MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
Pollo
ThaTrigga
theanswer
Oskar Newon
dad'
9 participants

    Transferts officiels

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Mer 07 Mai 2014, 06:54

    Eagle a écrit:Mark Jackson viré des warriors malgré le soutient de curry et lee Oo

    quoi? alors qu'il a fait du super bon travail malgré les blessés (dont Bogut en PO)!!! je suis dégouté, là!
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mer 07 Mai 2014, 07:15

    Il y a une cassure très nette avec les dirigeants depuis des mois et je pense que ça devenait difficile pour eux de bosser ensemble. J'ai bien peur que la prochaine saison de Warriors soit difficile vu que les joueurs sont dégoûtés !

    Reste à Phil de dire à Kerr que finalement il ne correspond pas et re-bienvenue à la maison Mark ??? (je rêve, je sais)
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Mer 07 Mai 2014, 07:21

    c'est vraiment dommage... alors que c'est une équipe hyper plaisante à regarder jouer... on verra bien l'année prochaine...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mer 07 Mai 2014, 07:27

    C'est clair ! Je me suis dit en lisant la news avant de partir bosser quel gâchis ! Evidemment, pas de soucis pour Jackson pour retrouver un job dans le futur mais ruiner le bon boulot de Jackson c'est vraiment moyen...

    A voir s'il n'y a pas des joueurs qui vont vouloir forcer un trade cet été !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Mer 07 Mai 2014, 07:28

    Oskar Newon a écrit:A voir s'il n'y a pas des joueurs qui vont vouloir forcer un trade cet été !

    ouais, du style Lee et Curry aux Lakers  yeah 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Jeu 15 Mai 2014, 14:43

    Steve Kerr a donc fait son choix ! Il a décidé de prendre la direction de Golden State ! Choix plutot logique !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 15 Mai 2014, 15:07

    Donc qui aux knicks comme plan B ? On sait que Phil veut un gars qu'il connait et soit quasi son pantin, et connaisse l'attaque en triangle donc on peut oublier Mark jackson et jeff van gundy...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Jeu 15 Mai 2014, 15:28

    De toute façon, Kerr avait clairement fait comprendre que son choix numéro 1 était une équipe de l'Ouest et GS est idéal pour lui. Il sera dans une franchise qui est déjà plutot bien bâtie et qui manque de peu pour vraiment décoller.

    Pour NY aucune idée mais je pense que Phil doit l'avoir un peu mauvaise ! Il a forcément un plan B, on ne discute pas qu'avec un coach quand on en cherche un, ça n'aurait aucun sens. Mais ce qui devait être réglé juste après le premier tour ne l'est pas encore et c'est pas rassurant !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 15 Mai 2014, 17:04

    Disons que kerr , la proximité géographique avec ses enfants ( fille à l'université de californie, fils à san diego...) aide aussi. Maintenant il a longtemps fait miroiter Jackson qui semblait beaucoup compter dessus....

    Coté NY malheureusement je ne vois pas Mark Jackson ni Van gundy , jackson veut une sorte de pantin qu'il connait et connait le triangle... ça semble compliqué, derek fisher apparait en tete de liste désormais...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mar 20 Mai 2014, 18:12

    Les Bobcats sont donc officiellement enterrés... Ils retrouvent leur habit de Hornets officiellement aujourd'hui !

    Il était temps  Very Happy 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 20 Mai 2014, 18:38

    Charlotte Hornets et New Orleans Pelicans, faudra plus confondre  Very Happy 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mar 20 Mai 2014, 18:41

    J'aimerais bien voir revivre les Seattle SuperSonics aussi !  Embarassed 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 20 Mai 2014, 18:48

    pareil mais avec durant sus leur maillot ? Smile
    Et les bullets de baltimore !! 1 pour chaque conférence

    La lottery NBA ce soir , qui aura le first pick ? milwaukee à le plus de chance mais la dernière fois que la plus mauvaise team de la ligue à également obtenu le 1er pick c'était en 2006 avec orlando... Depuis et malgré 1/4 chance cela fuit le bonnet d’âne de la ligue. 5on va également savoir quel pick va obtenir denver grâce aux knicks Twisted Evil )
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 21 Mai 2014, 10:53

    et ça a encore dérogé à la règle, les cavs hérite encore du 1er pick !!!! Prendrons t'il un wiggins (et dans ce cas enterre benett) ou se tourneront t'il vers embiid ?

    Milwaukee et phila complète le podium.

