MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA


+7
theuxtonix
vodkaflo
2words
Flomelo
slaykyo
Peyo
59ers
11 participants

    Fantasy League Saison 4

    avatar
    2words
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 2words Lun 24 Oct 2016, 22:54

    Putain, j'ai pitou en premiere semaine --"

    Sinon, ma team:
    PG: Rubio/Rondo/Payton
    SG: Smith/Caldwell-Pope
    SF: Ariza/Barnes
    PF: Davis/Green/Randle
    C: Jordan/Thompson
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 25 Oct 2016, 15:03

    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Captur10

    Pour ma part je pense que c ma meilleur draft depuis le début. Equipe plutot complete mon trio de meneur Curry Wade Lowry fait vraiment plaisir je vais surement avoir du mal au rebond d'autant plus que Vucevic et Jefferson le risque de blessure est tres haut...mais bon...On verra.Tres content d'avoir choper Lee par contre. Bonne chance a tous.
    avatar
    2words
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 2words Sam 29 Oct 2016, 19:52

    Pitou, tu me fatigue xD j'ai des mecs qui tapent des perf de porc, et je suis toujours derriere xD
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Dim 30 Oct 2016, 19:49

    Ouais enfin ça va pas se jouer à grand chose. si je suis devant ça ne tient qu'à 1 rbd et les 2 catégories avec un résultat indécis sont les contres et donc les rbds....

    Un petit duel dédé Jordan vs Whiteside (avec en soutien Randle/Green et Capela/Kanter) en perspective Smile
    avatar
    2words
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 2words Dim 30 Oct 2016, 22:02

    Ouais, ça va etre tendu jusqu'au bout ^^ mais en même temps, j'ai monté mon equipe pour dominer sur 5 categorie, sauf que j'ai les %FG qui suivent pas cette semaine :/
    avatar
    2words
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 2words Dim 30 Oct 2016, 22:47

    Plutot bien parti avec les 13 rebonds et le contre à la mi-temps de Dédé :p
    avatar
    xarphios
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par xarphios Lun 31 Oct 2016, 12:24

    Et ben je pensais pas gagner 6-3 avec Jackson et Parsons out, Favors qui rate le premier match, Paul qui n'en a que 2 et qui rate complètement son second et globalement des joueurs qui n'ont pas spécialement performé. Tant mieux ! Smile

    Hier j'ai eus la bonne surprise de trouver Eric Gordon dans les FAs je me suis pas fais prier. ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 31 Oct 2016, 12:31

    J'arrache le nul après avoir été mené 7-2 jusqu'au samedi, l'ouragan westbrook est passé par là. Par contre melo bouge ton fion Laughing
    Sinon je met brook lopez et mudiay dispo en trade ( 2 vs  possible par exemple), je chercher surtout un bon sg.
    avatar
    Billups
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Billups Lun 31 Oct 2016, 14:51

    Grosse victoire 7-1 pour ma part.. Le mec envoie déjà un signal fort dès le début Smile
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Lun 31 Oct 2016, 20:16

    Bon ben en commençant par une défaite ça fait pas plaisir mais comme prévu ça ne c'est pas joué à grand chose : 4/5 lancers francs, 1 contre (pour éviter le nul) et 10 rbds.
    POur les Rbds, j'ai vraiment les boules de perdre en ayant Whiteside/Plumlee (lui va falloir qu'il se bouge le cul)/Capela.
    Félicitations à Aurelien, il a une bien belle team.
    Bon j'ai apporté quelques modifications à ma team en remplaçant Convington/Capela par Booker/Warren. Plutôt content de les avoir récupérés en espérant qu'ils poursuivent sur le même rythme.
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Sam 05 Nov 2016, 11:08

    Hello la compagnie.

    Je passe ma petite annonce : j'ai besoin d'un bon passeur avec un bon % au FG. Je mets à dispo Barton, Kanter, Schroder.

    Alors n’hésitez pas si vous êtes intéressé et si vous avez un gars qui balance des caviars a tt va.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 21 Nov 2016, 15:04

    Et bim je fais tomber le leader, qui porte bien son nom d'ailleurs 2 words : You lose ! 2finger
    avatar
    2words
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 2words Lun 21 Nov 2016, 23:32

    Eagle a écrit:Et bim je fais tomber le leader, qui porte bien son nom d'ailleurs 2 words : You lose ! 2finger

    Et dire que j'ai hesité a pas faire jouer mes joeurs pour pas plombés mon %, ça aurait rien changé, belle victoire sur le fil.

