MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
réré81
Morefire
theanswer
7 participants

    News NBA

    réré81
    réré81
    Drafté


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par réré81 Mer 29 Oct 2014, 23:32

    Hé eagle rappelle moi combien de titres a gagné ton équipe de tafioles ?? et à quand remonte le dernier ?? même moi je suis pas sur d'etre né à cette époque Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par theuxtonix Mer 29 Oct 2014, 23:53

    réré81 a écrit:Hé eagle rappelle moi combien de titres a gagné ton équipe de tafioles ?? et à quand remonte le dernier ?? même moi je suis pas sur d'etre né à cette époque Very Happy


    lol!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Jeu 30 Oct 2014, 13:13

    M'en fout ton équipe se joint à la bande des loosers désormais, 2e branlée d'affilées et en plus être les numéro deux de la ville derrière les arnaques des clippers et leur marsupilami pleunichard , c'est l'affront ultime Laughing
    réré81
    réré81
    Drafté


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par réré81 Jeu 30 Oct 2014, 13:37

    Mon équipe se joint à ton équipe en termes de losers oui ... Au fait qu'est-ce qu'ils ont fait cette nuit tes Knicks ... 2finger
    Hâte de voir leur prochain match qui risque d'etre pire contre cleveland yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Jeu 30 Oct 2014, 17:24

    on est solidaire de nos amis angelinos, comme kobe-melo sont potes et vu nos liens jackson et fisher Laughing Mais sinon on est dans une année de transition donc on s'attends pas à des miracles, finir 8e serait déjà énormes ... Plus de la moitié de la team aura jarté l'an prochain et on recrutera en conséquence pour appliquer le triangle , alors que cette année avec jr spliff paumé car faut réfléchir on n'espère rien (quoique si un bon choix de draft , avec de la chance à la loterie comme les bulls ont eu pour rose, why not le 1er pick comme cadeau pour melo et jack pour reconstruire correctement en plus de la FA mdrgreen )
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par theanswer Ven 31 Oct 2014, 01:31

    Eagle qui nous parle de renouveau et de réels changement c'est comme tout ces voyants qui voient la fin du monde...Des illuminés. Des années qu'il en parle. A une époque LeBron, l'autre mélo et amare. Au finale... Vive les sixers x) même combat mon piaf
    réré81
    réré81
    Drafté


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par réré81 Mar 04 Nov 2014, 23:26

    Le paradis chinois des joueurs NBA. La "pandattitude" de Metta World Peace, la comédie musicale sur Marbury... D'anciens joueurs NBA trouvent leur compte en Chine. Très bien payés pour jouer les stars, ils ont repris la compétition le week-end dernier.
    .
    Metta World Peace vit la reprise de la saison NBA depuis… Twitter.  Ce fantasque défenseur, champion NBA en 2010 avec les Lakers, a rechaussé ses baskets, samedi, avec les Sichuan Blue Whales. Pas n’importe quelles chaussures. Elles sont surmontées par une tête de panda en peluche détachable.

    Avec lui, ce sont plus de vingt anciens joueurs NBA qui ont fait leur rentrée en Chine le week-end dernier. Avec 23 points  (et un piètre 8/25 aux tirs), MWP n’a pas empêché son équipe de perdre à domicile, face aux Xinjiang Flying Tigers du pivot passé par les Wizards et les Nets, Andray Blatche (31 points et 14 rebonds). Stephon Marbury (Beijing Ducks), Michael Beasley (Shanghai Sharks), Delonte West (Shanghai Sharks), Al Harrington (Fujian Sturgeons) s’ajoutent à la liste des exilés… Depuis l’arrivée de Marbury à Pékin en 2011, les anciens de la NBA sont de plus en plus nombreux à monnayer leur talent en Chine.

    En intégrant le championnat chinois, Metta World Peace gagnera 1,4 millions de dollars cette saison. A peine arrivé au Sichuan, il a annoncé un changement de surnom. Maintenant, appelez-le "Panda’s Friend", "L’Ami du Panda", en référence à l’animal qui vit dans des sanctuaires de la région. Un site internet, une ligne de vêtements affichant la tête stylisée d’un panda, des chaussures : le natif de New York a adopté la "pandattitude", et en fait un argument business. La boutique de son site propose des livres pour enfants, mais des tee-shirts (dont un sur lequel est écrit «Je remercie mon psychiatre»), des pulls et des pyjamas seront bientôt en vente, selon son compte Twitter.

    En termes de business, il existe un modèle à suivre: Stephon Marbury. "Starbury", déjà double-vainqueur du championnat, a été adopté par le public chinois au point qu’une comédie musicale sur sa vie, dans laquelle il joue son propre rôle - «I am Marbury» - a été présentée en octobre.  

    Des salaires plus élevés qu'en Europe

    Mais derrière les noms ronflants de MWP et "Starbury" se cachent des cireurs de banc NBA, des talents passés par l’Euroligue (Bobby Brown, Justin Dentmon) et même par la Pro A (Shelden Williams, William McDonald, Charles Gaines). Certains ont plus de 35 ans, d’autres moins de 22 ans. Star du basket lycéen, et annoncé dans le Top 3 de la prochaine draft, Emmanuel Mudiay, 18 ans, a préféré rejoindre les Guangdong Southern Tigers plutôt que l’université. Il touchera 1,2 millions de dollars cette saison. Dans un communiqué, il a expliqué qu’il «était fatigué de voir sa mère lutter financièrement».

