MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
theuxtonix
59ers
Pitou
Peyo
8 participants

    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Sondage

    Création d'un spot injury

    [ 7 ]
    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Bar_left100%Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Bar_left0%Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Mar 21 Sep 2021, 21:36

    Qui va tenter de m'empêcher d'égaler Pitou au nombre de titres car oui désormais il y a bien 2 multichampions dans cette ligue.

    confirmés:
    - Eagle
    - Peyo
    - Pitou
    - Theux
    - Badbulls
    - 59ers
    -GuyleeHome
    -Vodakflo
    - Tonio
    -Slaykyo


    Dernière édition par Eagle le Dim 03 Oct 2021, 21:13, édité 7 fois
    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Peyo Mar 21 Sep 2021, 21:40

    Partant de nouveau cette saison!! 😁😁
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Pitou Mar 21 Sep 2021, 23:12

    Présent bien sûr, j'ai toujours en travers de la gorge la défaite de l'année dernière en PO Shocked
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Mer 22 Sep 2021, 05:17

    Au moins un Belge cette saison ;-)

    Je ne sais pas ce que va faire mon frère, mais, de mon côté, j'ai bien l'intention de devenir multichampion à mon tour champion
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par 59ers Mer 22 Sep 2021, 12:00

    Présent.
    Après 4mois reclus dans un monastère au Bhoutan pour digérer et comprendre ma défaite, je reviens plus mort de faim que jamais.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Mer 22 Sep 2021, 12:14

    59ers a écrit:je reviens plus mort de faim

    Dans ce cas, moi, je reviens "plus fort demain" 😉
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Mer 22 Sep 2021, 13:14

    et voilà le fameux humour belge, 59ers la prochaine fois que tu va au monastère au bhoutan, emmène notre ami belge avec toi et assures toi qu'il y reste jusqu'à ce que ces blagues soient meilleures. mdrgreen 2finger

    theuxtonix aime ce message

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Mer 22 Sep 2021, 14:06

    pffff, cette jalousie des Français mdrgreen

    les contrepétries, c'est tout de même bien marrant, non ?

    allez, les gars, concentrez-vous sur votre saison ;-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Mer 22 Sep 2021, 15:45

    Je l'ai pas d'ailleurs celle là.
    T'inquiète je serais suffisamment concentré en avril pour te sortir des PO Razz
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Mer 22 Sep 2021, 15:47

    Eagle a écrit:Je l'ai pas d'ailleurs celle là.

    Mort de Faim
    Fort deMain

    Inverse le F et le M ;-)

    Dsl, j'ai oublié que tu étais FR et que je devais tout t'expliquer whistling: lol!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Jeu 23 Sep 2021, 08:10

    Désolé je suis plus fort sur les contrepèteries perverses mdrgreen Le choix dans la date. Razz
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Jeu 23 Sep 2021, 17:21

    Eagle a écrit:Le choix dans la date

    oui, ça c'est pour le jour de la draft lol! il s'agira de secouer les nouilles whistling:
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Ven 24 Sep 2021, 22:03

    Mon frère devrait venir te dire qu'il rempile pour une saison supplémentaire ;-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Ven 24 Sep 2021, 23:34

    parfait Smile
    GuyLeeHôme
    GuyLeeHôme
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par GuyLeeHôme Sam 25 Sep 2021, 19:20

    Désolé pour le retard! C'est ok pour moi...je reviens dans la secte ! Very Happy
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Dim 26 Sep 2021, 11:57

    le retour des deux frères belges Smile
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par vodkaflo Mer 29 Sep 2021, 04:43

    Vous aviez crus que je n'allais pas être là ? Et bien non !   lol!

    Présent aussi bien entendu. Il semblerai que ma victoire se fait attendre comme un titre des Knicks. Et bien cette année vous allez pouvoir vivre les 2 en même temps.

    Après des années a vous laissez gagner tout cela est fini. Cette neuvième édition met un terme à ma gentillesse mais merci de participer je vous humilierais avec honneur et respect Laughing ...sauf eagle bien entendu qui n'aura aucun respect de ma part espérant qu'il ne triche pas cette année comme a son habitude. whistling:

    Bref bonne chance a tous sauf a Eagle. Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! 377510574
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Jeu 30 Sep 2021, 20:25

    Vaux mieux compter sur moi pour des knicks glorieux, knicks 4e à l'est et victoire de ma part en FL coïncidence ? Je ne crois pas Razz

    Blague à part je met le sondage de la date ce week end.
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par slaykyo Ven 01 Oct 2021, 02:39

    Je pense que je vais continuer encore une année parmi vous ^^ Wink
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Dim 03 Oct 2021, 21:12

    Sondage en ligne :

    https://doodle.com/poll/wzseysg3hhveaacz?utm_source=poll&utm_medium=link#table

    ainsi que le sondage du spot injury
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par slaykyo Lun 04 Oct 2021, 03:20

    A voté ! Mon probleme personnellement c'est que je bosse 5 soir sur 7 et le début de la draft à 21h c'est impossible pour moi (je suis en plein rush au boulot)
    21H45 ok mais avant c'est trop compliqué (sauf les deux soirs indiqués)

    J'ai pas vu le sondage injury...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Lun 04 Oct 2021, 05:35

    slaykyo a écrit:21H45 ok mais avant c'est trop compliqué (sauf les deux soirs indiqués)

    Je pense que ce ne sera pas un problème de décaler la draft de 45 minutes... Si nous pouvons être présents à 21h00, pourquoi ne le serions-nous pas à 21h45 ? Qu'en pensent les autres ?

    slaykyo a écrit:J'ai pas vu le sondage injury...

    Personne ne semble l'avoir vu : je suis le seul à avoir voté lol! Il se trouve au-dessus du post qui reprend la liste des joueurs pour cette saison...
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Pitou Lun 04 Oct 2021, 11:33

    Pas de soucis particulier de mon côté pour la draft à 21h45.

    Et merci Theux pour le sondage de l'inj positon, en effet je ne l'avais pas vu
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Lun 04 Oct 2021, 12:31

    Le belge qui est le seul à le voir c'est le monde à l'envers. oui c'est en haut et si tout le monde est ok alors oui 21h45 c'est possible Razz
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Lun 04 Oct 2021, 18:02

    Eagle a écrit:si tout le monde est ok alors oui 21h45 c'est possible Razz

    si c'est 21h45, je serai aussi disponible le jeudi... cheers

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 11:54