MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
theuxtonix
Eagle
6 participants

    Rumeurs NBA

    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Jeu 13 Fév 2014, 07:50

    Bravo !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Jeu 13 Fév 2014, 13:16

    Et Woodson devrait garder son poste jusqu’à la fin de saison...  boum Denver se fend la gueule, on leur offre un 2e lottery pick (en plus du leur) dans la draft la plus dense depuis 2003...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Jeu 13 Fév 2014, 18:29

    Oskar Newon a écrit:Bravo !

    merci M. Lepers  mdrgreen 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Ven 14 Fév 2014, 23:38

    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 00:11

    garder anthony, ca me va, je crache pas dans la soupe meme si letype est qd meme croqueur. Lui, au moins continue de se battre pour essayer de gagner. Pfff mais alors derriere je sais plus quoi penser: Felton incapable de quoique ce soit, Jr Smith, un coup tout bon, deux coup tout noir, Bargnani que j'aime pas trop, prigrioni qui est bof, Chandler qui n'est plus aussi percutant qu'à Dallas meme si il reste un defenseur dont on a besoin, le Stoud ( que j'ai toujours soutenu depuis qu'il est a NY) qui pourrait apporter plus avec du temps de jeu mais qui risque a tout moment de perdre ses genoux en carton, et enfin un coach qui ne gère plus rien. Autant les deux sasions passées, je croyais en cette équipe, autant cette année je déprime.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Sam 15 Fév 2014, 11:47

    T’inquiète c'est le lot de tous les knicks fans cette année... Après si Melo pouvais jouer le role de Wade en 2010 à miami et attirer quelques stars (2015 en ligne de mire, je doute que l'an prochain soit meilleur que cette année, mais été 2015 tous les gros contrats expirent donc très grosse envelopper et du rondo dispo par exemple...)
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 12:26

    Oui. Encore faut.il que le staff ne craque pas et garde cette enveloppe sous le coude. Parceque depuis des années, les knicks, c'est je dépense à la pelle, je ruine les tours de draft (denver nous dis merci), je fais des contrat de fous furieux à des joueurs qui ensuite ne valent plus rien, je trade à la va vite n'importe comment, j'embauche des gars qui servent a rien meme valide (metta world "pisse" en est le parfait exemple pour moi).....bref je fais des conneries sans arret, et chaque année, c'est la même......
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Sam 15 Fév 2014, 12:35

    Ah ça... le craquage c'est la spécialité. Encore que Metta je suis sur qu'il rendrait des services (genre la semaine passée le coller du durant) mais woodson le tente même pas, comme udrih ... A la place felton...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 13:01

    Bah, metta ne sera plus jamais le defenseur qu'il a été. Au pire sur courte séquence mais sinon j'y crois pas. Udrih, je suis pas fan mais ca peut pas etre pire que felton ( encore un en qui je croyais quand il a effectué son retour à NY). D'facon des problemes, on en a pas qu'un mais des milliers (staff incompetant, coach completement a la ramasse, joueur croqueur et/ou irregulier, no defense, et j'en passe) Le mieux serait d'y aller franco, de tout virer et de tout recommencer sur de bonne bases pour construire sur la durée, comme a pu le faire le thunder qui a un noyau stable et competant...... quitte a supporter une equipe qui soit mauvaise, autant que ce soit pour une bonne raison avec comme finalité une réelle reconstruction. Mais ca, a NY, on ne le fera jamais.... C'est a l'image des gros marché: on accumule les stars, on croise les doigts pour que ca marche, et on se trouve des excuses parceque ca ne marche pas. Bref, on est pas pret de voir l'ombre d'un titre, je te le dis moi.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Sam 15 Fév 2014, 13:12

    Ah ça je suis totalement d'accord avec toi mais je doute que dans un marché comme NY, dolan accepte de tout casser et prendre le temps de bâtir (la preuve avec tous nos picks de draft qui partent comme des petits pains, denver va avoir un 2e lottery pick cette saison grâce à nous...). Le pire c'est qu'on est plutôt bon à la draft (on se trompe rarement)...

    Le seul chose sur laquelle on repose c'est prié pour une FA, 2010 à en partie foiré (pas de lebron), on verra en 2015...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 14:07

    oui on est bon a la draft en general mais a chaque fois les joueurs sont lourdé:quad tu pense que dans nos rang on a eu, a different moment fields, jordan hill, wilson chandler, nate robinson, gallinari, zach randolph, billups ou encore jamal crawford et j'en passe et que quand t'y regarde de plus près ils les jartent pour des joueurs dont on n'est jamais sur alors qu'à chaque fois ou presque ils etaient dans de bonne periode et que la plupart ont cartonné apres transfert voire cartonne encore. Alors au niveau choix, si c'est pour avoir du flair au debut mais pour faire n'imp au moment ou ca devient bon, ca craint serieusement.
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 14:10

    Et en plus quand ils reflechisse un poil, on a la malchance et c'est les blessures qui viennent toutniquer. Je pense notemment a baron davis, qui j'en suis sur aurait apporter bien plus que nos meneur actuel malgré son age
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Sam 15 Fév 2014, 14:12

    Zach ou jamaal on les a eu par trade donc à la limite... n'oublions david lee, et j'ai peur pour hardaway ...
    Qu'il se fasse trade pour rien du tout
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Sam 15 Fév 2014, 14:30

