MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
theuxtonix
Eagle
6 participants

    Rumeurs NBA

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 11 Mar 2014, 17:05

    Oskar Newon a écrit:Sinon, c'est pas interdit ce qu'a fait Noah ?

    je ne sais pas, ce sont les présentateurs de BeTV (pendant belge de Canal+) qui ont annoncé cela pendant le match Chicago - Miami de dimanche

    Eagle a écrit:après faut des preuves et pas des rumeurs

    tout à fait d'accord mais le topic s'intitule "Rumeurs" donc j'ai pensé que je postais ça au bon endroit...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 11 Mar 2014, 17:18

    non mais je parlais pas pour toi mais pour la règle NBA Wink c'est les médias qui ont annoncé cela (et pas qu'en belgique) en disant que noah avait parlé à melo pendant le ASG pour le recruter. Mais ils n'ont aucunes preuves formelles en réalité donc la ligue ne peut pas sanctionner noah pour des rumeurs journalistiques d'autant plus que melo dément (ce qui couvre noah, après il y a peut être une part de vrai, tu peut pas empêcher des joueurs de se parler entre eux)
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 11 Mar 2014, 17:41

    Eagle a écrit:non mais je parlais pas pour toi mais pour la règle NBA Wink

    oui, c'est ça, je suis toujours la petite victime belge du grand méchant Eagle  nimp 

    Eagle a écrit:c'est les médias qui ont annoncé cela (et pas qu'en belgique) en disant que noah avait parlé à melo pendant le ASG pour le recruter. Mais ils n'ont aucunes preuves formelles en réalité donc la ligue ne peut pas sanctionner noah pour des rumeurs journalistiques d'autant plus que melo dément (ce qui couvre noah, après il y a peut être une part de vrai, tu peut pas empêcher des joueurs de se parler entre eux)

    oui, je comprends bien ce que tu veux dire... je ne savais pas que la presse avait déjà relayé ça (enfin d'un autre côté, d'où est-ce que les commentateurs belges auraient eu l'info?)...

    vous, vous êtes toujours au courant de tout... vous êtes très forts les gars  cheers 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 11 Mar 2014, 18:26

    on a peut être simplement un peu plus de médias qui parlent e basket qu'en belgique mais les infos proviennent tous du même endroit Wink
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 11 Mar 2014, 18:37

    ben oui, je me doute... moi perso, je prends mes infos ici  yeah  un peu sur NBA.com et dans le magazine Mondial Basket  whistling: 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 11 Mar 2014, 18:50

    et nous on va sur basketusa.com basket-infos ou basketsession (plusieurs sites français relayant les infos us) + twitter pour voir les tweet des insiders pour ma part Wink
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Mer 12 Mar 2014, 20:19

    Perso, basket USA et Twitter de plus en plus. Bonne sources de news mais souvent, aussi des rumeurs bidon.

    Pour ce qui est de Jackson a NY, j'attends de voir.... Je sais même pas quoi en penser... Chaque fois qu'on est content pour notre teams.... Et paf.... 15 connerie derrière. De plus, si Dolan ne laissent rien faire à Phil, ça va pas durer aussi longtemps que les impots. A voir donc.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Sam 26 Avr 2014, 18:30

    La rumeur voudrait que Mike D'Antoni soit confirmé à LA ! Les pauvres...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Sam 26 Avr 2014, 18:46

    gasol risque de se barrer avec cette news Smile
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mar 29 Avr 2014, 18:04

    Ca ne fait quasiment plus aucun doute, Steve Kerr sera le nouveau Head Coach des Knicks. Phil voudrait que ça soit signé avant la fin du premier tour...

    Suite de l'affaire Sterling, Doc Rivers envisagerait de partir !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 29 Avr 2014, 18:18

    Oskar Newon a écrit:Suite de l'affaire Sterling, Doc Rivers envisagerait de partir !

    tu m'étonnes... et les joueurs vont peut-être suivre le même chemin, non?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 29 Avr 2014, 18:27

    c'est les rumeurs mais bon après casser des contrats c'est du jamais vu ... Peut etre que CP3 pourra enfin venir à NY ^^
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 29 Avr 2014, 19:00

