MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Eagle
Peyo
Sativa
59ers
8 participants

    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Lun 11 Mar 2019, 20:57

    Ouais mais le plus important c'est d’être présent aux PO.

    Et vu la densité de tous les effectifs ça va être une boucherie les PO. Pour moi tout le monde aura sa chance....impatient que ça commence
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par vodkaflo Lun 11 Mar 2019, 21:16

    Oui c'est vrais que les PO risque d'etre assez incroyable cette année ! Mais vraiment chapeau pour la SR ton équipe aura été vraiment la seul a être régulière du début a la fin !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Mar 19 Mar 2019, 21:25

    C'est parti pour les chose sérieuses !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Lun 25 Mar 2019, 08:52

    Fin des quarts de finale et le leader de SR et double champion Pitou colle un terrible 9-0 à 59ers avec des stats hallucinante comme 726 pts 286 rebonds 166 passes 74 3 pts à 46% 59 steals et 36 blocks ! Il pose ses burnes et s'affirme en favori.


    Le seed 2 à savoir moi meme colle un 8-1 à Badbulls, là aussi une grosse production 726 pts à 51% également 66 3 pts 253 rebonds 174 passes 39 steals 24 blocks ... Des lignes lourdes et ça aurais été un duel de très très haut niveau si Pitou et moi se serions affrontés mais il aurait gagné. Cependant on ne peux s'affronter avant la finale.


    En revanche les upsets ont eu lieu dans les autres quarts, le tenant du titre Theuxtonix passe à la trappe et s'évite donc un remake de la finale de l'an passé contre moi meme. Année noire pour la Belgique Laughing Il s'incline contre le seed 6 Clippers city à la dernière soirée (le seum jusqu'au bout). Néanmoins chacun a performé dans les catégories remportés (4 chacuns facilement gagné) et au final le seul suspens résidait sur les LF à 83 contre 81%. Clippers me défiera donc.


    Enfin Vodkaflo fait son petit upset aussi en tant que seed 5 et élimine un ancien vainqueur alias slaykyo 6-3. Finalement le duel le plus serré , 9 rebonds d'écart, 3 blocks et les % ainsi que les LFs serrés. Il défiera le monstre Pitou, soit une montagne qui se dresse face à lui.


    Programme de la semaine :
    Demi finale Pitou double champion qui vise son 3e trophée en 6 ans (beau ratio) vs vodkaflo à la recherche de son premier titre et dont la meilleure perf réside à une 3e place il y a 2 ans.

    Eagle finaliste l'an dernier et vainqueur l'année d'avant vs peyo finaliste de la première édition et 2 fois 3e et comme Vodkaflo il cherche à entrée au panthéon des vainqueurs.


    Dans la consolante slaykyo affrontera 59ers et badbulls affrontera le champion déchu Theux.

    Bonne chance à tous
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par vodkaflo Lun 25 Mar 2019, 19:10

    En effet incroyable la perf de pitou...Je ne vois pas trop comment je vais réussir a m'en sortir mais bon je vais jouer ma chance jusqu'au bout Crying or Very sad

    Pour en revenir au matchup avec Slay j'ai énormément de chance si je dit pas de bétise il n'avais pas fait son équipe le premier soir ce qui ma permis de prendre une bonne avance surtout que j'etais full ce soir la !

    Maintenant je vous laisse je vais déposer un cierge a Lourdes pour essayer de gagner 2-3 catégories face a Pitou  Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 2422799419
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Lun 25 Mar 2019, 19:35

    Ouais on va essayer de ne pas fléchir Very Happy

    Mais bon je le répète mais cette FL est très dense et ça peut se jouer à pas grand chose.