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mer 21 Mai 2014, 12:25

    Philadelphie qui a également le 10e choix ! Ils peuvent faire un coup sympa. Les Cavs ont quand même une chance de cocu, 3e 1st pick en 4 ans je crois
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 21 Mai 2014, 13:26

    oui enfin al dernière fois cétais benett, alors il sont capable de pas prendre wiggins parker ou embiid ^^
    Yep els sixers j'espère qu'il récupéreront parker ou wiggins à l'aile , car là ils auront le trio MCW wiggins ou parker et noel, soit un jeunes big three très sympa
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 10 Juin 2014, 15:52

    Derek Fisher va devenir le coach des knicks pour les 5 prochaines années à 5 millions la saison et devient le 5e coach le mieux payer de la ligue, ça rapporte de servie de marionnette à jackson Smile
    avatar
    ThaTrigga
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par ThaTrigga Jeu 12 Juin 2014, 22:47

    Franchement, marionnette ou pas je reste extrêmement sceptique. D'ailleurs des critiques émanant de joueurs du Thunder ont fusé aujourd'hui à propos des qualités de leader du bonhomme. En gros ses discours seraient creux et trop longs. Bon ça vaut ce que ça vaut et c'est le genre de truc qui se travaille, donc ça va. Par contre je me demande pourquoi ces joueurs critiquent Fisher comme ça. D'habitude la réaction des anciens coéquipiers consiste à féliciter, c'est bizarre.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 13 Juin 2014, 10:15

    Surtout que westbrook ou durant on fait son éloge , donc les types qui balancent sous couvert d'anonymat sont des fiottes  Very Happy Toute façon PJ à ce qu'il voulait , un mec qu'il connait pour servir de mentor, alors fisher ou kerr... Ce qui est plus choquant c'est sa durée de contrat !
    Maintenant on va devoir attendre quelques mois pour juger de ses qualités de coach
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Ven 13 Juin 2014, 14:30

    Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai aucun a priori sur le bonhomme, j'attends de voir. Ca peut fonctionner comme être un four monumental. Il arrive dans une franchise très difficile et très piégeuse. Reste à voir quel sera son effectif, si Melo part, arrivée de Love ? L'été sera intéressant !

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 13 Juin 2014, 14:45

    Je doute que love puisse venir malgré un départ de melo ( pas de cap et rien d'intéressant dans un trade à proposer). On peu s'attendre à des débuts difficile de fisher , comme kidd cet été, mais PJ va pas le virer au bout de 3 mois alors qu'il la signé 5 ans. Donc faut toute façon s'attendre à avoir fish pour longtemps et espérer que l'été prochain change la donne ( on peut refaire une team complète)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Ven 27 Juin 2014, 19:40

    Récap des transferts officiels de ces derniers jours :

    NY a donc envoyé Felton et Chandler à Dallas contre Calderon, Dalembert, Elington, et Larkin ainsi que 2 seconds tours de Draft !

    Denver reçoit de la draft de Chicago Gary Harris et Yusuf Nurkic et envoie en échange Doug McDermott et Anthony Randolph !

    Memphis reçoit de la draft de Utah Jarnell Stokes contre un second tour de draft 2016 !

    Echange de choix de la draft entre Philadelphie et Orlando. Saric contre Payton

    Les Bucks envoie Lamar Patterson à Atlanta contre un deuxième tour de la draft 2015

    Brooklyn envoie du cash à Minnesota, San Antonio et toronto pour recevoir Markel Brown, Cory Jefferson et Xavier Thames !

    Miami envoie Semal Christon et PJ Hairston à Charlote contre Shabazz Napier

    Denver envoie Evan Fournier et Roy Devyn Marble à Orlando contre Aaron Afflalo

    Washington envoie Jordan Clarkson aux Lakers contre du cash

    Les Pacers envoient Labeyrie aux Knicks contre du cash

    Les Spurs envoient Jordan McRae à Philadelphie






    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 27 Juin 2014, 20:51

    Hairston et Ennis n'ont donc aps rejoint les knicks (trop haut mais Ny n'a pas trouvé de trade et à refusé barnes + 28e choix des clips contre shump).
    En revanche deux joueurs dans le viseur de Phil et qui lui ont tapé dans l'oeil, un de mes chouchou de syracuse CJ Fair l'ailier et le pivot Young n'ont pas été drafté , je serais pas étonné que jax leur offre des contrats en SL et au training camp s'il font une bonne SL (et en Dleague avec notre nouvelle team affiliée pour les développer)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Lun 30 Juin 2014, 16:40

    Trade :

    Atlanta envoie Lou Williams et les droits de Lucas Nogueira à Toronto contre John Salmons !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Lun 30 Juin 2014, 16:56

    salmons qui va surement etre coupé... Atlanta ne récupère rien et libère du cap , mouais...

    Contenu sponsorisé


    Transferts officiels - Page 3 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:29