MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Pollo
ThaTrigga
theanswer
Oskar Newon
dad'
9 participants

    Transferts officiels

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Jeu 17 Juil 2014, 11:40

    Ed Davis, il n'est pas terrible, si ? qu'est-ce qu'on fout aux Lakers ?
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 17 Juil 2014, 12:39

    joueur correct (perso à NY il m'aurait plus en back up) mais après une raquette randle hill davis c'est assez léger surtout à l'ouest... LA n'a pas réussit à choper de gros poisson (ah si Lin ahahah) malgré leur gros budget cet été, un sacré échec pour une franchise comme les lakers....

    Lakers Houston et indiana au rang des flops niveau recrutement cet été pour moi
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Jeu 17 Juil 2014, 18:45

    Eagle a écrit:un sacré échec pour une franchise comme les lakers....

    est-ce qu'il serait possible de ne plus mettre "sacré" et "lakers" dans la même phrase svp ?  Crying or Very sad Crying or Very sad 





     nimp lol! yeah 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 17 Juil 2014, 22:58

    ok comme tu veut, pour ces merdes des lakers ça te vas ? Very Happy D'ailleurs il récupèrent boozer via l'amnestie , finalement avec boozer en plus inside c'est moins degueu inside.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theuxtonix Jeu 17 Juil 2014, 23:40

    tant mieux ;-)

    sinon, je parlais du joueur qui s'appelle SACRE et qui, pour moi, n'a pas sa place ni aux Lakers ni en NBA
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 18 Juil 2014, 10:19

    oufti ( Very Happy ) je l'avais pas compris, faut dire que malgré que je sois frontalier avec les belges, vos blagues restent mauvaise  2finger lol! 
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Ven 18 Juil 2014, 17:01

    On va trader Sacre au Spirou Charleroi dès demain !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Ven 18 Juil 2014, 17:20

    à liège pour que theux soit proche de son idole Smile
    Bayless rejoint les bucks
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 22 Juil 2014, 17:13

    evan turner à boston
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 23 Juil 2014, 18:51

    aaron brooks aux bulls donc départ probable de dj augustin
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mar 29 Juil 2014, 10:52

    Rodrigue Beaubois signe lui au Mans ! Retour donc en Pro A pour lui !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 31 Juil 2014, 16:46

    world peace et mullens file en chine
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Jeu 07 Aoû 2014, 03:31

    Ca bouge

    Echange entre les Knicks et Sacramento :

    Ellington, Tyler + 2e tour de draft 2016 vs Acy + Outlaw
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 07 Aoû 2014, 18:06

    love aux cavs contre wiggins benett et un 1er tour. Un big three irving love james et pourtant je crois pas en cleveland c'est normal ?
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Jeu 07 Aoû 2014, 21:37

    Pas convaincu non plus. Alors, oui, ça doit faire bander quelques fans, mais franchement, je trouve l'équipe bancale en l'état, trop pour être un contender fiable au titre... Pour l'Est, ça devrait passer easy, surtout avec un Indiana très amoindri, et Chicago que tout le monde voit trop beau (surcotage comique de Rose habituel) mais... Face aux cadors de l'Ouest, ça risque d'être très juste !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Jeu 07 Aoû 2014, 23:31

    indiana s'ils font les PO ça sera déjà bien avec GP et stevenson en moins...

    Pour les cavs je vois déjà certains affirmé les cavs meilleurs que le heat 2010... Rolling Eyes 

    Si on raisonne assez basiquement :
    James 2010 < James 2014
    Wade 2010 >>>> Irving 2014
    Bosh 2010 < Love 2014

    Là déjà, pour moi c'est moins bon. Ensuite, intervient LE facteur qui change tout : la défense.
    Avec Wade tu avais l'un des meilleurs défenseurs chez les guards (et 2e meilleur sg de al ligue derrière kobe), et tout le Heat était efficace (chalmers battier en chien de garde)
    Avec Irving et Love tu as 2 joueurs au mieux "moyens" en défense, et une équipe des Cavs qui n'a aucun talent dans ce domaine pour l'instant. Et ça ça change tout.


    En 2010 tous le monde s'extasiait sur l'énorme potentiel offensif du heat (rappelez vous les débats sur n'importe quel forum, chaine de basket etc qui voyait le heat 2010 battre le record des bulls de jordan...) et d’ailleurs au final c'est par une défense étouffante en PO que le heat a glané 2 titres ( et une paire de rôle players axé sur la défense et le sale boulot ).
    A cleveland ils n'ont actuellement sur le papier ni la défense du heat ni 2 lieutenants dans le top 5 à leur poste (enfin surtout un wade qui sort d'une saison de quasi mvp... et un bosh qui était considéré dans le top 5 à son poste). Et on est encore loin d'avoir vu irving et love cohabiter avec lebron, qui acceptera comme bosh de se sacrifier et voir ses stats et son rôle réduit ? Waiters et son sale caractère dans tout ça supportera t'il d’être un joueur lambda ? IL y a encore beaucoup d'inconnu pour avancer que les cavs sont plus fort que le heat 2010. Et surtout je crois que beaucoup ont oublié à quel point le heat 2010 à sa formation faisait peur ( vu que le record des bulls était carrément remis en cause avant même qu'un match se joue et que même certains coachs ou ex joueurs,consultants voyait ce record tomber).

