MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Photos du jour

    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Photos du jour

    Message par dad' Ven 05 Nov 2010, 21:07

    Contrairement aux autres fois où je m'étais occuppé de ce post, je ne mettrai pas toutes les photos des matchs de la nuit mais j'en selectionnerai une qui résumera un moment fort de la nuit de match écoulé....Par exemple, il y a quelque jour j'aurais mis Paul Pierce qui a inscrit son 20000ème point...Bien sûr, le choix de cette photo du jour n'engagera que moi mais je tenterai de rester objectif et de ne pas me baser sur mes préférences afin d'être le plus précis possible sur les évènements marquant de la saison.


    Dernière édition par dad' le Ven 05 Nov 2010, 22:37, édité 1 fois
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Ven 05 Nov 2010, 22:29

    Photos du jour 07-camby

    La nuit dernière, au Rose Garden, avant le match face au Thunder, Portland avait fait les choses en grand avec un bel hommage pour maurice Lucas, en vidéo, mais aussi avec l’ajout d’un écusson « 20″ (son numéro) sur le maillot des coéquipiers de Nicolas Batum.

    Un signe fort qui sera accompagné d’une campagne caritative puisque l’argent récolté pour la vente des maillots frappés de cet écusson ira à la Fondation Maurice Lucas, vouée au dépistage des cancers et à l’insertion par le sport.Ils observent aussi une minute de silence.Et c'est donc Camby, participant à cet hommage, qui inaugurera ce topic "photo du jour".
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Sam 06 Nov 2010, 08:07

    Photos du jour 65a05beec4d1d4446ead1b436ddbcc2c-getty-103889078cg035_miami_heat_v


    A l'image d'Udonis Haslem ici, le heat est tombé sur plus fort que lui malgré sa constellation de star.Emeka Okafor et les siens l'ont emporté 96-93 et n'ont toujours pas connu le défaite en ce début de saison. 26 points et 13 rebonds pour Okafor, donc photo du jour!!!!!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Eagle Sam 06 Nov 2010, 14:45

    Tres belle photo celle du heat /hornets !
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par The Answer Sam 06 Nov 2010, 18:20

    Tu nous a trouvé de super photo encore, l'une pour l'hommage (que j'aimerais bien voir en video et celle de haslem qui est génial Very Happy
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Dim 07 Nov 2010, 19:19

    Merci pour les photos...

    Photos du jour 58a0288b3ffc36dfb9642f1d9ef0e807-getty-103891716ms026_new_jersey_n

    Hier Miami chutait, aujourdhui on retrouve le big three de miami qui se paye le carton du jour: 73 des 101 pts de Miami dans la victoire face aux Nets (101-89). A leurs côtés, leurs sparring-partners ont parfaitement assuré en se contentant de défendre et de chopper les rebonds qui trainent. Au final, quand tout le monde fait ce qu’on demande, ça roule du côté des Floridiens.Sur la photo du jour, présentation des 3 joueurs entouré de leur figurant ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Eagle Dim 07 Nov 2010, 22:16

    Par contre les types du heat qui fesait les cakes à chaques points alors qu'ils tapent les nets... On les a pas vu contre boston Cool
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Lun 08 Nov 2010, 08:37

    Photos du jour E6d7033f299f45eb918e781a45c68e7b

    Les Suns, à l'image de Richardson ici, se sont sorti du guépier d'atlanta mais on bien failli perdre après avoir eu jusqu'à 18 points d'avance.118-114 au final pour les suns,et première défaite des hawks
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Mer 10 Nov 2010, 08:51

    Photos du jour Ae6fdc5320e74ff38ca7004be30774e0

    Le heat tombe encore (non! non! promis je n'ai rien contre le heat Wink ) et cette fois, comme sur cette photo du jour, c'est paul millsap qui a fait office de bourreau. 46 pts, 19/28, 9 rbs, 1 pd, 1 int, 1 co, 43 min. Et surtout 3 trois points sur ce match, sur les trente dernière secondes alors qu'il n'en avait réussi que 2 sur sa carrière.... Incontestablement,le MVP de la nuit!!! c'était son soir et personne ne pouvait lui résister, pas même le heat....
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Eagle Jeu 11 Nov 2010, 12:50

    Remarque: le heat perd 3 matchs ou ils affronte un meneur all star (rondo paul et Dwill)
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Ven 12 Nov 2010, 17:35

    Photos du jour Ap-7ac5634841b94b5da845252d89fbaca4

    Billups et ses nuggets peuvent exulter!! Ils sont les premiers tombeurs des lakers cette saison....le compteur s'arrete donc à huit victoires de suite en démarrage de la saison......
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Dim 14 Nov 2010, 08:27