    Les équipes chinoises, qui n’ont le droit qu’à deux étrangers, proposent de plus hauts salaires qu’en Europe. L’Elan Chalon en a fait l’amère expérience. À la recherche d’un ailier, l’entraîneur Jean-Denys Choulet avait jeté son dévolu sur Jamaal Franklin, 21 matches avec les Memphis Grizzlies la saison passée. Mais ce dernier a préféré rejoindre les Zhejiang Lions. «Il y touchera 80 000 dollars par mois. C’est pas loin de ce qu’on peut proposer pour l’année», explique le coach chalonnais.

    Les exemples de Tracy McGrady, qui a rejoint les Spurs après un passage aux Qingdao DoubleStar Eagles en 2013, et de Chris Andersen, qui a passé une saison en Chine en 2000 avant de commencer sa carrière en NBA, montrent aussi que traverser l’océan Pacifique dans l’autre sens est possible. En attendant l’appel d’un general manager, ils suivent l’actualité de la grande Ligue sur Internet, à l’instar de MWP.

    "Source l'équipe"

    News NBA - Page 2 Bzpwwc11

    Eagle stp quand tu auras acheté ses pandas shoes avec son petit pyjama poste nous une photo qu'on rigole car là même si apparemment il a vu un psychiatre il s'est pas arrangé ton ami MWP heu maintenant Panda's friend Laughing Laughing :Nimp:  :


    Dernière édition par réré81 le Mer 05 Nov 2014, 16:32, édité 1 fois
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Mer 05 Nov 2014, 13:12

    C'est ton ami, moi le mien c'est marbury, quand on se retapera le délire de bouffer de la vaseline ensemble je te fais signe , tu ramènera ton pote panta avec Laughing

    Au fait kobe 14/37 joli , he's back ( lefiotte james aussi Laughing )
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Mer 05 Nov 2014, 16:14

    OKC a fini le match à 6 ! Encore une blessure à déplorer... A ce rythme, ils auront pas assez de joueurs... Qu'est-ce qui se passe dans ce cas-là ? Est-ce déjà arrivé ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Mer 05 Nov 2014, 20:45

    Ils arriveront toujours à coucher 7/8 noms sur le papier
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par theanswer Jeu 06 Nov 2014, 12:55

    Ils ont pas une équipe NBDL pour piocher quelques joueurs ?? ou sinon signer des joueurs sans contrat pour 10 jours. Mais la c'est vraiment catastrophique pour cette franchise qui visait encore les sommets
    avatar
    chrisb11
    Joueur Universitaire


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par chrisb11 Jeu 06 Nov 2014, 14:39

    C'est pas encore maintenant les 10 days. Ils devraient signer Ish Smith en principe
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Jeu 06 Nov 2014, 21:51

    clair qu'avec l'éventuel retard qu'il risque d'avoir à l'ouest ça pourrait être fatal...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Dim 09 Nov 2014, 04:39

    Pendant que les Knicks s'inclinent encore après avoir compté 15 points d'avance en première mi-temps (il leur faut un psy à mon avis)... Tim Duncan a réalisé son 800e double double en carrière contre New Orleans...

    Dans un excellent match, GS va s'imposer à Houston et reste invaincu...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Dim 09 Nov 2014, 11:02

    Mais dominé par le futur meilleur PF de la ligue Antho Davis monstrueux Oo

    Ny va obtenir okafor à la draft à force Laughing
    Des rockets privé de howard masi GS est la seule team encore invaincu
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Sam 28 Fév 2015, 17:12

    Décès D'Anthony Mason Embarassed Crying or Very sad RIP pour cet ancien guerrier New yorkais
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par theuxtonix Sam 28 Fév 2015, 21:59

    oh putain! c'est pas vrai! j'aimais vraiment bien ce joueur... mais comme il était encore jeune!
    avatar
    chrisb11
    Joueur Universitaire


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par chrisb11 Dim 01 Mar 2015, 15:38

    48 ans... RIP
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Lun 02 Mar 2015, 14:59

    J'ai fait une offre de 800€ pour acheter les Hawks... Ils m'ont ri au nez Sad
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Lun 02 Mar 2015, 16:06

    met l'euro symbolique Very Happy
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Lun 02 Mar 2015, 16:09

    Pourtant, moi président des Hawks, je te monterais la pure équipe ! Je trade Teague + Horford + Millsap contre Bargnani et Calderon !
    avatar
    chrisb11
    Joueur Universitaire


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par chrisb11 Lun 02 Mar 2015, 16:14

    Normal, je suis monté à 1000 Cool
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Eagle Lun 02 Mar 2015, 16:35

    Sinon BKn est aussi en vente ça vous intéresse pas ? parait que les qatari du psg pourrait reprendre BKN...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Lun 02 Mar 2015, 16:44

    chrisb11 a écrit:Normal, je suis monté à 1000 Cool

    Ok, j'enchéris à 1001 + 1 mars !
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Oskar Newon Lun 02 Mar 2015, 20:13

    Bon, Butler absent 3 à 6 semaines... Ca va être dur pour les Bulls !

    Contenu sponsorisé


    News NBA - Page 2 Empty Re: News NBA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:24