MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Formule 1

    Gino
    Gino
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Formule 1 Empty Formule 1

    Message par Gino Sam 11 Mai 2013, 11:15

    Week end de grand prix oblige je crée ce petit topic pour tout les membres intéressés par la F1. Rendez vous demain pour discuter des résultats du grand prix d'Espagne.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Eagle Sam 11 Mai 2013, 11:34

    ALlez lewis Smile même si mercedes va encore souffrir de la chaleur, en espagne je voit ferrari très forte.
    Gino
    Gino
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Gino Dim 12 Mai 2013, 17:00

    Bien vu : 1er Alonso, 2e Raikonnen, 3e Massa.
    En revanche je vais pousser un petit coup de gueule parce que ça commence à bien faire avec ces nouveaux pneus qui appauvrissent tout les grands prix. Il va vraiment falloir que les instances mettent le choses au clair avec Pirelli pour les forcer à changer soit le mélange de leurs gommes ou tout simplement l'armature du pneu (acier) qui en devient très dangereuse comme on a pu le voir il y a 3 semaines pour Massa et encore ce week end sur je ne sais plus quelle pilote. Au niveau de la tenue j'en parle même pas (des relais de 12 tours avec des pneu durs du jamais vu) on se retrouve avec des grand prix à 4 arrêts c'est inadmissible.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Eagle Dim 12 Mai 2013, 19:00

    et surtout les pilotes ne peuvent plus attaquer, hamilton qui dit à son stand qu'il ne peut pas aller moins vite alors qu'il lui demandait d'esssayer d'encore plus préservé le pneu...

    ça deviens n'importe quoi et les qualifs servent plus à rien, un gars 15e peut gagner et inversement ceux qui font la pôle peuvent finir à 3 tours...
    Gino
    Gino
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Gino Lun 13 Mai 2013, 13:19

    Clairement. Pour Hamilton il va commencer à regretter d'être aller chez Mercedes parce que c'est bien beau de pouvoir concevoir une voiture rapide sur un tour mais pathétique en course comme hier. En dehors d'un dépassement d'Hamilton sur Di Resta j'ai vu les Mercedes se faire déposer pendant toute la course. Même Alonso a dit en conférence de presse qu'il n'utilisait que 90% des capacités de la voiture par peur de détruire les gommes.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Eagle Lun 13 Mai 2013, 20:01

    ouais enfin hamilton est 4e du championnat loin devant les pilotes mclaren alors bon... et toute façon il comptait pas sur cette saison pour briller mais l'an prochain et la nouvelle règlementation.

    Contenu sponsorisé


    Formule 1 Empty Re: Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:05