    Bonne chance à tous pour les 1/2 et les matchs de classements.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Lun 25 Mar 2019, 20:58

    @vodkaflo aligne pas de joueurs tu aura les TO Laughing Laughing
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Lun 01 Avr 2019, 08:00

    Pas de miracle pour notre ami Vodkaflo, balayé par le leader de la SR Pitou 8-1 sans aucun suspens ou presque. Félicitations à flo qui a réussis à prendre une catégorie. Pitou qui avait collé un 9-0 en 1/4 colle un 8-1 en demi, 7-2 en finale ? EN tout cas encore des production statistiques de folies ( + 40 blocks + 40 steals, +700 + 120 passes) qui font de lui l'archi méga favori de la finale...

    De mon coté je me qualifié 6-3 contre peyo et je rejoins la finale pour la 3e année d'affilée. Néanmoins j'ai perdu mon first pick Lebron ce qui me laisse peu d'espoir face à l'armada de pitou.
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par vodkaflo Lun 01 Avr 2019, 10:06

    Bonne chance a vous 2 ! Pas de regret en tout cas je ne pouvais absolument rien faire Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 4056823651

    Maintenant on va essayer d'aller cherchrr la 3eme place comme lot de consolation !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Lun 01 Avr 2019, 10:41

    T'inquiète j'y passe à mon tour mais j'ai assuré la médaille d'argent Laughing En comparant ma semaine et la sienne il m'aurait large torché aussi, et sans Lebron je n'ai aucune chance.

    Quoique si je le ban maintenant ... 2finger 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Lun 01 Avr 2019, 20:54

    Le score est sévère pour Flo, y a quelques catégories où ça ne se joue pas à grand chose.

    Mais suis bien content de retrouver le goût de la finale après 2 années d'absence.

    Bon maintenant reste le plus compliqué....gravir la plus haute marche. Et contrairement à ce que tu penses Eagle, suis pas certain que ce soit joué d'avance. Déjà dans nos confrontations durant la saison, on est à 1-1. Ensuite, va falloir que Booker se calme un peu et qu'il arrête de faire du Harden quand ça ne compte plus pour les Suns Smile

    Et puis les derniers matchs de SR sont souvent lots de surprises, de repos,...alors c vrai la fin de saison prématurée pour Lebron, je suis pas contre, je le prends bien volontiers. Smile Mais ça peut tourner et il faut rester vigilant....la semaine est longue.

    Bonne dernière "semaine" à tous !!!!

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Lun 01 Avr 2019, 22:06

    Si harden pouvait aussi se calmer aussi Laughing
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Jeu 04 Avr 2019, 09:54

    Ton voeu se réalise Pitou, booker out à son tour tu as donc une main et demi sur le trophée.
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Jeu 04 Avr 2019, 19:59

    Je te promets je n'ai pas fait exprès, mais ça m'arrange Very Happy

    Beaucoup de réussite j'avoue, d'autant plus que c'est assez serré. Suis très méfiant sur cette fin de saison car tout peut arriver entre les matchs en bois, les équipes ne jouant plus rien, les repos,...

    Bonne chance à toi, même si pour le moment elle est de mon côté Very Happy
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Jeu 04 Avr 2019, 21:34

    Je pense que la chance a choisis son camp Wink Lebron et Booker out j'ai très peu de chance de pouvoir m'imposer et sur la durée tu risques plus de me prendre les catégories que je mène plutot que l'inverse (t'as déjà les blocks et les steals, % aussi). Ma marge de manœuvre est faible car le moindre fail me tue définitivement (comme hier) alors que tu as le luxe de pouvoir avoir 2-3 fails Wink

    J'espérais, même si tu mériteras ta victoire vu ta saison magnifique, pouvoir te titiller bien plus. Bon j'aurais tenu 4-5 la moitié du duel mais avec mes deux premiers picks out c'est plusjouable Crying or Very sad
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par vodkaflo Lun 08 Avr 2019, 21:47

    Putain mais même sans ces 2 first pick il continue de s'accrocher le bougre Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 377510574 Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 377510574
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Mar 09 Avr 2019, 17:28

    Je suis pas un loser comme toi 2finger Et tu peux meme dire 3 car conley est aussi out au final et n'a pas joué, lebron conley booker c'est compliqué Embarassed Et c'est très sérré , je peux prendre une branlée malgré les deux jours restants ( pour équilibrer un peu la balance, un petit harden dnp svp Embarassed )
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Mar 09 Avr 2019, 19:51

    C'est clair Eagle t pas un looser. Malgré tes out tu carbures à fond avec de très bon choix de picks en FA. Suis derrière et ça va pas se jouer à grand chose. Et tkt Harden n'est pas du genre à se reposer....enfin j'espère.

