MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    All Star Game

    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty All Star Game

    Message par dad' Lun 17 Fév 2014, 12:19

    Bon, ma question est toute simple: qu'avez vous pensez de ce All Star Game?

    Perso, je sais pas si plus je deviens vieux, plus je deviens con mais pour sur: plus je deviens vieux et moins j'accroche à ce show qui perd a mes yeux son interet de plus en plus.

    Le jeu est une bouillie offensive ou chaqun joue pour sa pomme et ses stats en arguant a qui veut l'entendre, que c'etait pour faire plaisir au fan. Le parfait exemple de cette nuit est Durant: 38 point, certes, mais un horrible 6 sur 17 a trois points......une facheuse tendance a toujours vouloir shooter des qu'il a la balle......et en conf de presse, je n'ai pas force mon jeu et j'ai voulu faire plaisir au fan......Ouai ben y'a pas que des fans de Durant dans la salle......Mais apres c'est valable aussi pour d'autres joueurs et jje n'ai rien contre Durant....... Et sans déconner: 100 tir à trois point tenté?? Y'a pas, je n'arrive pas a aimer ce style de jeu qui tend a shooter a profusion de loin ( jeux typique des knicks depuis quelques saisons et ca m'insupporte)

    Les concours, j'en parle meme pas, pff le concours a trois point le plus naze que j'ai vu, le concours de dunk: un poil mieux mais on reste sur notre fin ( un vrai dunk et on donne la coupe)

    Bref, l'année prochaine' je me fais plus chier à dormir deux heure, trois nuit de suite pour ça.....

    Apres faut pas non plus bouder son plaisir, y'a quand meme eu de joli chose, c'est toujours aussi appreciable de voir autant de star de la ligue au centimetre carre.....mais c'est vraiment la globalite du truc qui, cette année, m'a gavé plus que les autres années.

    Et pis alors, regardant la nba sur bein sport, Monclar, j'en peux plus de ses vannes pourries. Il a pas arreter de vanner les knicks, surtout samedi, les commentaires sont toujours a contre temps de ce qui sepasse sur le terrain......etc.....monclar connait le basket, c'est une certitude mais en commentateur, stop je peux pas.....

    Et enfin pour conclure, le truc qui m'a le plus souler ce matin: James en conference qui dit qu'il aime jouer avecNoah et qu'il font de bonnes choses ensemble........ et BIM!!!!! Tous les nazes, sur les Sites que je ne citerai pas,qui, dans les commentaires, spéculent sur Noah aux heat ou James aux Bulls........Pffff c'est relou.....Et completement incensé..... bref, le vieux a fini de raler et retourne prendresa petite pilule ;-)

    A vous de raler......ou pas
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Oskar Newon Lun 17 Fév 2014, 17:05

    Perso, je n'ai vu qu'un bout du Rising Stars sinon j'étais au boulot donc je n'ai rien vu. Et c'est limite si je ne le regrette pas vu tous les commentaires négatifs que les concours, surtout, ont reçu. J'ai vu un sondage ou 95% des milliers de votes voulaient un retour à un vrai concours de dunks ! Du coup, je vais peut-être me remater le concours de 1988 qui est l'un des plus beaux de l'histoire.

    Pour le match des étoiles comme dirait l'autre, ça fait bien longtemps que ce n'est plus un vrai match. Un match de gala où chacun tente de briller, de faire le spectacle... Faut voir ça comme un show, c'est tout.

    Pour James - Noah, c'est surtout en réponse au fait que Noah dit toujours en itw qu'il ne peut pas sacquer le Heat et James en particulier. Je n'ai d'ailleurs jamais su d'où ce sentiment venait de la part de Noah... Si quelqu'un sait...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Lun 17 Fév 2014, 17:51

    pour la pseudo embrouille entre james et noah, si mes souvenirs sont bon, ça date de l'époque james au cavs. Lebron avait ouvertement charier le banc des bulls qui perdait le match et Noah n'avait pas apprécier et l'avait fait savoir a James. Mais plus que les joueurs, c'est surtout les médias, qui comme souvent en ont fait tout un plat.

    Pour le match des étoiles, en effet, c'est un show avant tout mais je garde quand meme le vaste sentiment que cela devient malsain dans le sens où les superstars cherche dek plus en plus à s'afficher pour leur intéret personnel. Et cesrecords qui ne cesse de tomber durant les derniers all star tendrait a confirmer mon point de vue.