    Je perds d'ailleurs 4-5 sur mes 3 ligues xD
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 22 Nov 2016, 08:39

    j'ai hésité à faire la meme chose d'ailleurs mais j'ai tenté de reprendre les steals Laughing
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Lun 28 Nov 2016, 12:41

    Ah j'attendais cette semaine avec impatience Laughing Very Happy 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Lun 28 Nov 2016, 20:09

    bon ben voilà ça c fait 0/9 face à Xarphios....semaine vraiment compliquée avec quelques blessés importants et un petit Whiteside. Du coup quelques changements pour pallier les blessés et rééquilibrer ma team, qui j'espère vont m'aider, car sinon la défense du titre va être ardue.

    Et félicitations à Xarphios qui a une équipe compétitive et qui ma collé cette taule avec Favors blessé.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 28 Nov 2016, 21:12

    la HONTEEEEEEEE ! 9-0 mais surtout 9-0 par une vachette folle, c'est pire que tout !!!

    PS : @vodkaflo m'en fout j'ai l'excuse d'avoir 3 blessés 2finger
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Lun 28 Nov 2016, 21:58

    J'avoue que Xarphios est le seul qui me fait peur cette année les autres je vais vous battre sans trop de soucis... 2finger lol!

    Et Eagle tkt je pense que sa va etre un beau duel ( que je vais remporter bien sur )

    Et je tien a dire que le 6-2 contre Theux est assez severe pour lui... Je suis remonter au rebond de nul part je l'avais pas vue venir lol Vucevic a terminer avec un 17-16 qui aide... bref la saison début bien pour moi Very Happy Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par theuxtonix Lun 28 Nov 2016, 22:35

    vodkaflo a écrit:Et je tien a dire que le 6-2 contre Theux est assez severe pour lui... Je suis remonter au rebond de nul part je l'avais pas vue venir lol Vucevic a terminer avec un 17-16 qui aide... bref la saison début bien pour moi Very Happy Very Happy

    c'est gentil de le reconnaitre... j'ai moi même été assez surpris en voyant tout ça... mais bon, y a pas photo, mon début de saison étant lamentable... maintenant que j'ai récupéré Jrue Holiday j'espère que ça va aller un peu mieux mais va falloir gratter pour remonter...
    avatar
    xarphios
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par xarphios Lun 28 Nov 2016, 22:53

    Pitou a écrit:bon ben voilà ça c fait 0/9 face à Xarphios....semaine vraiment compliquée avec quelques blessés importants et un petit Whiteside. Du coup quelques changements pour pallier les blessés et rééquilibrer ma team, qui j'espère vont m'aider, car sinon la défense du titre va être ardue.

    Et félicitations à Xarphios qui a une équipe compétitive et qui ma collé cette taule avec Favors blessé.
    Après faut être honnête il y a un peu tout qui m'a sourit cette semaine. ^^
    Ton équipe est quand même plutôt sympa, il vaut mieux passer complètement à côté d'une semaine une fois et redevenir compétitif après qu'être moyen tout le reste du temps, je m'inquiète pas trop pour toi on devrait encore te retrouver assez loin encore cette année !


    Et Eagle on règlera ça sur le terrain ! Cool
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 29 Nov 2016, 09:38

    @vodkaflo je garde l'excuse de mes 3 blessés au chaud et en plus melo joue en ta faveur Laughing

    @xarphios je ne sais pas pourquoi il se pourrais que tu suis kicker de la ligue provisoirement quand tu m'affronteras, un bug de yahoo ... whistling:
    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Peyo Ven 02 Déc 2016, 19:49

    Quelle poisse d'avoir oublier ma team pour la nuit de mardi à mercredi avec Kilpatrick qui me sort 38 points et 14 rebonds!! Sa m'a tué ma semaine qui va être plié cette nuit! Et vu les écarts dans chaque catégorie j'ai bien peur de me prendre moi aussi un 9-0 aussi cette semaine!! Sad Sad
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Ven 02 Déc 2016, 21:33

    là tu ferais très fort !!
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Lun 05 Déc 2016, 12:32

    Salut a tous  Laughing

    Quelle bien belle semaine nous avons passé vous ne trouvez pas ? En ce moment j'ai besoin de changement du coup je me suis dit qu'il fallait changer ma signature sur le fofo. Je vous laisse la découvrir.

    Bonne journée a tous. Et a toi aussi mon petit Eagle 2finger
    avatar
    Billups
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Billups Lun 05 Déc 2016, 19:20

    Bien joué ! Je vais le terminer cette semaine Smile

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 4 - Page 4 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 17:44