MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Eagle
The Answer
6 participants

    Racing Club de Lens

    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Sam 19 Sep 2009, 11:01

    Pas facile d'etre titulaire pour la premiere fois dans un derby qui s'annonce chaud comme la braise. J'espere qu'il fera un bon match
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Sam 19 Sep 2009, 12:16

    Mais faut arréter avec Auxerre, deja c'était un club de daube donc plus facile de faire ses preuves
    qui a été relegué en L2 deja?

    Samba Sow serait en passe d'être titulaire en milieu défensif, associé à Kova. JGW s'aperçoit enfin que Hermach est trop tendre pour le moment
    milo faut le changer aussi
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Dim 20 Sep 2009, 05:22

    Oui mais par qui??? les 3/4 de l'équipe ne valent pas un clou. on a une équipe de ligue 2 qui joue le maintient. Faut pas réver, une place dans le ventre mou du classmeent en fin de saison serait deja énorme


    qui a été relegué en L2 deja?

    l'équipe que tu dis supporter. Il me semble que le PSG et d'autre y était à 2 doigts. et que Nantes qui détient le record de longévité en L1 a fait 2 saisons sur 3 en L2... arrete donc, auxerre hormis à l'époque Mexes/ Boumsong/ Cissé et compagnie ça ne vaut rien. Et j'ai deja fait une liste précédement des joueurs soi disant bon qui ont finit au placard.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Dim 20 Sep 2009, 10:51

    Et j'ai deja fait une liste précédement des joueurs soi disant bon qui ont finit au placard
    vignal Laughing

    milo on peut le remplacer largement , faudrait juster oser mettre des gars qui en veulent , par exemple toif meilleur buteur l'année passé , qui joue pas alors qu'on pourrait l'associer a eduardo . Toif en pointe et eduardo dont le role qui prefere (9 1/2)
    El Chtio
    El Chtio
    5 de départ
    5 de départ


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par El Chtio Dim 20 Sep 2009, 14:59

    2h seulement avant le début de ce derby Very Happy
    Mh j'attend ça avec impatience
    J'espère qu'on va bouffer du Dogue mdrgreen
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Dim 20 Sep 2009, 15:50

    ça va etre chaud, c'est qu'il sont corriace ces put*in de clébard lol!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Dim 20 Sep 2009, 21:22

    finalement 1/1 alors que l'on mene 1/0 a 10 contre 11 et comme d'ahbitude un but pris a la 94e Mad
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Dim 20 Sep 2009, 23:01

    Ouais j'ai regardé le match et autant en 1ere periode on était largué autant en deuxieme on a fait ce qu'il fallait... sauf cette défense de merde qui ne vaut pas un clou.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Lun 21 Sep 2009, 21:23

    ce que j'ai pas aimé aussi, on a eu plusieurs contre a 10 contre 11 , et on le jouait pas , genre on voulait gagner du temps au lieu de tuer lille et au final ( et comme d'habitude on se fait egaliser dans le temps aditionnel)et ya 2 ans sa nous a couté le maintien , cette anné deja 4 pts de perdu...
    Gorilla
    Gorilla
    Sophomore
    Sophomore


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Gorilla Lun 21 Sep 2009, 21:55

    C'est pas pire qu'à Nice... Ça sent déjà le sapin ... Et pire que tout en ce moment : Grenoble.
    kobe8
    kobe8
    5 de départ
    5 de départ


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par kobe8 Lun 21 Sep 2009, 22:42

    En ce moment, je suis de loin Lens car je n'ai pas trop le temps.
    Pour en revenir à la défense, c'est une défense de ligue 2 et non de ligue 1 et il n'y a pas un homme d'expèrience comme on avait avant Hilton car il poussait l'équipe pour bien défendre, il faudrait retrouver une personne comme lui pour que la défense reviens.

    Pour l'attaque, je suis déçu que JGW ne fait pas joué Toifilou car il pourrait beaucoup nous aidé avec juste derrière lui Eduardo, à sa droite KMP et à sa gauche Jemaa(que j'adore car je l'ai vu joué à Caen quand il avait été prété et il jouait très bien) et derrière eux, je metterais un duo Sow-Hermach car Kovacevic n'est pas à son meilleur niveau que l'on a déjà vu.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Mer 23 Sep 2009, 21:32

    lens fais actuellement 1/1 a montpellier avec un but de toif servi par ...akalé Cool mais pas de kasraoui au but dommage
    kobe8
    kobe8
    5 de départ
    5 de départ


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par kobe8 Jeu 24 Sep 2009, 12:53

    J'ai vu le match hiers soir, je trouve que les 2 équipes ont bien joué mais Lens à eu beaucoup de chance car ils perdaient 3-1 et ils ont réussit à égaliser grâce à un pénaltie mis par Boukari.
    Et en prologation, Sartre nous met son deuxiéme but du match après le premier qui aida Lens a se remettre sur un 3-2 en cours de match.
    Pour moi, Sartre etaity l'homme du match hier soir.

