MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Les joueurs que vous auriez aimé voir... Empty Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    Message par Oskar Newon Mer 19 Fév 2014, 07:42

    Y a-t-il des joueurs qui n'ont jamais joué en NBA que vous auriez aimé voir y jouer ?

    Perso, le seul regret que j'ai eu en NBA, c'est Drazen Petrovic. Il aurait du avoir une carrière exceptionnelle en NBA mais le destin en a malheureusement décidé autrement...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Les joueurs que vous auriez aimé voir... Empty Re: Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    Message par theuxtonix Mer 19 Fév 2014, 11:46

    Oskar Newon a écrit:Y a-t-il des joueurs qui n'ont jamais joué en NBA que vous auriez aimé voir y jouer ?

    moi  nimp mais je n'avais pas le niveau  lol! 

    autrement, pas spécialement... Petrovic, c'est dommage qu'il soit parti si jeune, en effet!

    un de mes regrets (mais ce n'est pas tout à fait le thème du sujet), c'est d'avoir été trop jeune pour suivre la rivalité Boston/L.A. dans les '80. Je n'ai assisté que de loin au titre de L.A. de 1988 vs Detroit mais le reste, je n'en ai eu vent que par des reportages et des DVD sur Bird et Magic! c'était quand même la belle époque... je suis arrivé pour voir les titres de Michaël Jordan mais ça n'avait pas la même saveur pour un fan de L.A. et puis j'ai décroché pendant une décennie et j'ai loupé les derniers titres de L.A. avec Kobe  Crying or Very sad et depuis que je les suis de nouveau, ils ne font plus rien  boum 
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Les joueurs que vous auriez aimé voir... Empty Re: Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    Message par dad' Mer 19 Fév 2014, 22:16

    Fred weis à NY? Alain Digbeu au Hawks? Lol.....

    Plus sérieusement j'aurais aimé voir sabonis plus tot. Vu ce qu'il était capable de faire avec portland malgré son âge, j'imagine même pas s'il était venu au sommet de sa gloire. Il aurait très certainement dominé.

    Aussi, un joueur qui a toujours refuse de jouer en NBA: oscar schmidt, persuadé qu'il aurait fait un malheur chez les ricains. Ce mec était un sacré scoreur

    Sur les anciens, et sije fais abstraction des knicks version 70, pete maravich m'aurait plus. Un joueur en avance sur son temps avec des moves venus d'ailleurs pour l'époque. Et pourtant l'avait pas forcement un physique d'athlete le type
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Les joueurs que vous auriez aimé voir... Empty Re: Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    Message par Eagle Mer 19 Fév 2014, 23:07

    Plus de Jordan et le début de carrière du shaq, du knicks 90 , du bad boys détroit ou du Magic. A pars sur vidéo j'en ai vu aucun en live (pas né ou beaucoup trop jeune ...).

    Ainsi que les knicks titrés (monroe et frazier à voir jouer) et par curiosité chamberlain (le premier géant parmi les "nains"). Sans oublier la vrai dream team.

    Contenu sponsorisé


    Les joueurs que vous auriez aimé voir... Empty Re: Les joueurs que vous auriez aimé voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:21