MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA


+2
theuxtonix
Bens14
6 participants

    Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Bens14
    Bens14
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Bens14 Ven 10 Mai 2013, 13:28

    cheers Salut à tous membres du forum, je lance un sujet qui me tient à cœur sur les jeux vidéos de basket, et plus particulièrement sur les NBA 2K.

    Je suis un fidèle de la marque, je joue depuis le NBA 2K7. Smile
    Donc voilà plus le temps passe plus les jeux se rapprochent de la réalité jusqu'au point de ne pas savoir jusqu’où cela va s'arrêter ...

    Je joue sur PS3 (PSN : Bens_14) et voilà si vous voulez partager vos expériences, vos avis et pourquoi débattre sur le jeu, c'est ici que sa se passe ! Smile


    Dernière édition par Bens14 le Ven 10 Mai 2013, 20:48, édité 1 fois
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par theuxtonix Ven 10 Mai 2013, 17:18

    moi, je n'y connais absolument rien mais effectivement, les graphiques sont terribles! Je ne sais pas où ça s'arrêtera mais déjà maintenant on reconnait très bien les joueurs dans ces jeux! En fait, je pense que je ne joue pas car je suis très nul à ce jeu (comme à FIFA d'ailleurs mdrgreen )
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Eagle Ven 10 Mai 2013, 19:32

    J'ai déplacé le sujet au bon endroit ( c'est pas jeux vidéox en fait l'autre partie Wink ).

    Sinon je joue à 2k sur pc, évidemment le mode myplayer est mon mode préférée je suis à la 2e saison avec mon Meneur à NY (bon j'ai pas poursuivit cette partie depuis quelques temps... ) , mais l'aspect réseaux sociaux et tout ce qui tourne autour j'adore.

    j'ai fais quelques associations et en ce moment avec les PO toussa toussa, j'ai repris 2k et je joue en deviens une légende avec stoud , bon j'ai pris dorrell wirght, puis tmac pui jeremy tyler et là c'est tmac (oui je me lasse vite des joueurs et je change de poste) donc prochainement Jr ou iman shupert Smile
    Gino
    Gino
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Gino Sam 11 Mai 2013, 11:12

    Perso je n'ai plus joué à un jeu de basket sur console de puis "NBA live 2000 quelque chose". Je compte me procurer un 2k13 d'occas très prochainement.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Eagle Sam 11 Mai 2013, 11:33

    c'est autre chose que nba live tu verra , plus réaliste déjà . Je me rapelle quand on faisait des lv avec nba live ici même avec des kobe a 60 pts ou des dirk à 25 rebonds ^^ Quand je suis passé de nba live 08 à 2k9 j'ai pas été dessus.

    Bon perso depuis 2 ans ils ont plus de concurrence donc ils apportent moins de nouveautés aussi et d'amélioration et c'est dommage (le 2k10 avec les 10 matchs de légende de MJ c'était juste énorme...)
    Bens14
    Bens14
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Bens14 Sam 11 Mai 2013, 12:57

    Oui j'espère qu'IA va refaire surface parce que là sa commence à devenir "un peu mou" chez 2K !

    Et je dois avouer que plus sa va, plus les jeux sont soumis à des erreurs des bugs qui deviennent pesants pour quelqu'un comme moi qui ne joue exclusivement qu'à ce jeu ! Smile
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Eagle Sam 11 Mai 2013, 13:07

    ouais idem, niveau difficulté du jeu aussi ...

    Et niveau connexion internet moi ça foire, depuis que j'ai changé mon mdp je peut plus em connecté ça me dit erreur connexion...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Oskar Newon Dim 06 Oct 2013, 11:00

    Perso, j'attends de voir si je prends la PS4 et bien sûr avec NBA 2K14 (peut-être pour Noel ou début d'année prochaine) ! La Next Gen a l'air terrible et les évolutions illimitées... La PS3 va devenir ringarde, comme les autres consoles avant elle...




    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 23:55

    Perso, je suis encore sur xbox 360 et attends la fin de l'année po ur investir sur la xbox one. Par contre, j'ai nba 2k14 depuis le jour de sa sortie et je surkiffe. En meme temps, mon dernier jeux de basket datait justement de ce 2k avec les match de legende du pere jordan, alors du coup, j'y ai vu une sacré evolution.par contre j'ai vu tourne nba live 14 sur la one de mon pote, et c'est une bouse finie. Ea sport, sur le coup, sont a la ramasse complete...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Eagle Dim 16 Fév 2014, 12:06

    D'ailleurs l'édition Jordan était vraiment fun

    Contenu sponsorisé


    Saga NBA 2K - NBA 2K13 Empty Re: Saga NBA 2K - NBA 2K13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:53