    En tout cas l'image de Lebron d'il y a un mois, je reviens à la maison pour aider cette jeune team des cavs à progresser et la faire gagner est déjà très loin... whistling: 
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mar 12 Aoû 2014, 20:00

    La NBA a annoncé par le biais d’un communiqué que les Clippers étaient désormais la propriété de Steve Ballmer.

    Sheryl Sterling a été autorisée par la cour de justice de Califonie à vendre la franchise et les propriétaires NBA ont approuvé la vente.

    Après des semaines de lutte devant les tribunaux, Donald Sterling n’est donc plus officiellement le propriétaire des Clippers. L’affaire Sterling, l’une des plus importantes et médiatiques de l’histoire récente de la NBA, est donc enfin terminée.
    avatar
    Oskar Newon
    6e homme
    6e homme


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Oskar Newon Mar 12 Aoû 2014, 20:08

    Eh beh ! Ca n'a pas trainé et c'est tant mieux !

    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theanswer Mer 13 Aoû 2014, 13:37

    Moi je vois les cavs faire très mal (alors que ça m'insuporte que James fassent toujours en sortent d'être entouré un max... Lâche). Vue ton comparatif eagle varejao est largement supérieur à haslem ou Anthony et co. Rajouter waiters + sûrement Ray Allen et Shawn marion. Ça fait un 5 énorme et des joueurs d'experience qui vont encadrer des joueurs moins au bout du rouleau que wade. Après j'espère bien qu'ils ce feront claquer
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 13 Aoû 2014, 14:52

    Sauf que varejao faut qu'il tienne une saison sans se blesser... A Quand remonte sa dernière saison à + de 60 games ?
    Waiters et Allen le mercenaire , mais avec irving love et james vont t'il voir la balle ? Surtout avec le sale caractère de waiters... Qui se sacrifiera comme bosh (et donc ses stats ), love ou irving ?
    Et surtout contrairement au heat, je voit peut de mecs sachant défendre dans l'équipe...
    Je suis pas du tout convaincu par les cavs pour les PO en tout cas... En tout cas le coup de Lebron, je veux aider cette jeune équipe à progresser, du vent Smile
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theanswer Mer 13 Aoû 2014, 17:58

    Moi ce que je vois c'est que irving est un vrai bon meneur ce que n'avait pas le heat. Varejao les dernières grosses saisons date du temps de LeBron quand il n'avait pas à être au foure et au moulin. Waiters va la fermer devant LeBron. Et ils ont un nouveau très bon coach qui est blaty jeu à l'européenne. Donc ça fait beaucoup de nouveaux effectivement mais ça passe ou ça casse
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Mer 13 Aoû 2014, 18:55

    Irving est plus un sg qu'un sg, un marbury pour le moment Smile Et puis au heat c'est wade et lebron qui remontait la balle, donc au final irving aura le role de wade mais en étant pas à son niveau.
    Varejao est fragile et waiters peut la fermer mais il verra pas la balle , il peut foutre la merde et demander son transfert.
    On verra mais perso je n'y crois pas actuellement.
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theanswer Dim 24 Aoû 2014, 11:37

    Officiel pour love à Cleveland. Bennet et wiggins chez les wolves +... young. Les Sixers récupère shved et barrea. Jvais me suicider avec du yaourt périmé. Young le seul joueur qui savait jouer et que j'adorais. Après holli
    day ça continue à faire n'importe quoi du côté de philly.
    theanswer
    theanswer
    Joueur Universitaire


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par theanswer Dim 24 Aoû 2014, 11:38

    Officiel pour love à Cleveland. Bennet et wiggins chez les wolves +... young. Les Sixers récupère shved et barrea. Jvais me suicider avec du yaourt périmé. Young le seul joueur qui savait jouer et que j'adorais. Après holli
    day ça continue à faire n'importe quoi du côté de philly.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Eagle Dim 24 Aoû 2014, 19:11

    Clair que young jarter c'est bizarre, les sixers en ont fait un indésirable alors que c'est un super joueur Celà veut dire que Noel et Embiid seront associés et auront carte blanche inside
    Coté wolves c'est limite s'il seront pas plus fort que sans love, young qui fera el taff en poste pour poste, wiggins à l'aile qui pourra se développer et devenir la première option offensive ( et donc il pourra ou non montrer son potentiel lui qui est annoncé de la trempe de durant ou james) et benett en e homme au post 3/4 qui pourra peut être enfin jouer et soulager un peu son coté flop de first pick. Il avait l'air affuté en SL alors ce nouveau départ peut lui faire du bien.

    Contenu sponsorisé


    Transferts officiels - Page 6 Empty Re: Transferts officiels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 15:23