MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
slaykyo
theuxtonix
vodkaflo
7 participants

    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Dim 08 Sep 2019, 18:28

    La Fantasy League de MVP Basket est de retour pour une 7e édition après avoir vu Pitou remporter un 3e titre en 6 saisons face à Eagle au printemps dernier. Peut il remporter un 4e sacre en 7 éditions et être à plus de 50% de victoire pour entrer un peu plus dans la légende de MVP basket et un peu plus augmenter sa domination ? Qui le fera tomber ?

    Merci de confirmez (ou non) votre présence dès que possible histoire de faire le point sur les engagés et déterminer une date de draft.


    Participants confirmés :

    Eagle
    Vodkaflo
    Theuxtonix
    Pitou
    59ers
    Badbulls
    Slaykyo


    Dernière édition par Eagle le Dim 22 Sep 2019, 15:55, édité 4 fois
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par vodkaflo Dim 08 Sep 2019, 18:32

    yeah yeah yeah yeah
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Dim 08 Sep 2019, 18:49

    Bien évidemment, je représenterai encore dignement la Belgique vs 11 Français qui vont encore tenter en vain de me déstabiliser tout au long de la saison Laughing Laughing
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Pitou Dim 08 Sep 2019, 21:17

    Cela va de soi, mais je confirme quand même la défense de mon titre et ma participation à cette saison 7 afin de rentrer un peu plus dans la légende de la FL MVP Smile
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par 59ers Lun 09 Sep 2019, 20:04

    Présent!
    Ensemble faisons cesser l’hégémonie Pitouesque!
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par slaykyo Dim 22 Sep 2019, 02:03

    I'm in Wink
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Dim 29 Sep 2019, 21:20

    https://doodle.com/poll/kwpxmx2pcu92c5sx

    Sondage en ligne pour le jour de draft !
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Dim 06 Oct 2019, 21:58

    Après consultation la draft est donc fixée au dimanche 13 octobre 21h
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par vodkaflo Lun 04 Nov 2019, 19:11

    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Capdtu10

    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Captur11

    mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  3013892158 Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  3013892158 Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  3013892158
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Lun 04 Nov 2019, 22:20

    Rigole rigole, mais j'ai pas prévu d'avoir 3 blessés d'entrée et encore plus quand ils jouent tous PF (george griffin et bagley). Et puis meme avec ce retard tu es capable de finir derrière moi Very Happy
    avatar
    BadBulls
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par BadBulls Jeu 14 Nov 2019, 21:45

    Marre des blessures ! Curry puis Lowry puis levert ! Aie le backcourt!😓
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par vodkaflo Jeu 14 Nov 2019, 23:35

    Bon courage Badbulls 😭

    Pour ma part un peu de changement avec 2 trade
    Je récup Ja morrant de pitou en échange de Covington

    Et Tj warren de Theux contre mon Al horford 😊

    Je manquais cruellement d'un meneur au dessus des 5 passes de moyenne donc l'offre de Pitou ma bien arranger meme si elle ma fait perdre un de mes seuls SF 😭 d'ou l'offre pour le Warren de Theux qui lui avais besoin d'un pivot .Tous le monde s'y retrouve héhé 😊
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Pitou Sam 16 Nov 2019, 13:23

    BadBulls a écrit:Marre des blessures ! Curry puis Lowry puis levert ! Aie le backcourt!😓

    Yes BadBulls avec ce format les absences et blessures ne pardonnent pas.

    Compliqué ce début de saison pour ma part. J'ai procédé à des ajustements avec la récupération d'Anunoby, Smart, Graham, Dr Green et le trade avec Vodkaflo pour Covington, car en manque cruel d'ailier....mais c'est tres poussif. Là je me fais torpiller par Crousty. Les absences de Turner, Capela et Anunoby me font mal.
    Les absences sont les maux de pas mal d'entre nous en ce début de saison je trouve. A suivre....
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Sam 16 Nov 2019, 17:36

    Je compatit badbulls j'ai pire que toi, griffin george (les deux reviennent mais j'ai tourné avec 4 joueurs en moins...)bagley et middleton rien que ça.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Mer 11 Déc 2019, 21:26