    Eagle a écrit:c'est les rumeurs mais bon après casser des contrats c'est du jamais vu ... Peut etre que CP3 pourra enfin venir à NY ^^

    oui où tout simplement rester là où il est mais jouer pour l'équipe d'en face  yeah 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 29 Avr 2014, 19:03

    ah non tant qu'a faire autant qu'il rejoigne son pote melo comme il l'avait promis à son mariage Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 29 Avr 2014, 19:07

    Eagle a écrit:ah non tant qu'a faire autant qu'il rejoigne son pote melo comme il l'avait promis à son mariage Smile

    bonne idée, ça :

    nouvelle équipe de LAL =>

    PG CP3
    SG Kobe
    SF Melo
    PF Pau
    C Je ne sais pas bien qui mais vu les 4 autres, ça a peu d'importance  champion 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 29 Avr 2014, 19:11

    lol! avec quel argent ?
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mar 29 Avr 2014, 19:13

    C Dwight Howard  Twisted Evil 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mar 29 Avr 2014, 19:22

    Pour en revenir aux Clippers, les sponsors se sont quasi tous barrés, les joueurs, les supporters et le coach veulent sa tête... Sa seule porte de sortie c'est de vendre (il y a déjà des acheteurs potentiels dont Magic et ses associés) ou de prouver que ce n'est pas lui qui parle dans la conversation téléphonique.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 29 Avr 2014, 19:28

    Eagle a écrit:lol! avec quel argent ?

    bah pour voir cette équipe-là aux Lakers, je veux bien faire un don de 50 EUR...

    si les centaines de millions de fans font pareil, on en aura de trop lol!

    Oskar Newon a écrit:C Dwight Howard Twisted Evil

    moi je veux bien mais pas sûr qu'il reviendra un jour dans la maison Lakers au vu de la saison dernière Crying or Very sad

    Oskar Newon a écrit:Pour en revenir aux Clippers, les sponsors se sont quasi tous barrés, les joueurs, les supporters et le coach veulent sa tête... Sa seule porte de sortie c'est de vendre (il y a déjà des acheteurs potentiels dont Magic et ses associés) ou de prouver que ce n'est pas lui qui parle dans la conversation téléphonique.

    c'est pas bon pour les Clippers, ça... soit ils vont s'effondrer contre GSW soit ils vont être survoltés et vont à nouveau leur remettre 40 points  lol! 

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mar 29 Avr 2014, 20:26

    La NBA a décidé des sanctions à l'égard de Sterling :

    http://basket-infos.com/2014/04/29/donald-sterling-suspendu-a-vie-en-plus-de-2-5-millions-de-dollars-damende/

    Si vous avez quelques centaines de millions de dollars de côté, vous pourrez donc bientôt acheter une franchise NBA
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 29 Avr 2014, 20:36

    c'est loin d’être fait ça !! l'obliger à vendre est quasi impossible et sterling est réputé pour trainer en justice toute action contre lui ( d'anciens joueurs peuvent en témoigner...)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mar 29 Avr 2014, 20:48

    Je ne sais pas quels accords sont signés entre la NBA et les propriétaires de franchises mais il est bien dit qu'il devra vendre. Et puis de toute façon, sans sponsors, il devra tout payer de sa poche et même s'il est milliardaire, il ne pourra pas tenir très longtemps vu les coûts que ça implique.

    Payer la salle, les employés, les charges courantes, etc... ça doit faire plus de 100 millions par an !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mar 29 Avr 2014, 21:09

    Basket USA a écrit:Mais le plus dur commence pour la NBA car Adam Silver n’a pas le pouvoir d’enlever la propriété des Clippers à Donald Sterling. Il a pourtant expliqué qu’il allait se réunir avec les autres propriétaires et tout faire pour qu’il soit forcé à vendre. Pour cela, il faudra convaincre 75% des propriétaires de voter l’exclusion de Donald Sterling, ce qui crée un précédent qui inquiète certains d’entre eux, notamment Mark Cuban.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mer 30 Avr 2014, 10:53

    theux trouve la bonne citation. Seuls une réunion de proprio adoptée par les 3/4 peuvent l'obliger à partir mais sinon rien ne peut l'en empêcher... PDiddy est déjà candidat avec Maywaither
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mer 30 Avr 2014, 18:58


    Contenu sponsorisé


    Rumeurs NBA  - Page 5 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 06:56