires de l'incroyable saison de ses Pacers...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par theuxtonix Ven 24 Jan 2014, 09:18

    effectivement, je vois bien Stephenson aussi à l'Est... ce serait logique au vu de sa superbe 1re moitié de saison...

    petite question : tu as l'air de dire que c'est Franck Vogel qui choisira son banc... est-ce que ce ne sont pas les coachs de toutes les équipes qui votent?

    j'avais ça en tête (ou alors soit je me trompe complètement soit c'était comme ça avant et on a changé les règles)...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Ven 24 Jan 2014, 10:33

    Tp et CP3 devraient y être, howard j'espère pas car cousins et LMA ont été bien plus fort et régulier.


    Stephenson pour moi c'est par défaut , il est irrégulier tout de même...(et puis c'est devenu la mode de se toucher sur les pacers...). Irving aussi car il fais pas une grande saison l'ami Kyrie...
    .

    Et c'est bien tous les coachs qui votent (enfin il me semble j'ai le doute désormais)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Ven 24 Jan 2014, 21:08

    Je pensais que c'était le coach choisi pour le match qui choisissait les remplaçants mais j'ai un doute aussi.

    Edith : Après vérif, c'est bien l'ensemble des coach qui choisit les remplaçants !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Sam 25 Jan 2014, 02:41

    37 points pour Melo contre les Chats  Shocked à la mi-temps Shocked  Le buzzer beater du milieu de terrain avant d'aller au vestiaire pour couronner le tout !

    56 points et on n'a même pas fini le 3e quart-temps  Shocked Shocked Shocked Et 10 rebonds en prime !

    Je suis halluciné  Shocked

    Pour l'Histoire !

    Le 25 janvier 2014 à 3h34 du matin heure française, Carmelo Anthony devient le meilleur marqueur des NY Knicks en un seul match avec 62 pts.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Sam 25 Jan 2014, 11:04

    UN énorme melo et une victoire. Cependant quand on voit le reste de la team c'est toujours aussi moribond...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Sam 25 Jan 2014, 11:24

    Un petit Top 10 pour le plaisir !

    https://www.youtube.com/watch?v=l6db4JGeALc
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Sam 25 Jan 2014, 11:32

    stoud était comme un gosse hier devant la perf de melo  Very Happy et tyler à joué  Cool 
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par theuxtonix Sam 25 Jan 2014, 16:38

    Oskar Newon a écrit:Le 25 janvier 2014 à 3h34 du matin heure française, Carmelo Anthony devient le meilleur marqueur des NY Knicks en un seul match avec 62 pts.

    de plus, il bat son record de carrière et il bat le record de points jamais marqués au MSG (61 par Kobe en 2009 Shocked )
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Sam 25 Jan 2014, 19:10

    ça prouve la faiblesse de l'effectif autour de lui Sad
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Dim 26 Jan 2014, 09:27

    Tyler n'a pas été mauvais je trouve dans ce match. En tout cas, j'aimerais bien voir ce qu'il peut donner sur plusieurs matchs.

    Kevin Durant a claqué la perf de la nuit avec 32 pts 14 rebonds 10 passes ! Un petit TD pour dire : "Bon les gars, le MVP c'est moi !"
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Dim 26 Jan 2014, 14:29

    Ce soir deux matchs pas tard à mater Miami - SA et NY - Lakers ! De quoi pas se coucher tard et d'avoir vu au moins un bon match !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Jeu 30 Jan 2014, 13:27

    Petite question concernant le League Pass :

    Est-ce que les prélèvements s'arrêtent une fois le dernier match joué ou est-ce qu'il faut l'interrompre manuellement ?
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par theuxtonix Jeu 30 Jan 2014, 17:36

    perso, j'ai pris la semaine gratuite la semaine dernière (jusqu'au 26 janvier) et puis j'ai dû arrêter manuellement autrement ils me retiraient 133 € d'abonnement... mais ils ont réussi leur coup car j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement pour suivre les Warriors (on peut suivre une seule équipe, c'est moins cher).

    l'an dernier, j'avais pris les Play-Off et j'ai payé une fois au début de l'abonnement et n'ai eu aucun prélèvement par la suite donc je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Jeu 30 Jan 2014, 19:35

    Un moment de doute. J'ai pris pour toute la saison PO compris et je me demandais si ça s'arrêtait bien à la fin.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par theuxtonix Ven 31 Jan 2014, 04:42

    oui, normalement il n'y a pas de problème... tu prends pour une saison au maximum donc après le sacre d'OKC ( Laughing ), la saison étant finie, tu n'auras plus à payer quoi que ce soit... et si tu ne veux plus rien prendre la saison prochaine (ce qui serait étonnant car une fois qu'on est accro, difficile d'arrêter  lol! ) plus rien ne te sera décompté Wink

    et comme j'ai pris les Warriors, je m'en vais voir leur match contre LAC  cheers 

    bon match si tu les regardes aussi  Very Happy
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Dim 02 Fév 2014, 00:25

    Deux infos...

    David Stern a passé la main aujourd'hui après 30 ans de règne !

    Et Bynum signe chez les... Pacers
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par theuxtonix Dim 02 Fév 2014, 09:06

    oui, voici Adam Silver, le nouveau NBA Commissioner

    Perfs du jour - Page 5 Adam-silver
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Eagle Dim 02 Fév 2014, 11:13

    Les knicks aurait tenté de signer bynum également.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Oskar Newon Jeu 13 Mar 2014, 10:59

    Les Spurs, qui sont devenus leader de la NBA, en sont désormais à 8 victoires consécutives suite à leur victoire à Portland ! Le Big Three des Spurs a glané à cette occasion sa 490e victoire en carrière.

    Les Knicks, en l'emportant à Boston (quelle première mi-temps, un régal) se rapproche encore un peu plus de la 8e place à l'Est...

    Contenu sponsorisé


    Perfs du jour - Page 5 Empty Re: Perfs du jour

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:10