MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Eagle Mar 16 Sep 2014, 21:27

    Je récrée ce topic pour la nouvelle saison et en attente de la future draft !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par theuxtonix Jeu 13 Oct 2016, 14:30

    a-t-on finalement fixé la date et l'heure de la draft 2016-2017 ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Eagle Jeu 13 Oct 2016, 17:03

    Quand le belge se réveille c'est black out total quoi !! Au lieu de poster des idioties de la vachette fallait lire les pages précédentes de l'autre topic, oui lundi 24 /10 21h Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par theuxtonix Jeu 13 Oct 2016, 17:19

    je ne m'y retrouve plus dans les topics... donc le lundi soir 24.10 à 21h00... c'est noté yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Eagle Jeu 13 Oct 2016, 22:20

    En plus pas d'excuse suffit daller sur le topic de la league Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par theuxtonix Jeu 13 Oct 2016, 22:59

    j'sais même pas où se trouve le topic de la league donc c'est dire ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Eagle Ven 14 Oct 2016, 16:32

    Un vrai belge celui là, en plus sur yahoo fantasy league c'est marqué l'ami à moins que tu ne sait pas non plus que c'est une FL yahoo Laughing
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par theuxtonix Ven 14 Oct 2016, 17:29

    si, ça je sais quand même cheers mais je ne passe pas ma vie dessus... j'ai effectué quelques mocks drafts pour voir de quelle manière je pouvais vous la mettre mais c'est tout...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Eagle Ven 14 Oct 2016, 17:39

    et bien dans ce cas la date est marquée sur yahoo, d'ailleurs je ne me suis pas trompé j'espère mdrgreen

    Contenu sponsorisé


     Draft : caractéristiques, réactions, chambrage  Empty Re: Draft : caractéristiques, réactions, chambrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:45