MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA


+5
Peyo
slaykyo
vodkaflo
Pitou
Eagle
9 participants

    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Mer 01 Nov 2017, 18:28

    A titre d'info, Liberty Ballers n'a pas mis à jour sa team depuis le début de notre match up et je crois que c’était le cas la semaine précédente...je pense qu'on en a perdu 1
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 20 Nov 2017, 19:18

    confirmation pour Liberty Ballers... bien que je sois un joueur de FL de talent mdrgreen , je l'ai battu avec un score peu habituel... il semble avoir disparu de la circulation.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 20 Nov 2017, 20:29

    Ok je vais essayer de le remplacer alors.

    Sinon j'ai gagné le clasico contre vodkaflo encore 2finger 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 20 Nov 2017, 20:36

    ne le remplace pas trop vite, tu joues contre lui cette semaine, tu pourras commencer à prendre des points whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 20 Nov 2017, 21:42

    je suis un match derrière toi sans avoir jouer le fantome, tu devrais t'inquiéter de ta nullité whistling:
    Mais pour que ce soit équitable ne devrait t'on pas le remplacer en 2e phase que tout le monde le joue désormais ?
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Mar 21 Nov 2017, 04:42

    oui, bien entendu, faut attendre le 2e tour...
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Jeu 23 Nov 2017, 11:42

    yep plus équitable que tout le monde le rencontre 1 fois...par contre je ne sais pas si ça va être facile de trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre une team à mi-saison
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par vodkaflo Jeu 01 Fév 2018, 01:55

    Eagle et les blessures une grande histoire d'amour putain lol! 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Jeu 01 Fév 2018, 07:00

    aaaaaaaaaah, y a quand même quelqu'un qui vient de temps en temps sur ce forum !

    je me sentais un peu seul ces derniers temps ^^
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par vodkaflo Jeu 01 Fév 2018, 20:10

    C'est vrais que le forum est peu actif meme la section fantasy cette année...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Jeu 01 Fév 2018, 20:38

    vodkaflo a écrit:Eagle et les blessures une grande histoire d'amour putain lol! 2finger

    M'en parle pas, wall et love suit se blesse 6-8 semaines chacun leur tour, les mecs se donnent le mots et déjà que j'ai 4 blessés, j'ai une moitié de team dispo... Dommage ça risque de me couter les Po alors que j'étais avant ça tranquillement en 5e place... Evil or Very Mad Au moins je risque de gagner les TO facilement Laughing
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par 59ers Lun 26 Mar 2018, 07:41

    Belle première semaine de playoffs! 3 upsets pour 4 matchups, et un Pitou qui planait sur notre league déjà sorti...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 26 Mar 2018, 10:19

    59ers a écrit:Belle première semaine de playoffs! 3 upsets pour 4 matchups, et un Pitou qui planait sur notre league déjà sorti...

    tout à fait et le 4e matchup entre Xar&Phio et moi-même a failli me couter cher aussi, c'est passé à un cheveu...

    @ nous deux, maintenant, 59ers ;-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 26 Mar 2018, 13:26

    Kings never die Cool Cool Ne sous estimez jamais le cœur d'un champion malgré ma team d'éclopés ( quasi les 3/4 de la team Shocked Laughing ) je tape le leader de SR , bisous à vodkaflo 2finger 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 26 Mar 2018, 15:59

    Eagle a écrit:Ne sous estimez jamais le cœur d'un champion

    je ne sais pas si ça valait la peine d'attendre toute une saison pour lire ça... mais je sais que je regrette que le forum n'ait pas été plus actif pendant la SR... les petites remarques du chef me manquaient mdrgreen
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 26 Mar 2018, 17:31

    J'attendais mon heure ahah

    Avec ma team décimée je serrais les fesses pour me qualifier (alors que j'étais 4e en embuscade avant le que tous mes gros picks soient au rouge...) et la médiocrité (ou le non talent) de vodkaflo m'a permis de me qualifier de justesse, ensuite dans ce duels de champions c'est évidemment le talent qui a fait la différence, désolé Pitou Very Happy

    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Lun 26 Mar 2018, 21:39

    Félicitations à toi Eagle pour ta victoire amplement méritée malgré tous tes blessés. Si tout le monde revient rapidement tu vas faire mal....

    C'est déjà terminé pour moi, mais de toute façon je ne serais pas allé plus loin avec ma team.

    Bravo aux qualifiés et bonne chance à tous....on va essayer de bien terminer quand même
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mar 27 Mar 2018, 09:20

    Pour le moment c'est mes joueurs qui ont mal Laughing (et vodkaflo)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 02 Avr 2018, 19:13

    Qualifié pour la finale, je défendrais donc mon titre contre l'armada de la moule frite (klay Davis lowry Middleton rien que ça...), je ne pars pas favori mais sur un malentendu on ne sait jamais...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 02 Avr 2018, 21:25

    Oui, en effet, tu n'es pas favori... mais tu ne l'étais pas non plus contre Pitou ni contre Cantrell Banana Boat... tu les as quand même éliminés.

    ça risque d'être un beau match... j'espère réitérer le 8-1 de la dernière semaine de SR mais un 5-4 me suffirait largement...

    bonne chance, Eagle ;-)

    que le meilleur gagne...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 02 Avr 2018, 21:48

    Non je suis le meilleur c'est certain, dernier à la draft, une équipe décimée et j'arrache les PO pour aller en finale mais ça sent le knicks 99 tout ça Very Happy

    mais parfois le talent ne suffit pas et là je pense que malgré tout mon énorme talent ça ne suffira point.
    Enfin vaut mieux, surtout pour vodkaflo lui qui a déjà chialé l'an passé que j'ai gagné et qui ne fait pas les Po cette année me verrais avec mes éclopés remporter une autre titre, il démissionnerait par dépit 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Mar 03 Avr 2018, 07:43

    alors, si tu es le meilleur, que le meilleur perde mdrgreen

    il vaut mieux être le meilleur et gagner... mais est-ce mieux d'être le meilleur et de perdre ou bien le moins bon et de gagner ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mar 03 Avr 2018, 08:11

    Ne joue pas au philosophe le manneken pis Laughing  Tu vas gagner par chance alors que moi dès que j'aurais à nouveau un pick 7-8 mini je gagnerais à nouveau   Very Happy   ça montre simplement que meme avec le plus bas pick et des blessés je vais quand meme en finale  2finger Puis si tu me cherches je te banni une semaine de la ligue le temps de gagner  2finger 2finger 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Mar 03 Avr 2018, 10:52

    arf... ça fait du bien de te retrouver si incisif :-)

    et je ne fais pas de philosophie, je réfléchis mdrgreen

    un match n'est jamais joué d'avance donc je ne vais pas vendre la peau de l'ours... tu n'as pas encore perdu, je n'ai pas encore gagné... et vu que tu as récupéré quelques joueurs, je vais devoir être solide...

    bon match cher voisin whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mar 03 Avr 2018, 11:41

    J'essaye d'auto-convaincre le karma de me lasser une chance  :mrgreen:  :

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:46