    Tous les matchs sont assez serrés. Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Mar 09 Avr 2019, 21:07

    Bonne chance à toi aussi, j'ai essayé de me battre au maximum malgré les pertes de lebron conley et booker. Ton équipe est très forte et bien construire en tout cas ( intouchables sur les blocks !) et honnêtement je suis déjà content (et surpris) d'être encore en course. Wink
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Mer 10 Avr 2019, 21:54

    Encore plus ultra serrée mais Lillard rejoint ma liste des joueurs out. un de plus... Evil or Very Mad
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Jeu 11 Avr 2019, 08:02

    GG Pitou, félicitation pour ta victoire qui récompense ta grande saison. 3 titres en 6 éditions c'est du propre. champion Intouchable sur les blocks et steals, + de 50% aux shoots sur 10 jours, bravo.

    De mon coté je suis partagé. A la fois content (2e de SR et défaite en finale) car je prend plus de catégories que les autres aux deux tours précédents contre Pitou ( 9-0 8-1...) et je lui ai bien tenu tète face à son armada. Seulement 3 3 pts 15 pts et 13 rebonds d'écart dans le duel. et le tout sans 3 de mes 4 premiers picks (booker lebron conley out du duel Evil or Very Mad ) mais de l'autre forcément un poil de seum car avec eux j'aurais pu gagner. D’autant plus que je fais ma dernière nuit à 5 vs 6 , lillard et harris out. Crying or Very sad ça me laisse des regrets forcément dans ce duel au sommet.
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Jeu 11 Avr 2019, 20:33

    Merci Eagle. Pas mécontent de m’être sorti de ce match, et assez heureux de renouer avec la victoire après 2 ans sans trophée.

    Mais je ne vais pas fanfaronner car faut avouer, j'ai bénéficié d’énormément de réussite dans cette finale en profitant de ta malchance.
    Je tiens à te féliciter car malgré tout tes déboires, tu t'es bien défendu et ça ne s'est pas joué à grand chose sur la semaine et la dernière journée.

    Il ne faut pas oublier non plus que j'ai bénéficié du 1st pick, ce qui m'a très fortement aidé. Et comme je le répète souvent, pour gagner il faut réussir sa draft et avoir de la chance tout au long de la saison et surtout à la fin Very Happy

    Toujours content de participer à cette league, qui me réussit plutôt bien avec 3 victoires en 5 participation (je n'ai pas participé à la 1ère saison je crois). Bravo à tout le monde pour jouer le jeu jusqu'au bout et participer à l'attractivité de cette FL.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Eagle Jeu 11 Avr 2019, 21:05

    Tu le mérites sur l'ensemble de la saison mais il est vrai que vu el faible écart un lebron, un booker un conley ou même lillard s'il est pas au repos hier soir aurais pu faire basculer en ma faveur. Mais c'est la FL, tu as réussis ta draft (comme tu le dis le first pick c'est bien mais faut gérer derrière, surtout que perso je préfère etre 3-4-5 pour pouvoir picker dans chaque tour plus rapidement) et associer harden autour de pivots c'était osé mais payant.
    Après 3 finales dont 2 défaites je compte bien te reprendre le trophée l'an prochain Very Happy

    Et 3 victoires en 5 participations c'est du très très fort !
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Pitou Jeu 11 Avr 2019, 21:08

    Je ne me laisserai pas faire, je compte bien avoir une nouvelle étoile sur le maillot Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand - Page 2 Empty Re: Fantasy League Saison 6 : les Champions du monde à l'assaut de SeumLand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:11