    Eagle a écrit:Zach ou jamaal on les a eu par trade donc à la limite... n'oublions david lee, et j'ai peur pour hardaway ...
    Qu'il se fasse trade pour rien du tout
    oui lee, je l'avais oublié lui. Et pour zach et jamaal, je sais mais ca montre bien que a chaque fois, quand des joueurs sont pas dégueux, on les laisse filer pour rien. Et pour hardaway, il feront pareil: ils vont le laisser progresser encore quelques temps et hop, on le donne pour rien...... regarde avec shumpert: deux a un niveaux tres correct pis on cherche à le trader. Et j'ai l'impression que c'est depuis ces rumeurs qu'il flanche dans son jeu. M'enfin, ca changera peut-etre un jour.......quand les stock de vaseline seront reduit a néant. Mais en attendant les autres clubs vont continuer a nous enfler en nous prenant tour de draft et joueurs pret a exploser :-(
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Mar 18 Fév 2014, 16:59

    La dead line est proche, et un paquet de rumeur commence à courir. Pour l'instant rien de bien croustillant mais cela va s'intensifier de plus en plus

    Pour l'instant:

    Charlotte et milwaukee discute pour un trade concernat gary neal et caron butler
    New-orleans pret à lacher austin rivers
    Barea (wolves) contre miller (nuggets)
    Barea et Budinger (wolves) contre prince et allen (memphis)
    Deal en triangle entre knicks, hawks et raptors pour shumpert, teague et lowry
    Jordan hill a brooklyn
    Jack (cavs) contre terry (nets)

    En ce qui concerne les knicks, toujours bien placé en terme de rumeur, veulent lacher shumpert, felton, udrih mais pas hardaway jr

    Et pour le moment, le plus convoité reste rondo.....

    Pour l'instant, ce ne sont bien, encore une fois, que des rumeurs.....affaire a suivre, donc, tres prochainement
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 18 Fév 2014, 17:08

    Les kings auraient offert ish thomas et mclemore pour rondo, refusé. Tout d'abord Rondo ne serait pas enclin à prolonger à sacramento ( toronto aussi le voudrait aussi mais je doute qu'il accepte aussi...). Et puis boston veut deux first pick en échange...
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Mar 18 Fév 2014, 17:23

    En meme temps, rondo, j'ai du mal à le voir ailleurs qu'a boston et je trouve que pour les celtes, se serait se tirer une balle dans le pied que de s'en separer eux qui pas plus tard que l'annee derniere voulait en faire leur veritable franchise player..... et apres ca, silver ose dire qu'il n'y a pas de tanking en nba......lol
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mar 18 Fév 2014, 18:39

    rondo je le vois rester à boston ou... aux knicks en 2015 (en FA). Melo est un pote à lui semble t'il et comme Melo à déclaré ce week end vouloir rester et aider NY à recruter d'autres stars (sans vraiment se cacher sur rondo) et est prêt à baisser son salaire.
    2015 : Love aldridge rondo irving sont libres (enfin rfa le kyrie...)
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mer 19 Fév 2014, 00:57

    A priori, les Lakers et les Mavs sont en train de réfléchir à une offre pour Kevin Love ! Kevin Love qui ne serait d'ailleurs pas contre le fait d'aller aux Lakers ! (source CBS)

    Sacramento enverrait Thornton à Brooklyn en échange de Terry et Evans !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mer 19 Fév 2014, 06:33

    Oskar Newon a écrit:A priori, les Lakers et les Mavs sont en train de réfléchir à une offre pour Kevin Love ! Kevin Love qui ne serait d'ailleurs pas contre le fait d'aller aux Lakers ! (source CBS)

    ça ce serait super! en route pour le 6e titre de KOBE  yeah 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Oskar Newon Mer 19 Fév 2014, 07:21

    Je doute quand même fortement que ça se fasse d'une parce que je pense que personne ne veut voir le joueur partir cette saison à Minny et ensuite... contre qui ? Sacre ??? C'est quand même léger à LA !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par theuxtonix Mer 19 Fév 2014, 07:26

    Oskar Newon a écrit:Je doute quand même fortement que ça se fasse d'une parce que je pense que personne ne veut voir le joueur partir cette saison à Minny et ensuite... contre qui ? Sacre ??? C'est quand même léger à LA !

    contre Sacré, je signe à deux mains!

    je ne comprends pas comment on a pu signer un contrat aussi long avec une brelle pareille!

    maintenant, tant qu'on garde Blake, Bryant, Marshal, Young et Gasol, on peut faire un pack avec le reste contre Love  Very Happy 

    enfin, on verra bien mais c'est le moment de se renforcer du côté de L.A. si Kobe veut un dernier titre avant de raccrocher (sauf s'il termine à 42 ans comme Abdul-Jabbar  mdrgreen )
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mer 19 Fév 2014, 18:41

    NY tente de dénicher un meneur avant la deadline de demain (et oui cher woodson, il n'y a que toi qui semble aimer felton cette année...), après les rumeurs rondo lowry teague et Lin, la dernière en date mène à darren collison. NY proposerait felton et shumpert. Doc rivers serait intéressé alors deal en vue ?
    dad'
    dad'
    Sophomore
    Sophomore


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par dad' Mer 19 Fév 2014, 21:47

    Rondo, pour l' instant j'en doute. Lowry, un profil à la Felton, qd ce dernier se bbougeait le trognon. Collison contre Felton ET Shumpert, ça sent encore la vaseline. Lin, c'est bon, on a donné: trop irrrégulier. Reste plus que Teague: bon défenseur mais sa propension à tirer sans arrêt de loin m'agace. Et pis c Ny. Ça sent encore l'arnaque.

    Pour love, à moins d'inclure gasol je vois pas les wolves le lâcher. Et si gasol part, lobe risque de faire la tronche. Donc, j'y croit pas trop
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Eagle Mer 19 Fév 2014, 23:00

    Perso felton et shump contre collisson j'approuve mais LA ne veut pas du gros.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs NBA  - Page 3 Empty Re: Rumeurs NBA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 14:27