MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA


+5
Pollo
ThaTrigga
theanswer
Oskar Newon
dad'
9 participants

    Transferts officiels

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Ven 11 Juil 2014, 20:15

    Je viens de voir sur Tout le Sport (la Trois) que notre ami Lebron is back to Cleveland !

    confirmation ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 11 Juil 2014, 20:21

    yep c'est confirmé !
    Les rats quittent le navire à miami... Bosh devrait rejoindre les rockets.
    ET tous les pseudos fans de miami vont redevenir fans de cleveland comme avant 2010 et déclarer "j'ai toujours été fans des cavs", à gerber...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 11 Juil 2014, 23:56

    Du coup dans la foulée ça s'enchaine, Bosh proche de houston rempile au heat pour 5 ans et 118 millions (le max) .
    Lin transféré au lakers contre un 1er TDD 2015 (sauf que les rockets avait fait ce move pour avoir bosh mais bosh semble rester au heat, bam carotte , lin perdu contre rien).
    Nick young prolonge à LA pour 21,5 millions de dollars sur quatre ans.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Sam 12 Juil 2014, 09:02

    Eagle a écrit:yep c'est confirmé !
    Les rats quittent le navire à miami... Bosh devrait rejoindre les rockets.
    ET tous les pseudos fans de miami vont redevenir fans de cleveland comme avant 2010 et déclarer "j'ai toujours été fans des cavs", à gerber...

    incroyable ! en fait, ce sont les fans de Lebron, quoi !  cheers 

    en tout cas, je suis déjà tout chaud de voir la saison prochaine... j'adoooooore quand les grandes stars changent de franchise (sauf celles des Lakers  mdrgreen )

    quand est-ce qu'on fait la draft pour la FL, chef ? yeah  j'suis chaud, chaud, chaud, là :-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Sam 12 Juil 2014, 10:36

    gasol a refusé deux offres des lakers et se dirige vers les bulls en trade (contre boozer semble t'il). Deng discute avec le heat (yeah je vais pouvoir à nouveau apprécier le heat de wade comme avant , wade deng bosh nappier manque un pivot et c'est bon il torche les cavs du traitre l'an prochain en po ^^).
    Vince carter rejoint memphis.
    Odom coupé par NY....

    Pas tout de suite ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Sam 12 Juil 2014, 10:39

    et bazemore 2 ans à atlanta. Lin aux lakers contre des tours de draft , sauf que houston à fait ce move pour bosh qui ne viendra pas , cette quenelle de 60 de l'ami bosh ahaha Houstn qui jarte asik et lin contre rien pour faire de la place à bosh et n'aura rien....
    Garderons t'il parsons ?
    Reste que melo au final qui fait sa fiotte
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Sam 12 Juil 2014, 12:34

    Cleveland qui a donc 4 1er choix dans leur roster, du jamais vu je crois ! A voir ce que ça va donner !

    Pas mal de choses ont donc changé cet été, les cartes sont redistribuées et c'est pas fini ! Y a que les Spurs en gros qui sont discrets...

    Houston va se retrouver prétendant à la dernière place à l'Ouest si ça continue ! 
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Sam 12 Juil 2014, 13:18

    Oskar Newon a écrit:Cleveland qui a donc 4 1er choix dans leur roster, du jamais vu je crois ! A voir ce que ça va donner !

    je vois bien Lebron et Bennett (je crois) et qui sont les deux autres?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Sam 12 Juil 2014, 13:25

    @ theux wiggins cette année et irving

    les cavs ont un gros potentiel offensif ( irving et wiggins en lieutenant de james, et love pourrait débarquer en trade mais faudra lacher wiggins). Néanmoins la force du heat lors du big three était sa défense étouffante en PO, là à cleveland j'ai du mal à voir qui sait défendre à part lebron... car bin irving est une passoire, wiggins on sait pas et inside varejao est injury prone, thompson est pas trop mal mais pas de gros défenseur.
    Du  coup les spurs semblent assez tranquille cette saison encore.

    Miami sera intéressant à voir jouer et le départ de lebron va libérer bosh (bon choix de sa part financièrement et sportivement, car à houston avec harden et howard peu de chance qu'il voit plus la balle qu'avec lebron, là il sera une voir la 1ere option). Deng ou ariza à l'aile , manque un Pivot pourquoi pas monroe. Et relancer turner pour faire souffler wade. Un 5 nappier ou cole wade deng ou ariza bosh monroe avec sur le banc cole ou nappier turner haslem chalmers,ça fait largement les PO. beasley rejouera peut etre aussi ^^

    gasol aux bulls serait intéressant aussi pour l'est, à voir ce que fera melo (NY par défaut vu que depuis l'annonce de lebron ça s'enchaine, il va être le dernier à choisir et donc plein de porte fermés...).

    l'est devrait être intéressant avec des cavs qui devront prouver et lebron à nouveau sans wade pour porter ses couilles, raptors BK wizards pacers bulls à confirmer, retour des knicks/pistons ?
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Sam 12 Juil 2014, 18:48

    Isaiah Thomas aux Suns !

