MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Gorilla
kobe8
Eagle
flospag23
titihenry13
9 participants

    Rumeurs de transfert

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Juin 2009, 11:49

    ohh doucement c'est quand meme enore 210000 euros semaines, c'est quasiment 1/3 de plus par mois qu'un messi ou henry , en plus meme a madrid on lui offrirais pas sa, faut pas deconner...j'aime bien eto'o mais titi je te contredis direct , laporta voulait le garder mais pas non plus a n'importe quel prix , maintenant si eto'o prefere le fric que joueur des titres c'est bien dommage, mais j'en connais d'autres qui reveraient etre a sa place(du coup villa devrait venir et villa c'est 26 buts sans des xavi iniesta messi ou henry alors )
    titihenry13
    titihenry13
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par titihenry13 Lun 29 Juin 2009, 12:48

    non, Laporta par devant dit qu'il veut le garder,mais ça fait 2 ans qu'il essaye de le vendre...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Juin 2009, 15:42

    non , eto'o est pas le dernier a se plaindre , l'année passé il aurait pu partir mais guardiola la gardé ( laporta n'a rien eu a faire la dedans), cet année il reclame le meilleur salaire au monde, a un moment donné faut savoir aussi ce qu'il veut : soit jouer des titres soit touché un max ( il gagne deja dans les 8 millions la saison franchement Rolling Eyes ), laporta voulait le prlonger mais pour une faible augmentation par pour 100000 euros de plus par mois et il a raison , car s'il est payé 2/3 millions de plus que les autres sa crée des distorsions dans les vestiaires et c'est surtout ce qu'il faut pas quand ta une équipe comme sa.

    Tu me parle de beau semblant mais eto'o qui dessine des coeurs au camp nou et derriere qui reclame un salaire invraisemblable sinon il se barre , c'est pas mieux Rolling Eyes comme je t'ai dis ya des tas de joueurs qui serait heureux de prendre sa place en attaque au barça
    titihenry13
    titihenry13
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par titihenry13 Lun 29 Juin 2009, 17:39

    Ah ben ça c'est clair.

    Au dernière news, j'ai lu qu'il allait refuser l'offre de City pour partir gratuitement l'année prochaine !!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Juin 2009, 18:08

    sa j'ai pas entendu parler , mais il restera pas sauf s'il revient a la raison
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Lun 29 Juin 2009, 18:39

    Oui tout à fait d'accord avec Eagle sur le coup là, c'est vraiment une guerre pourrie que se livrent Eto'o et Laporta, on a l'impression qu'aucun des 2 hommes ne regardent l'aspect sportif de ce transfert.... INADMISSIBLE ! (une fois de plus !)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Juin 2009, 18:41

    c'est surtout eto'o qui abuse sur ce coup la , car tu crois qu'un villa ou un ibrahimovitc ne marquerais pas autant que lui dans cette team? moi je suis sur qu'ils peuvent faire comme lui
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Lun 29 Juin 2009, 18:57

    Même mieux, je cesse de répéter que pour moi, Ibrahimovic est le meilleur à son poste (enfin pas très loin quand même de Eto'o puis de Villa)...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Juin 2009, 19:00

    surement pour ibra mais trop cher (on s'appelle pas madrid nous)je pense que villa serait tres interressant , il joue avec xavi et iniesta en selection...
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Lun 29 Juin 2009, 19:29

    Oui grosse entente entre eux... Effectivement ça pourrait être parfait !
    titihenry13
    titihenry13
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par titihenry13 Mer 01 Juil 2009, 20:14

    BENZEMA AU REAL MADRID



    C’est fait : Karim Benzema a été transféré au Real Madrid ce mercredi. « L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec le Real Madrid sur les modalités d’un transfert de son attaquant international Karim Benzema pour un montant net minimum de 35 M€ auxquels pourront s’ajouter différents bonus liés aux performances sportives, permettant d’atteindre un montant maximum de transfert de 41 M€ net », explique le club lyonnais dans un communiqué. « Il y a quelques jours, continue le club français, Karim Benzema a informé le Président Jean Michel Aulas de son souhait de rejoindre plus rapidement qu’il ne l’avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l’O.L. Le joueur a souhaité saisir ainsi l’opportunité que lui offrait le Real Madrid d’être l’un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L’Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d’un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties. Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel. »

    SOURCE : sport365.fr
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Jeu 02 Juil 2009, 00:55

