MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA


5 participants

    Matchs en live

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Matchs en live

    Message par Eagle Jeu 09 Mai 2013, 16:15

    Voilà je crée ce topic pour parler des matchs en live si certains sont courageux la nuit pour réagir sur le/les matchs ne cours, ou le week end en soirée il y en à toujours Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par theuxtonix Sam 11 Mai 2013, 11:45

    pour les matchs en live, je viens de découvrir quelque chose que vous connaissez certainement déjà tous : la league pass. C'est vraiment génial ce truc! Au début des PO, j'ai acheté 3 matchs à (4,06 €/par match) après avoir testé le programme pendant un week-end. Et aujourd'hui, je me suis abonné pour le reste des PO car ils proposaient une remise de 30% Very Happy

    donc je vais certainement regarder cette nuit les Grizzlies yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Sam 11 Mai 2013, 11:50

    oui je pense qu'on connais tous, perso je suis en streaming , moins bonne qualité certes mais comme avec mon taff je me lève très très tôt le matin, alors les matchs de nuit c'est plus pour moi Sad

    Donc pour moi ça sert à rien de mettre de l'argent sur un pass que j’utilise que le week pour suivre mes petits knicks sniff ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Ven 18 Avr 2014, 15:02

    Matchs en live True-seeding-playoffs

    Voilà ce que donnerais les Po avec les conférences qui ne serait plus d'actus
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Dim 20 Avr 2014, 00:38

    Toronto a perdu gros en perdant contre Brooklyn le premier game ! Pour moi, leur seule façon de passer était un parcours sans faute à domicile sachant que Brooklyn est très difficile à battre à la maison... Ca va être compliqué !

    GS fait une excellente opération en allant gagner chez les Clippers ! On n'est pas dans le même cas de figure que Toronto et les Clippers peuvent largement effacer cette perte de l'avantage du terrain. Le 2e match pourrait déjà être, malgré tout, décisif.

    Et Atlanta réalise l'exploit et va remporter le game  (alors que le LP a planté chez moi et impossible d'y retourner) ! Atlanta très solide dans le sillage du duo Teague - Millsap ! Pas grand chose à dire, victoire méritée. Indiana a été très moyen, encore une fois et vont devoir sérieusement se reprendre ! Et surtout dire à Hibbert de se sortir un peu les doigts du c**
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Dim 20 Avr 2014, 09:32

    je vous ai toujours dit que je ne croyais pas une seconde au pacers ! mais là si ça continu ça va être une très très grosse désillusion...
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par theanswer Lun 21 Avr 2014, 18:34

    Comment passer de l'équipe surpise l'année derniere a faire douter miami, continuer en prenant la 1ere place de conf et en 2 mois s' effondrer et perdre complètement son jeu. Franchement j'y comprend rien
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Lun 21 Avr 2014, 20:40

    surrégime + se voir trop beau et donc faire moins d'effort + ne pas assumer un statut de favori acquis avec leur début de saison + le trade de granger pour moi + hibbert qui déchire depuis 3 mois et qui a peu être perdu le titre de DPOY  qu'il se voyait déjà gagner au profit de deandre ou noah ( probablement noah même d’après les rumeurs)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Ven 25 Avr 2014, 11:20

    A la vue des résultats, il n'y a aucune série facile, à part peut-être Miami-Charlotte qui semble promise facilement au Heat ! J'ai l'impression que toutes les autres vont se finir en 6 ou en 7 ce qui est rare au premier tour !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Ven 25 Avr 2014, 13:42

    indiana chicago et okc en difficultés (par surprenant les pacers...)
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par theanswer Sam 26 Avr 2014, 16:25

    Quel match entre Portland et Houston!!! sacré série à suspens, j'adore. La série entre les nets et les raptors est passionnante aussi. Effectivement toutes les series sont serré, et on vit des playoffs de grande qualité.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Sam 26 Avr 2014, 17:01

    clair c'est peut être la première fois depuis longtemps que je vois un 1er tour aussi serré
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Sam 26 Avr 2014, 17:57

    On arrive aux matchs décisifs. Si Memphis et Atlanta prennent le prochain game, ça va devenir extrêmement compliqué pour OKC et Indiana de renverser la série.

