+3
Gino
theanswer
Eagle
7 participants
L'actu du forum
Eagle- Champion FL
- Message n°26
Re: L'actu du forum
yep t'inquiète pas de soucis et oui surement une fois que la présaison aura commencée il y aura plus d'opportunités. Après yep concernant twitter je ferais aussi de temps à autre quelques tweets du lien de forum sur des pages de fans nba ou les pages basketusa ou celles qui parlent actu basket , ya moyen d'attirer l'attention rien qu'avec ça
Eagle- Champion FL
- Message n°27
Bon les tarlouzes, avec l'impulsion de billups on va tenter de relancer un poil le forum , qu'il soit moins mort et par conséquent pourquoi pas attirer des nouveaux.
Ainsi, on pensait si c'est possible (j'ai pas encore vérifié ) si on pouvait changer le nom du forum donc si vous avez des idées n'hésitez pas à faire des propositions (pas jacquie et theux, on évite merci) !!! D'ailleurs Billups propose clutch time, vos avis et propositions !
Ainsi, on pensait si c'est possible (j'ai pas encore vérifié ) si on pouvait changer le nom du forum donc si vous avez des idées n'hésitez pas à faire des propositions (pas jacquie et theux, on évite merci) !!! D'ailleurs Billups propose clutch time, vos avis et propositions !
theuxtonix- Champion FL
- Message n°28
bof, j'sais pas trop...
que pensez-vous de "Lakers Paradise" ou "L.A. Forever" ?
plus sérieusement, "clutch time" ça ne me parle pas trop mais ça me fait penser qu'un terme anglophone sur le basket, ça peut le faire vraiment beaucoup...
sur BeTV (Canal+ Belgique), ils avaient une partie d'émission qui s'appelait "Money Time"...
On the Buzzer
NBA Fantasy
Game Time
All Star Forum
R.I.P. City
Jacquie et Theux
Teksab PVM
Lay up
Les p'tits Frenchies et le Super Belge
Turnover
Theux and the Kings
bref, l'embarras du choix... faudrait surtout revoir la déco, la bannière, les boutons, etc. à mon avis
que pensez-vous de "Lakers Paradise" ou "L.A. Forever" ?
plus sérieusement, "clutch time" ça ne me parle pas trop mais ça me fait penser qu'un terme anglophone sur le basket, ça peut le faire vraiment beaucoup...
sur BeTV (Canal+ Belgique), ils avaient une partie d'émission qui s'appelait "Money Time"...
On the Buzzer
NBA Fantasy
Game Time
All Star Forum
R.I.P. City
Jacquie et Theux
Teksab PVM
Lay up
Les p'tits Frenchies et le Super Belge
Turnover
Theux and the Kings
bref, l'embarras du choix... faudrait surtout revoir la déco, la bannière, les boutons, etc. à mon avis
Eagle- Champion FL
- Message n°29
Money time, turnover ça passe aussi
C'est aussi prévu si on trouve un graphiste charitable
C'est aussi prévu si on trouve un graphiste charitable
theuxtonix- Champion FL
- Message n°30
moi j'suis pas graphiste mais je veux bien m'y mettre pour la bannière, je sais un peu travailler les images...
Billups- Rookie
- Message n°32
J'avais lancé ça juste comme ça pour le nom.. Mais je te rejoins, je pense aussi que c'est le mieux de prendre un terme anglophone.. Sinon pour les noms, je suis pas super emballé.. Sauf pour un, On the Buzzer, je trouve ça vraiment pas mal. Au niveau du design/graphisme, on comptait faire quelque chose parce que comme je disais à Eagle, ça fait un peu vieux ce forum
theuxtonix- Champion FL
- Message n°34
un truc comme ça mais il apparait un peu rogné sur la droite
ernest82- Joueur high school
- Message n°35
Pleins de bonnes idées bravo, je vais réfléchir également de mon côté.
J'ai un pote graphiste et ancien fan de NBA donc je vais voir si ça l'intéresse de participer.
J'ai un pote graphiste et ancien fan de NBA donc je vais voir si ça l'intéresse de participer.