    Je ne sais pas quoi penser de ce transfert !! Bonne ou mauvaise chose ??
    Est-ce que le prodige Benzema va confirmer son excellente ascension en France ?
    A suivre de très près, avec grand intérêt !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Jeu 02 Juil 2009, 11:16

    apres conardo voila benzema, une raison de plus pour que je deteste madrid Twisted Evil
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Ven 03 Juil 2009, 01:23

    lol sois fier ! Il est français !! =)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Sam 04 Juil 2009, 11:31

    et alors???
    flospag23
    flospag23
    5 de départ
    5 de départ


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par flospag23 Sam 04 Juil 2009, 11:57

    Un Français qui risque d'être sur le toit du monde, ou parmi les meilleurs attaquants du monde, c'est pas tous les jours...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Sam 04 Juil 2009, 11:58

    Rolling Eyes abidal et henry ils sont ou la
    Jordan-23
    Jordan-23
    Joueur Universitaire


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Jordan-23 Lun 29 Mar 2010, 19:41

    Longtemps cité pour rejoindre l’OM l’hiver dernier, Issiar Dia est resté à Nancy. Pas vraiment une déception le joueur, qui n’a jamais mis la pression sur ses dirigeants au sujet d’un éventuel départ. Ces derniers jours, le Sénégalais est revenu sur le devant de la scène, puisque mercredi dernier, nous vous relations l’intérêt du PSG à son sujet. Et comme pour marquer le coup de ce retour médiatique, Dia s’est offert un triplé face à Lens hier, le premier de sa carrière professionnelle.

    Interrogé sur RMC, il en a profité pour faire le point sur son avenir. « S’il y a possibilité de quitter Nancy, j’y réfléchirai. Tout joueur aspire à disputer de grosses compétitions. On verra car pour l’instant je me concentre sur ma saison. Ensuite je ferai le point », explique-t-il. Il faudra probablement patienter encore un peu pour déceler les premiers indices.

    « C’est un risque si je pars. Dans les grands clubs, il y a de la concurrence, des moments difficiles. Mais je me battrai », affirme en tout cas Dia, prouvant qu’il est prêt à franchir un cap dès la prochaine saison. Mais entre Marseille et Paris, a-t-il déjà une préférence ? « Concernant Marseille ou Paris, il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J’ai grandi à côté du Parc des Princes. Je suis un grand fan du PSG, mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus. » Ou comment garder toutes les portes ouvertes…


    footmercato
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 29 Mar 2010, 21:41

    c'est un bon joueur issar, moi qui habite du coté de nancy et l'ayant vu plusieurs fois a picot je peux en temoigner, gros dribbleur et tres jeune , un bon potentiel
    Jordan-23
    Jordan-23
    Joueur Universitaire


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Jordan-23 Mar 30 Mar 2010, 03:06

    oui, j'esperai deja qu'il le recrute l'été dernier et l'hiver dernier meme il y avait des rumeurs

    très bon joueur avec une bonne marge de progression
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Mar 30 Mar 2010, 21:20

    par conte lui a l'om? ya deja des koné ben arfa valbuena niang et compagnie, ya pas vraiment de place pour lui je pense
    Jordan-23
    Jordan-23
    Joueur Universitaire


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Jordan-23 Mer 31 Mar 2010, 02:56

    je sais pas, si certains joueur parte
    Jordan-23
    Jordan-23
    Joueur Universitaire


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Jordan-23 Mar 24 Aoû 2010, 22:57

    Officiel

    Gignac (16M) et Remy (15M) rejoigne l'OM


    Gourcuff signe a OL pour 22M et 4.5 de bonus


    Di Maria, Ricardo Carvalho, Sami Khedira et Mezut Ozil signe au Real Madrid cheers

    Squillaci rejoint Arsenal

    Manchester City signe a cout de pétro dollars David Silva, Mario Balotelli, James Milner, Boateng, Yaya Touré et Kolarov

    David Villa et Adriano signe quant a eux au Barca
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Eagle Lun 30 Aoû 2010, 15:15

    ibrahimovic au milan

    robinho entre milan et le barça

    Par contre l'om je les trouve stupide , pour 3 millions de plus que remy il avait luis fabiano...
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par The Answer Dim 05 Sep 2010, 12:38

    Perso j'adore Remy et je pense qu'il ont fait une super affaire avec un mec qui mettra moins de temps à s'adapter à l'équipe que fabiano

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transfert - Page 3 Empty Re: Rumeurs de transfert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:32