    Pour le premier but, je pense que Maoulida et Akalé ont fait voir à JGW qu'il avait leur place pour être titulaire car après, ils ont fait un bon match avant d'être remplacé.

    Mais la défense à vraiment du mal car les 2 premiers buts de Montpellier, les défenseurs ont fait de grosse bourdes.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Jeu 24 Sep 2009, 13:42

    les hommes du matchs coté lensois sow toif akalé et sartre , un gros matchs de leur part

    résumé des buts ici:
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Ven 25 Sep 2009, 18:20

    Kasraoui je l'ai vue jouer contre Lyon et c'est vraiment une charrette. Surement la pire doublure que Lens ai eu depuis que je suis supporter.
    Runje d'après les extraits n'a pas fait un bon match, et je trouve (sur les match que j'ai vue en championnat) que c'est souvent le cas depuis sa blessure à la main.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Ven 25 Sep 2009, 20:00

    Kasraoui je l'ai vue jouer contre Lyon et c'est vraiment une charrette. Surement la pire doublure que Lens ai eu depuis que je suis supporter.
    j'adore quand tu juge sur un match , qui plus est amical.
    Runje a fais de la merde soyons honnete, il peut stopper 2 des 3 buts .

    Un mot a dire sur akalé? Cool
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Ven 25 Sep 2009, 20:12

    Une passe décisif, c'est tous ce que j'ai vue, je peux pas juger lool
    Kesraoui jlai vue aussi à l'entrainement, quand je te dis qu'il est mauvais, c'est vraiment loin encore de la réalité Very Happy
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Ven 25 Sep 2009, 20:20

    d'apres les dirigeants c'est une bon gardien donc bon tant qu'on voit pas en match , on peut pas juger ( et pusi foutre runje sur le banc pour qu'il se reveille lui ferait du bien)
    The Answer
    The Answer
    Admin


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par The Answer Ven 25 Sep 2009, 20:37

    Je préfere voir Atrous. Et puis toi meme tu sais que les dirigeants lensois laisse souvent à désirer niveau choix lol!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Sam 26 Sep 2009, 10:57

    a sa Laughing
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Dim 27 Sep 2009, 19:40

    lens balayé 3/0 au mans, runje nous empeche un 8/0
    El Chtio
    El Chtio
    5 de départ
    5 de départ


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par El Chtio Dim 27 Sep 2009, 21:14

    Tu parles, c'est les Manceaux qui ont joué aux cons, pour pas les mettre, fallait vraiment le vouloir.
    Moi ce dont j'en ai vraiment marre, c'est ce coaching de merde.
    Milovanovic est mauvais, et Wallemme veut pas reconnaitre qu'il a fait une erreur en le recrutant, et donc en le faisant jouer. Mais merde à part les coups de pieds arretés il casse pas trois pattes à un canard. Et puis c'est quoi ce changement inutile Sartre remplace Chelle? OK Chelle s'est fait mal, je veux bien qu'il le sorte. Mais pourquoi faire rentrer Sartre alors que ya 3-0, 25 minutes à jouer, et KMP Akalé et Jemaa sur le banc? Puis Wallemme commence à me taper sur le système. C'est pas un coach c'est une blague. Là ç'en est trop quoi.
    Wallemme a bien vu que les joueurs qui jouaient pas souvent étaient revanchards, alors pourquoi ne pas effectuer un turnover, afin que chaque joueur ne se dise pas "c'est bon de toute façon même si je joue mal je serais titulaire samedi prochain" . Je cite personne, ça serait trop long. On a bien vu que Sartre, Akalé, pour ne citer qu'eux, avaient de l'envie contre Montpellier.
    Et en attendant, des centaines de supporters se cassent le cul à venir supporter l'équipe où que ce soit, alors qu'ils ont du mal à joindre les deux bouts. Ce Lens-là ne mérite pas ses supporters hors norme.
    Voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche soir. Faut que ça bouge bordel! Wallemme rend ton poste d'entraineur !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Dim 27 Sep 2009, 21:26

    exact walleme coaching de m**** , milo meme sur coup de pied arreté il sert a rien, aucun jeu , techniques approximatives ( et encore je suis gentil), aucunes motivation et combativités , defense inexistantes, bref on a deja eu des non matchs mais la le 3/0 est pas cher payé.
    Lyon paris toulouse se profil, que des defaites quoi.On sera relegable tres bientot
    El Chtio
    El Chtio
    5 de départ
    5 de départ


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par El Chtio Dim 27 Sep 2009, 21:38

    + Monaco

    les 4 prochains matchs c'est:
    On reçoit Lyon
    On va à Monaco
    On reçoit Toulouse
    et on va à Paris

    Youpiiii on va changer de coach Smile
    Pitié perdez 3 de ces 4 matchs Very Happy
    Bon je suis cynique mais ptet que c'est la solution...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Eagle Dim 27 Sep 2009, 21:51

    pedre 3 matchs ? t'es ambitieux je vois pas lens prendre un point en jouant comme sa

    Contenu sponsorisé


    Racing Club de Lens - Page 5 Empty Re: Racing Club de Lens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 06:54