    Enfin une victoire et face au leader, quand j'ai quasi plus de blessés ça va mieux Laughing
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par 59ers Lun 09 Mar 2020, 23:34

    Bon allez là !!!!!!
    C’est le money time avec une sacrée bagarre pour les 6e,7e et 8e place!
    4,5 victoires de différence entre le 6e et le 10e donc 5 équipes, c’est chaud du cul!
    En haut c’est plus serain mais la bagarre quand même pour les spots 3 4 et 5 est bien serrée, tandis que l’inévitable pitou et moi même allons encore se tirer la bourre pour la gagne en saison régulière.

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Mar 10 Mar 2020, 06:14

    Oui, en effet, la fin de saison est très intéressante... d'un point de vue personnel, j'ai un bon test en terminant contre les 2 premiers du championnat cheers

    Bonne chance à tout le monde (et surtout à moi mdrgreen )
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Pitou Mer 11 Mar 2020, 20:45

    Yes ça va se jouer sur pas grand chose pour chaque place au classement...chaque choix de joueur pour le roster sera important (faudra pas se tromper Smile) et attention aux blessures et aux joueurs en repos.

    Compliqué pour moi en ce moment avec 2 blessés majeurs Simmons que g du lâcher car il ne rejouera pas de la SR je pense et Capela qui me fait le assez mal et que je garde pour le moment.....ça va être tendu du slip cette fin de saison pale
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par 59ers Jeu 12 Mar 2020, 20:09

    Avec tout ça, la saison fantasy est terminée non? On dit que j’ai gagné ? Alleeeeeez!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Mar 17 Mar 2020, 21:22

    Pitou a écrit:Yes ça va se jouer sur pas grand chose pour chaque place au classement...chaque choix de joueur pour le roster sera important  (faudra pas se tromper Smile) et attention aux blessures et aux joueurs en repos.

    Compliqué pour moi en ce moment avec 2 blessés majeurs Simmons que g du lâcher car il ne rejouera pas de la SR je pense et Capela qui me fait le assez mal et que je garde pour le moment.....ça va être tendu du slip cette fin de saison pale

    me parle pas de blessures stp, j'ai encore tiré le gros lots niveau blessure cette année mdrgreen j'ai du faire une semaine ou deux au complet...

    Sinon pour le moment yahoo n'a pas vraiment communiqué sur la FL, surement en attente comme tous d'un changement de situation et une éventuelle reprise de la SR en juin.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Jeu 11 Juin 2020, 06:08


    Félicitations à 59ers qui, après 3 podiums sur les 4 dernières saisons sans décrocher de 1re place, a finalement remporté un titre et stoppé Pitou cette saison.

    Vivement le 31 juillet et vivement la saison prochaine...

    Prenez bien soin de vous Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  4120049456
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par 59ers Jeu 11 Juin 2020, 11:22

    theuxtonix a écrit:
    Félicitations à 59ers qui, après 3 podiums sur les 4 dernières saisons sans décrocher de 1re place, a finalement remporté un titre et stoppé Pitou cette saison.

    Vivement le 31 juillet et vivement la saison prochaine...

    Prenez bien soin de vous Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  4120049456

    Merci!!!!
    Un titre bien pourri qui pue l’embrouille, je suis pas difficile, JE PRENDS!
    Je tenais à remercier les pangolins, la gastronomie chinoise et Rudy Gobert.
    DANS TON CUL PITOU!! (Et tous les autres au passage!)
    champion dtc
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Jeu 11 Juin 2020, 14:58

    59ers a écrit:Je tenais à remercier les pangolins, la gastronomie chinoise et Rudy Gobert.

    lol! yeah yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Dim 14 Juin 2020, 22:27

    Un champion avec une astérisque et encore. je propose l'annulation de la saison car c'est la pandémie qui a stoppé Pitou (et ma malchance des blessures encore Laughing )
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Lun 15 Juin 2020, 05:48

    Non, pas d'annulation de la saison... c'est comme en NBA, on maintient la saison et les Lakers seront champions champion champion

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:30