MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Peyo
slaykyo
vodkaflo
Pitou
Eagle
9 participants

    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mer 13 Sep 2017, 22:02

    Confirmation de l'inscription pour la 5e édition de la 5e saison de notre Fantasy league :
    - Eagle
    - 59ers
    - Theuxtonix
    - Pitou
    - Vodkaflo
    - Badbulls
    - Slaykyo
    - Peyo


    Dernière édition par Eagle le Mar 19 Sep 2017, 13:53, édité 4 fois
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Mer 13 Sep 2017, 23:39

    Hello Eagle

    Présent bien sûr pour cette nouvelle édition. J'ai pas trop aimé la perte du titre la saison dernière après 2 victoires consécutives.
    Je compte bien reprendre ce qui m'appartenait Smile Smile
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par vodkaflo Jeu 14 Sep 2017, 00:43

    Bien entendu je serais la
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par slaykyo Lun 18 Sep 2017, 12:38

    J'ai relancé mon équipe, fidèle au poste
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 18 Sep 2017, 21:43

    7/12 à l'heure actuelle, je crois que floris était passé en ghost l'an passé donc potentiellement un à chercher.
    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Peyo Mar 19 Sep 2017, 12:06

    Salut à tous!! présent pour cette 4eme édition!! En espérant faire mieux que la piteuse saison dernière
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mer 20 Sep 2017, 22:00

    Bon en plus du fantome il semblerait que wallace manque à l'appel donc deux places vacantes mais je lance le sondage pour la draft ce week end.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Dim 24 Sep 2017, 19:11

    Un point sur les participants, nous sommes actuellement 10 avec la team fantome et Wallace qui se désiste. J'ai peut être trouvé un voir les 2 remplaçants...

    En attendant Voici le lien pour définir le Jour J que tous le monde attends, le jour de la draft https://doodle.com/poll/scatrchbsbdabbir
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 25 Sep 2017, 20:38

    j'ai les deux remplaçants dont je souhaite la bienvenue (en espérant qu'ils viennent se présenter Very Happy) , en tout cas on reste à 12.
    avatar
    Xarphios2
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Xarphios2 Jeu 05 Oct 2017, 17:51

    Est-ce que la draft est définitivement fixée au jeudi 12 Eagle ? C'est pour pouvoir s'organiser pour les autres ligues. Smile
    avatar
    glenrice
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par glenrice Jeu 05 Oct 2017, 21:20

    Salut
    Je suis présent pour cette fantasy.
    Je suis fan des knicks malheureusement.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Jeu 05 Oct 2017, 21:22

    Oui xarphios le mail de confirmation l'a ...confirmé Very Happy
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Dim 08 Oct 2017, 14:26

    Eagle,
    Y a pas une erreur dans l'heure de la draft sur Yahoo ? 9am ? c'est pas plutôt 9pm ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Dim 08 Oct 2017, 21:54

    Ah oui je vais changer ça bien vu !!
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 09 Oct 2017, 14:57

    donc c'est bien jeudi soir à 21h00 ? je n'ai pas vu le mail de confirmation qui l'a... confirmé whistling:

    EDIT : je viens de le voir yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 09 Oct 2017, 20:04

    Niveau boulet tu fais fort toi Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Lun 09 Oct 2017, 22:26

    Eagle a écrit:Niveau boulet tu fais fort toi Very Happy

    le Belge est de retour mdrgreen
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Jeu 12 Oct 2017, 22:34

    11e pick comme d'habitude Yahoo me complique la vie et ça donne:

    Pg- Wall -Reggie Jackson- Seth Curry (??)
    SG- Booker- Batum (ariza) - ( curry )- (reggie)
    SF- Ariza - (marvin williams)- (Batum)- Wilson Chandler -( Ersan )
    PF- Love - marvin - Wilson Chandler- Ersan
    C- Whiteside- Nurkic- Love
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Jeu 12 Oct 2017, 23:08

    Content d'avoir récupéré le 4ème pick mais pour ce qui est du déroulement de ma draft suis assez déçu
    Ma team n'est pas très équilibrée et j'ai mal négocié la 2ème partie de la draft.

    PG : S. Curry - Beverley - Brogdon - T. Johnson
    SG : Butler - G. Harris - Josh Jackson
    SF : Porter
    PF : Dieng / T. Young
    C : M. Gasol / D. Jordan

    Clairement trop de meneurs et, comme l'a fait remarqué Slay, 2 joueurs de Minnesota et des Clippers c pas top
    avatar
    Xarphios2
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Xarphios2 Ven 20 Oct 2017, 08:40

    2words t'as prévu de commencer à jouer un jour ? whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Sam 21 Oct 2017, 15:37

    A surveiller alors sinon je dois trouver rapidement un remplaçant. tenez moi au courant ceux qui l'affrontent.
    avatar
    glenrice
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par glenrice Lun 23 Oct 2017, 20:20

    défaite 4/5 contre knicks13

    Hernangomez et Plumlee qui jouent pas c'est 2 Center qui m'ont pas aidés aux rebonds et aux blocks.

    Donc je les ai coupés pour prendre Oquinn et Faried.

    Match contre Liberty Ballers cette semaine.
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Lun 23 Oct 2017, 22:06

    Score flatteur pour ma part face à Cantrell avec 1 blk 1 steal et 4rbds de plus.
    Mais plutôt encourageant pour un début malgré un Dieng qui ne m'a servi à rien.

    Curry, Porter et M. Gasol ont assuré, bien secondés par D. Jordan (100% aux LF !!!!...bon il va pas etre à ce niveau toute la saison ms c dejà ça de pris), Brogdon, Beverley et G. Harris.

    Je recherche toujours un équilibre mais je m'en rapproche petit à petit.

    Match suivant face à Vodkaflo
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par vodkaflo Jeu 26 Oct 2017, 21:35

    Bon apres une premiere semaine serré je repart sur une seconde ou sa se joue a rien gros duel face a Pitou malheuresement a moins d'un miracle... il a 7 joueurs de plus sur le semaine que moi Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  3188422944 Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  3188422944 Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  3188422944 donc tres compliquer de s'en sortir Sad je vais m'accrocher Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  4056823651
    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Peyo Sam 28 Oct 2017, 09:38

    Payton et Chris Paul absent pour une longue durée... Mes deux meneurs principaux out sa fait mal pour les points, assists, steals, etc... boum boum Sad

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:12