MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Pitou
vodkaflo
Eagle
7 participants

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 14 Déc 2020, 08:34

    Pas de problème, tu as déjà pu etre là en live et t'éviter un ranking yahoo c'est déjà ça Wink Et tu m'a piqué wall Laughing

    En plus on s'affronte d'entrée monsieur le champion (d'ailleurs je m'en vais éditer le palmarès, il est temps de d'attribuer les honneurs de l'entrée au palmarès !!).

    Pour le ranking, yahoo le met en fin de draft mais maintenant je ne le trouve pas, je sais pas si on peux encore le voir. (après c'est un ranking des stats de l'an passé, alors entre les rookies et les blessés comme wall sans stats c'est juste indicatif mais loin de la réalité probable).
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par vodkaflo Mer 16 Déc 2020, 04:13

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 20201210

    Bon j'etais content de l'avoir vue couler jusqu'au 6eme pick je vous ment pas que je commence a avoir quelques doute 😭
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 16 Déc 2020, 20:55

    Haha après en SR je le vois quand même retrouver la condition physique.
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Ven 29 Jan 2021, 15:27

    Qu'est ce que c'est dur pour moi...avec les blessés Sad
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Ven 29 Jan 2021, 15:37

    ObiKenToppin a écrit:Qu'est ce que c'est dur pour moi...avec les blessés Sad

    En effet mais c'est le lot de tous le monde en FL, tu sais... Tout le monde a des blessés, tout le monde a des joueurs écartés pour le protocole COVID, tout le monde a des matchs postposés...

    Ce n'est pas évident, en effet, mais cela fait partie du jeu. A toi d'échanger des joueurs, d'en recruter d'autres et d'essayer de trouver un équilibre dans ton équipe afin qu'elle soit compétitive :-)

    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Ven 29 Jan 2021, 15:44

    Justement j'aimerais proposé un trade, qui aurait un SG à proposer, je suis en galère sur ce poste.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Ven 29 Jan 2021, 17:23

    ObiKenToppin a écrit:Justement j'aimerais proposé un trade, qui aurait un SG à proposer, je suis en galère sur ce poste.

    Il vaut mieux aller directement sur Yahoo! pour proposer ton trade à quelqu'un ou pour annoncer aux autres que tu cherches un SG parce qu'ici, à part 3 ou 4 joueurs, y a pas foule lol! lol!
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Sam 30 Jan 2021, 16:19

    Nan mais elle est très bien cette saison!!!!
    Perso j’applique la même stratégie que l’an dernier: tout casser en saison régulière et prier pour un arrêt de la saison pour cause de pandémie mondiale!
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Sam 30 Jan 2021, 16:24

    59ers a écrit:Perso j’applique la même stratégie que l’an dernier: tout casser en saison régulière et prier pour un arrêt de la saison pour cause de pandémie mondiale!

    C'est assez technique comme stratégie, ce n'est pas donné à tout le monde, mais ça paye yeah
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Lun 01 Fév 2021, 12:23

    theuxtonix a écrit:
    59ers a écrit:Perso j’applique la même stratégie que l’an dernier: tout casser en saison régulière et prier pour un arrêt de la saison pour cause de pandémie mondiale!

    C'est assez technique comme stratégie, ce n'est pas donné à tout le monde, mais ça paye :  :yeah:  :

    C’est super risqué, faut laisser faire les professionnels!
    Après ça marche aussi avec une guerre mondiale ou une chute de météorite.
    Mais bon l’important c’est la victoire...
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par vodkaflo Sam 17 Avr 2021, 17:33

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Screen10

    Je me régale cette saison 😍😍 que du plaisir.
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Dim 18 Avr 2021, 14:10

    vodkaflo a écrit:Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Screen10

    Je me régale cette saison 😍😍 que du plaisir.
    Vois le bon côté des choses: dans ton mini championnat avec les ghosts team tu es en tête!

    vodkaflo aime ce message

    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par vodkaflo Dim 18 Avr 2021, 18:27

    59ers a écrit:
    vodkaflo a écrit:Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Screen10

    Je me régale cette saison 😍😍 que du plaisir.
    Vois le bon côté des choses: dans ton mini championnat avec les ghosts team tu es en tête!