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Sam 12 Juil 2014, 19:04

    thomas dragic et bledsoe, ça envoi aux suns.

    Melo va prolonger aux knicks d'après Woj (désolé j’écrirais pas la suite de son no à l'insider mais il est fiable) pour 5 ans, reste à savoir pour combien et donc s'il a les couilles de respecter sa parole...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Sam 12 Juil 2014, 21:41

    Voilà melo reste à NY pour 120 millions sur 5 ans , le gros sacrifice financier de 2 millions par an woaawww .... Bref il reste tant mieux pour NY mais sur le montant et surtout vu ses paroles d'avant FA ( pret à faire des sacrifices pour aider l'équipe à recruter et l'épauler) je lui crache à la gueule. Maintenant Money Melo faut assumer son statut de mercenaire et pas venir chialer si NY dans un futur proche est bloqué financièrement et peut pas t'épauler. Je ne cache pas qu'il me déçoit ce soir le melo....
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Dim 13 Juil 2014, 11:15

    Trevor Ariza aux Rockets pour 32 millions de dollars sur 4 ans.
    Ce qui devrait laisser parsons aux mavs.

    Gasol rejoint les bulls et grosse surprise les wizards remplacent ariza par ...paul pierce pour 2 saisons !
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Dim 13 Juil 2014, 14:34

    purée, ça bouge, ça bouge, ça bouge... j'adooooooore...
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Dim 13 Juil 2014, 17:37

    Je n'ai pas mémoire d'une free agency aussi agitée... Quasiment tous les rosters des "gros" changent... Ca bouge dans tous les sens !

    Pour les Lakers, la saison s'annonce encore longue... Certes, ils ont le fabuleux Sacre mais perdre Gasol, n'attirer aucun joueur d'importance, avoir un Bryant surpayé (désolé de le dire), et se retrouver à ne peut-être pouvoir signer qu'un Boozer au minimum, ça fait pas terrible... Sachant que pour moi Lin est surcôté au possible... ça va être long, très long...
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Lun 14 Juil 2014, 11:08

    Oskar Newon a écrit:Pour les Lakers, la saison s'annonce encore longue... Certes, ils ont le fabuleux Sacre mais perdre Gasol, n'attirer aucun joueur d'importance, avoir un Bryant surpayé (désolé de le dire), et se retrouver à ne peut-être pouvoir signer qu'un Boozer au minimum, ça fait pas terrible... Sachant que pour moi Lin est surcôté au possible... ça va être long, très long...

    t'as malheureusement raison :-( à part peut-être pour Bryant (à voir son état de santé)

    et le fabuleux Sacré  lol! nimp yeah 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Lun 14 Juil 2014, 11:15

    parsons officiellement à dallas, good move.
    Deng au heat c'est signé aussi (wade bosh deng c'est pas mal et ça reste compétitif).
    Indiana n'a pas bougé non plus Wink
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Lun 14 Juil 2014, 17:31

    Je pense qu'Indiana va bouger, surtout si Lance "j'ai pas grand chose dans la tête" Stephenson continue de jouer sa diva et de vouloir trop de gâteau !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 15 Juil 2014, 19:39

    ESPN semble savoir que D-Wade va signer pour 4 ans et 60M$. #Miami #FreeAgency
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mer 16 Juil 2014, 03:49

    Nowitski qui resigne pour 3 ans et 25 millions... alors qu'il aurait pu avoir beaucoup plus ailleurs... Melo, si tu nous lis ^^

    Pour un recap de cette free agency :

    http://www.cbssports.com/nba/transactions/free-agents
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 16 Juil 2014, 11:03

    wade resigne 2 ans également, NY signe jason smith un bon guerrier inside
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mer 16 Juil 2014, 12:04

    Lance Stephenson s'en va à Charlotte...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 16 Juil 2014, 12:19

    pour 3 ans et 9 millions la saison, gros coup dur des pacers car hill en pg c'est déjà moyen mais qui en sg désormais...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 16 Juil 2014, 12:34

    Selon l’Oklahoman, l’arrivée de Thabo Sefolosha à Atlanta va se faire via un sign & trade. Le Thunder va recevoir 4 millions de dollars de trade exception et les droits de Sofoklis Schortsanitis alors qu’Atlanta recevra également les droits de Giorgos Printezis et du cash.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 17 Juil 2014, 10:45

    ed davis aux lakers et stuckey au pacers qui remplace donc stephenson , pas convaincu du tout...

    Contenu sponsorisé


    Transferts officiels - Page 5 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 20:16