    Photos du jour Ap-837b58f662aa4b038af008e5d6f8aac7

    Hier j'aurais choisis une photo de kevin love, ce jour ce sera nazr mohammed qui réalise un match plus que correct cette nuit face au jazz:20pts, 20 rebond, 4 contres......Pas mal pour un joueur qui tourne à 7,4 points et 4,3 «boards» cette saison
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Mar 16 Nov 2010, 01:44

    Photos du jour 6

    a la bourre!!! photo du jour pour richardson, meilleur joueur de la nuit passée avec 35 pts, 13/20,7/10 à 3pts, 8 rbs, 3 pds, 3 int. A noter aussi que les suns ont rentré 22 tirs à 3 points durant ce math remporté face aux lakers (121-116)
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par The Answer Mar 16 Nov 2010, 20:10

    Richarson ce sent plus au niveau pour le concours de dunk alors il ce recycle pour le 3pts shootout. Ya pas de limite pour participer au ASG lol!
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Jeu 18 Nov 2010, 21:02

    pas de fait marquant cette nuit!!! alors pas facile le choix de la photo du jour!!!j'aurai pu mettre les knicks pour avoir enfin gagné mais on va dire que je fais ch**** avec les knicks!!! j'aurais pû mettre bosh qui enfin s'est reveillé et fini mvp de la nuit mais on va me dire que j'arrete pas avec le heat depuis le debut de ce topic!!!j'aurais pû mettre parker qui est en plein divers mais le people c'est pas pour moi!!!! Alors du coup ça sera tyson chandler au dunk même si les mavs ont perdu parceque cette photo je la trouve jolie et puis c'est tout!!!^^
    Photos du jour 5
    juju06
    juju06
    Drafté


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par juju06 Ven 19 Nov 2010, 11:24

    belle photo mais t'aurai pu parler Knicks malgré leur fin de match a leur habitude ils ont réussi a gagner c'est un fait marquant ! ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Eagle Ven 19 Nov 2010, 20:27

    enfoiré Laughing
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Ven 19 Nov 2010, 21:42

    juju06 a écrit:belle photo mais t'aurai pu parler Knicks malgré leur fin de match a leur habitude ils ont réussi a gagner c'est un fait marquant ! ^^

    je ne relèverai même pas cette injure faite au fan des knicks que je suis.......cest trop petit et trop facile!!!! 2finger




    ....................Mais c'est tellement réaliste boum boum boum Crying or Very sad
    juju06
    juju06
    Drafté


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par juju06 Sam 20 Nov 2010, 10:37

    C'était en effet tellement facile mais cela ne m'empêche pas de bien me marrer mdrgreen
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Dim 21 Nov 2010, 08:55

    Si, comme tous les soirs, on enlève les dunk de malade de blake griffin, l'action de la nuit revient à rudy gaye pour son buzzer beater au nez et à la barbe de james.....

    Photos du jour Heat2
    juju06
    juju06
    Drafté


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par juju06 Dim 21 Nov 2010, 10:29

    très belle photo ! elle fait plaisir ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Eagle Dim 21 Nov 2010, 19:41

    Gay qui était mauvais aux shoots hier mais qui sort le buzzer beater de la gagne Exclamation Le heat sans wade est plus que prenable on dirait
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Dim 21 Nov 2010, 22:14

    Eagle a écrit:Gay qui était mauvais aux shoots hier mais qui sort le buzzer beater de la gagne Exclamation Le heat sans wade est plus que prenable on dirait

    déjà qu'avec wade ils étaient déjà prenable mais dès que wade n'est plus disponible (faute à un non-match ou une absence) james retombe dans ses vieux travers des cavs à savoir je fait tout tout seul parceque derrière ça suit pas comme il faut!!!
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Lun 22 Nov 2010, 08:12


    Aujourd'hui, richard hamilton!!!! Hier il nous à rappelé qu'il était un scoreur efficace...Il marque 12 des 13 points de son équipe en overtime pour que les pisons l'emporte face aux wizard 115-110

    Photos du jour 02_wall
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par dad' Mer 24 Nov 2010, 08:18

    C'était pour moi le match dans le match de la nuit dernière. Un duel d'intérieur en forme ces derniers temps.Noah contre gasol.....Cette nuit, collectivement ca a tourné à l'avantage de l'espagnol et de ses lakers!!!Mais sur le plan purement statistique, noah à remporté son duel sur le terrain: 19 points, 13 rebonds et 3 contres pour le Français contre un petit double double 12 points, 11 rebonds et 5 contres. cocoricoooooo!!!!!!!!!

    Photos du jour 12

    Contenu sponsorisé


    Photos du jour Empty Re: Photos du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:00