MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
theuxtonix
59ers
Pitou
Peyo
8 participants

    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Sondage

    Création d'un spot injury

    [ 7 ]
    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Bar_left100%Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Bar_left0%Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Mar 05 Oct 2021, 11:37

    Au vu du sondage on partirais sur dimanche ou mercredi. Slay si c'est mercredi (ou dimanche)21h45 c'est bon pour toi ?

    Je suis en discussion avec tonio aussi pour savoir ces dates et me reste à trouver un remplaçant pour le 12e spot.
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par slaykyo Mar 05 Oct 2021, 12:47

    theuxtonix a écrit:
    Eagle a écrit:si tout le monde est ok alors oui 21h45 c'est possible Razz

    si c'est 21h45, je serai aussi disponible le jeudi... cheers

    Tu peux editer tes votes sur la doodle pour rajouter le jeudi alors Wink
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par slaykyo Mar 05 Oct 2021, 12:50

    slaykyo a écrit:J'ai pas vu le sondage injury...

    Personne ne semble l'avoir vu : je suis le seul à avoir voté lol! Il se trouve au-dessus du post qui reprend la liste des joueurs pour cette saison...[/quote]

    Oh punaise, j'avais pas vu que le sondage était dans ce topic, tout en haut juste avant le premier message...et en plus après avoir sélectionné OUI (ou non) il faut appuyer sur la touche entrée de notre clavier Wink
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Mar 05 Oct 2021, 18:20

    slaykyo a écrit:Oh punaise, j'avais pas vu que le sondage était dans ce topic, tout en haut juste avant le premier message...et en plus après avoir sélectionné OUI (ou non) il faut appuyer sur la touche entrée de notre clavier Wink

    Y aurait pas comme du foutage de gueule, là ? whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Mar 05 Oct 2021, 21:03

    j'ai trouvé le 12e et c'est un très bon joueur et sérieux candidat Smile
    Bon l'injury spot semble faire l'unanimité .
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par vodkaflo Jeu 24 Fév 2022, 00:26

    Petit coucou pour dire que c cool que vous jouiez le jeu des trades j'ai déjà été dans des ligues ou tous le monde étais fermer a un trade et la c vraiment le contraire Very Happy

    Hormis l'autre enfoiré de peyo qui veut rien lâcher car il crois qu'il va perdre sa 1ere place si il change la chaussure d'un joueur tout le monde avec qui j'ai discuter étais plutôt ouvert donc c cool  Very Happy

    Hâte d'être en PO et de battre Peyo et Eagle   :  :yeah:  :
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Eagle Lun 28 Fév 2022, 21:10

    Rendez vous en PO mdrgreen
    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Peyo Ven 11 Mar 2022, 10:14

    vodkaflo a écrit:Petit coucou pour dire que c cool que vous jouiez le jeu des trades j'ai déjà été dans des ligues ou tous le monde étais fermer a un trade et la c vraiment le contraire Very Happy

    Hormis l'autre enfoiré de peyo qui veut rien lâcher car il crois qu'il va perdre sa 1ere place si il change la chaussure d'un joueur tout le monde avec qui j'ai discuter étais plutôt ouvert donc c cool  Very Happy

    Hâte d'être en PO et de battre Peyo et Eagle   :  :yeah:  :

    Ouais enfin tu voulais m'échanger Jokic contre Zubac aussi toi!! 😂😂
    Finalement j'ai craqué t'as vu, j'ai accepter d'échanger Carter contre LaVine et résultat je suis plus 1er!! 😭😭
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par theuxtonix Dim 17 Avr 2022, 05:11

    Félicitations à Pitou, champion une fois de plus... Il surclasse tout le monde, même lorsqu'on ne l'attend plus... Quel talent !
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Pitou Lun 18 Avr 2022, 21:31

    Merci Theux.

    En effet même moi je ne l'ai pas vu venir celle-là Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle ! - Page 2 Empty Re: Fantasy league saison 9 L'envol de l'aigle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 03:09