    Pour les concours, je te rejoins, 88 etait un grand cru. Inoubliable... Ceux de ce week-end, ben tout a ete dit... C'etait dans l'ensemble decevant et revenir aux fondamentaux serit une bonne chose. A voir si le nouveau commissioner saura ecouter les fans la saison prochaine.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Eagle Lun 17 Fév 2014, 17:55

    confrontation heat bulls en PO, les 2 équipes peuvent pas se saquer, comme indiana miami ou récemment portland / thunder.

    Après perso un show à 166 pts bon voila quoi...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Lun 17 Fév 2014, 20:13

    Non non Eagle, la confrontation James vs Noah date bien d'avant. De décembre 2009 pour être exact. J'ai retrouvé un vieil article qui confirme mon post précédent
    http://basket.blog.lemonde.fr/2009/12/05/joakim-noah-se-chauffe-avec-lebron-james/
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par theanswer Lun 17 Fév 2014, 20:48

    Je vais pas forcément debattre faute d'ordi mais effectivement je ne suis pmus le ASG depuis un moment. Les concours sont moins spectaculaire (peut etre pas a cause des actions mais des noms. Ahhhh le slam dunk des années 90 et debut 2000). Ca devient du n'importe quoi. Ca reste une belle fete mais c'est pour moi devenu aussi inintéressant que le pro bowl (ah foot us quand tu nous tient)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Eagle Lun 17 Fév 2014, 22:39

    j'avais oublié ça dad, c'est aussi à cette époque que jooks déclare qu'a cleveland il n'y a rien et que les gens doivent se faire ch*** ?
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Mar 18 Fév 2014, 00:36

    Eagle a écrit:j'avais oublié ça dad, c'est aussi à cette époque que jooks déclare qu'a cleveland il n'y a rien et que les gens doivent se faire ch*** ?
    oui, c'est a peu de chose pres a la meme periode......lol....et apres ca, le jooks, il s'en etait auusi pris a Garnett: c'est un sale joueur qu'il disait.....
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Oskar Newon Mar 18 Fév 2014, 07:20

    Pour Garnett on ne peut pas lui donner tort !

    Les rivalités, c'est ce qui crée la légende... donc je suis pour, tant que ça reste dans l'acceptable. Quand ça vire au malsain, comme ça peut arriver parfois, c'est tout de suite moins bien.
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Mar 18 Fév 2014, 13:42

    Oskar Newon a écrit:Pour Garnett on ne peut pas lui donner tort !

    Les rivalités, c'est ce qui crée la légende... donc je suis pour, tant que ça reste dans l'acceptable. Quand ça vire au malsain, comme ça peut arriver parfois, c'est tout de suite moins bien.
    entierement d'accord avec toi.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Eagle Mar 18 Fév 2014, 13:49

    Pareil et c'est encore ce qu'il nous reste des années 90-2000 ^^déjà que la nba tourne au monde des bisounours ,s'ils nous enlèvent ça...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Mar 18 Fév 2014, 13:53

    Eagle a écrit:Pareil et c'est encore ce qu'il nous reste des années 90-2000 ^^déjà que la nba tourne au monde des bisounours ,s'ils nous enlèvent ça...
    tu m'etonnes...... c'est vrai que des fois, entre les amendes injustifiées et les fautes sifflées pour pas grand choses, des fois ca craint un poil. Et en plus c'est pas le meme tarif pour tout le monde.... dommage.....
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Oskar Newon Mar 18 Fév 2014, 23:39

    Nostalgie quand tu nous tiens...

    https://www.youtube.com/watch?v=-CHs610wNMQ
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Mer 19 Fév 2014, 22:25

    Ahhhhh c'est bon ça. Barkley trop. Craignais personnes lui non plus. Barkley/jordan, deux potes dans la vie, deux pitbulls enragé sur le terrain.

    La même scène aujourd'hui= fautes sifflé 10 fois, amandes, et articles sur BUSA: "Barkley et Jordan en viennent aux mains..,, et patati... Et patata"

    Nostalgique également..... :-(
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Eagle Mer 19 Fév 2014, 23:11

    C'est exactement que je voudrais bien voir... Voir lebron se faire rentrer dedans, mentalement je donne pas cher du joueur du heat qui se plaint déjà quand il se prend un coup physique et flop à tout va... Se faire rentrer dedans à tout bout de champs et subir du trash talk tous les matchs, il craquerais vite je parierais dessus.
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par dad' Jeu 20 Fév 2014, 17:35

    +10000. Autant c'est un joueur exceptionnel (et même si on l'aime pas, on peut pas le nier) autant mentalement, il vaut pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    All Star Game Empty Re: All Star Game

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:19