Billups- Rookie
- Message n°36
Du coup, on voit pas trop le logo de Cleveland et GS
@ernest82 Ça serait génial qu'il puisse nous faire quelque chose ! Tu nous tiens au jus? Et n'hésites pas à donner tes avis sur les noms plus haut.
@ernest82 Ça serait génial qu'il puisse nous faire quelque chose ! Tu nous tiens au jus? Et n'hésites pas à donner tes avis sur les noms plus haut.
theuxtonix- Champion FL
- Message n°37
Billups a écrit:Du coup, on voit pas trop le logo de Cleveland et GS
bah oui
enfin, moi je l'ai en entier... donc je peux l'envoyer à Eagle par courriel, éventuellement... mais si le pote graphiste d'Ernest pouvait nous faire quelque chose de beau, ce serait super
Eagle- Champion FL
- Message n°38
oui je peux le redimensionner au pire
SInon tu vire le logo des cavs et tu met les spurs (bon tu veux faire 2 est et 2 ouest, met les bulls boston ou détroit pour faire plaisir à certains et puis c'est plus "historique". Mais sinon c'est top
SInon tu vire le logo des cavs et tu met les spurs (bon tu veux faire 2 est et 2 ouest, met les bulls boston ou détroit pour faire plaisir à certains et puis c'est plus "historique". Mais sinon c'est top
Billups- Rookie
- Message n°39
À savoir si vous voulez mettre les logos des teams ou simplement des joueurs ou encore, on peut imaginer faire un truc sans les deux (en rapport avec le nom du forum par exemple..) Mais il faut faire fonctionner notre imagination !
theuxtonix- Champion FL
- Message n°43
Billups a écrit:Tu n'as peur que ça se fasse trop un peu encombré?
nan, j'ai peur de rien
après, ce n'est qu'une proposition... c'est le chef qui décidera moi, je prends du plaisir à créer ça... ça me suffit
Billups- Rookie
- Message n°44
C'est bien là le plus important !
A voir ce que peut nous faire l'ami à ernets
A voir ce que peut nous faire l'ami à ernets
Eagle- Champion FL
- Message n°45
Ps mal la bannière j'aime bien les couleurs de fonds et le nom (enfin la police et couleur, le nom en fonction de si on peux le modifier déjà et lequel on choisiras on modifieras), après pour moi ça fait un peu encombré niveau logo mais à voir Sinon mettre les logos des deux finalistes et actualisé chaque année ?
Bon après pour la bannière ça donne des idées, comme dis wallace pourquoi pas un truc aussi en rapport avec le forum. Après ça dépendra aussi du nouveau design du forum en fait.
Bon après pour la bannière ça donne des idées, comme dis wallace pourquoi pas un truc aussi en rapport avec le forum. Après ça dépendra aussi du nouveau design du forum en fait.
ernest82- Joueur high school
- Message n°46
ernest82 a écrit:
Bon il n'a pas l'air intéressé et manque de temps en plus donc, on va devoir s'improviser graphiste
Je vais tenter des trucs et on verra bien.
Eagle- Champion FL
- Message n°47
ok faut voir aussi avec billups qui lui aussi avait une connaissance je crois.
Eagle- Champion FL
- Message n°48
Billups a des news, un de ses amis s'y connait en graphisme et devrait nous aider. Cependant cela implique de démarrer directement un nouveau forum donc il faudra migrer, si vous êtes d’accord évidemment.
Le problème du nom dans ce cas ne se pose plus, il faut en trouver un nouveau, il y a déjà eu quelques propositions, alors n’hésitez à en proposer d'autres.
Le problème du nom dans ce cas ne se pose plus, il faut en trouver un nouveau, il y a déjà eu quelques propositions, alors n’hésitez à en proposer d'autres.
theuxtonix- Champion FL
- Message n°49
moi je veux bien migrer, ça n'est pas un problème... pour le nom, peu importe mais j'aime bien une expression en rapport avec la NBA comme "On the buzzer", "Tip off", "Alley-Oop", etc.
Billups- Rookie
- Message n°50
Mon ami a "commencé" le nouveau forum et je lui avais dit de prendre le nom "on the buzzer", je pensais que tout le monde était ok pour ça..