    Merci de me remonter le moral 😭😭😭

    En vrais j'avais toujours plus ou moins échappé au blessure il fallait bien que ça tombe un moment 😭
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Lun 26 Avr 2021, 20:25

    Ça discute pas beaucoup cette année Sad
    Des réactions suite au dénouement de la SR? Theux qui a eu chaud aux fesses après sa descente de la 2e à la 8e place en quelques semaines, Lady Diana qui perd gros dans le sprint final, les knicks4life qui passent au finish...
    Des pronos pour la suite?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 26 Avr 2021, 21:29

    Oui saisie réussie, vodkaflo est éliminé avant meme les PO mdrgreen mdrgreen

    La poisse de tomber sur pitou d'entrée surtout qu'il a l'avantage du nombre mardi et jeudi ça commence mal...
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Lun 26 Avr 2021, 22:53

    Le pauvre vodka il fait une saison dégueulasse, blindé de blessés on aurait dit la guerre de 14... En plus gros vu James harden.
    Par contre j’ai toujours pas compris comment theux (qui dans mes souvenirs se battait en haut avec pitou et moi il y a quelques semaines) se sauve in extremis... j’ai pas fait gaffe à son roster, il s’est passé quoi?
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Jeu 29 Avr 2021, 00:34

    Eagle a écrit:Oui saisie réussie, vodkaflo est éliminé avant meme les PO :mrgreen:  : :mrgreen:  :

    La poisse de tomber sur pitou d'entrée surtout qu'il a l'avantage du nombre mardi et jeudi ça commence mal...

    La victoire ne va pas se jouer à grand chose, je pense Eagle.

    Idem pas trop compris la chute de Theux. Peut-être la perte de Woods durant un certain temps, + les absences de Irving et Collins
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Jeu 29 Avr 2021, 14:18

    Je vois que tu stresses à ajouter des joueurs tous les jours alors que de mon coté je me suis déjà considéré comme éliminé  Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 1f605
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Jeu 29 Avr 2021, 19:20

    Laughing Alors je n'appellerais pas ça stresser, c'est un peu fort, mais oui j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et éviter de subir. Par contre Eagle, je ne te crois pas trop quand tu te considères éliminé alors que tu mènes 5-4, j'ai des gros doutes Wink tu souhaites conjurer le mauvais sort ? Very Happy
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Jeu 29 Avr 2021, 22:46

    Je pensais pas dire ça un jour mais.... allez Eagle!!!!!
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Jeu 29 Avr 2021, 23:21

    Ouais tout est possible. Eagle a une belle team avec des deniers choix en FA judicieux.

    En tout cas y a de belles confrontations pour ces quarts, c'est assez serré un peu partout
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Ven 30 Avr 2021, 13:14

    59ers a écrit:Je pensais pas dire ça un jour mais.... allez Eagle!!!!!
    merci de m'avoir porté la poisse, giannis out c'est la fin, je vais rejoindre vodkaflo chez les losers mais bon j'aurais été en PO Laughing
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Ven 30 Avr 2021, 20:51

    Eagle a écrit:
    59ers a écrit:Je pensais pas dire ça un jour mais.... allez Eagle!!!!!
    merci de m'avoir porté la poisse, giannis out c'est la fin, je vais rejoindre vodkaflo chez les losers mais bon j'aurais été en PO Laughing
    Je crois en toi!!!!

    Sinon, Lebron is back !!!! J’espérais bien un retour pour nos playoffs mais j’étais septique, c’est un pari gagné! Reste plus qu’il claque de chouettes stats et je serai plus rassuré pour la suite!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Ven 30 Avr 2021, 23:47

    Giannis out ce soir, donc 2 matchs sans lui c'est la fin mon petit 59ers pour moi foutu blessure Smile
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Lun 03 Mai 2021, 09:04

    Eagle a écrit:Giannis out ce soir, donc 2 matchs sans lui c'est la fin mon petit 59ers pour moi foutu blessure Smile

    cheers Il l’a fait!!!!
    2 upsets et c’est les seeds 2 et 3 qui sortent dès les quarts!!!

    Comme on dit « c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens! »

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 3 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:53