    J'ai franchement de plus en plus l'impression que OKC devrait trade Westbrook pour un meneur qui sera davantage capable de jouer avec Durant !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Sam 26 Avr 2014, 18:22

    même son de cloche pour les bulls et rockets qui s'en sortent par miracle cette nuit ainsi que pour les warriors
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Mer 30 Avr 2014, 19:11

    Les Bulls sont donc dehors ! Pas une surprise vu la solidité de Washington sur cette série mais une surprise quand même vu la saison.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Mer 30 Avr 2014, 19:17

    clair je m'attendais à des bulls plus solides, comme en SR... Golden State indiana houston et OKC sont dos au mur également ! Attention à ce que les spurs ne le soient pas ce soir non plus....
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par theanswer Mer 30 Avr 2014, 21:26

    Ca serait vraiment dommage et improbable de voir les spurs sorti au premier tour.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Ven 02 Mai 2014, 15:48

    Indiana, OKC et GS forcent un game 7 ! Incroyable !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Ven 02 Mai 2014, 16:12

    BKN en fera t'il de meme ? Néanmoins sur les 3 (pacers okc et warriors), seul OKC semblent "favori" pour passer... GSW ça sera chaud mais c'est du 50/50 quand au pacers, cette équipe est loin d’être guéri et peut rechuter à tout face au hawks (moins de 50% de victoires ne l'oublions pas...) et limite je mettrais une piece sur les faucons. Sinon Hibbert bat un record de nullité avec plus de 2 matchs sans scorer....
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Sam 03 Mai 2014, 09:57

    5 séries vont donc finir en 7 matchs ! Dallas et Brooklyn forcent donc le destin !

    Sinon, matez la fin de match entre Portland et Houston si vous en avez l'occasion ! Exceptionnelle  Shocked 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Sam 03 Mai 2014, 10:32

    avec houston qui saute  Cool Une première je crois 5 séries au G7 au premier tour, dont le premier vs le 8e de chaque conf !!
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Sam 03 Mai 2014, 11:32

    La tête d'Howard quand Lillard met ce shoot au buzzer ! Priceless ! Portland mérite de passer de toute façon !

    Pour le reste, je n'ai pas souvenir d'avoir 5 séries du premier tour en 7 matchs ! Le niveau est exceptionnel cette saison. Evidemment, il est possible que les demies de conf soient moins accrochées parce que, mine de rien, certaines équipes ont beaucoup puisé dans les organismes et ça risque d'être préjudiciable pour la suite. L'expérience va sans doute jouer un grand rôle au prochain tour !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Eagle Sam 03 Mai 2014, 12:34

    Manque plus que les warriors sortent les clipps pour que griffin fasse la même gueule Smile Portland et GSW deux équipes que j’apprécie beaucoup Very Happy 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Sam 03 Mai 2014, 13:53

    Il y a quand même un truc que je ne comprends pas... Randolph est suspendu, ok admettons, mais aucun mec de Indiana et Atlanta alors qu'ils auraient mérité aussi... C'est quand même étrange. Hill au moins aurait mérité de l'être !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Oskar Newon Sam 03 Mai 2014, 14:10

    Le nombre de séries en 7 matchs au premier tour :

    2013 : 1
    2012 : 2
    2011 : 0
    2010 : 1
    2009 : 2
    2008 : 1
    2007 : 1
    2006: 1
    2005 : 1
    2004 : 1
    2003 : 2

    Pour rappel, avant 2003, le premier tour se déroulait au meilleur des 5 matchs !
    C'est donc inédit, jamais un premier tour n'avait eu autant de séries se jouant en 7 matchs !

    Contenu sponsorisé


    Matchs en live Empty Re: Matchs en live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 09:25