MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Peyo
slaykyo
vodkaflo
Pitou
Eagle
9 participants

    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Lun 09 Avr 2018, 19:41

    Bon félicitation le belge, je ne peux rien faire ta team est trop en feu et j'ai toujours trop d'absent ou de restreint pour te résister ou faire opposition. J'ai tenu jusque samedi mais ce dernier me fut fatal avec tes stars en feu (bon coup d'avoir pu rechoper klay) et moi peu d'actif ce jour là.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Mar 10 Avr 2018, 05:31

    je suis bien parti, en effet, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours... il reste encore les matchs de ce mardi soir où tu alignes plus de joueurs que moi. quelques catégories sont serrées (% FG, % LF; 3 pts, assists, steals et blocs) et les rebonds te sont d'ores et déjà acquis donc rien n'est encore fait. attendons jeudi avant de proclamer le champion 2017-2018. et ce n'est pas de la fausse modestie, un retournement de situation s'est déjà vu... toi-même, tu as sorti Pitou au 1er tour en revenant du diable vauvert... wait and see ;-)

    et merci pour Klay. J'ai effectivement pu le reprendre à temps... J'ai fait pareil avec Millsap en janvier... par contre, tu peux aussi me féliciter pour Sweet Lou Williams que tu avais critiqué le jour de la draft mais qui, comme Stephenson la 1re saison ou Porzingis il y a deux ans, m'a rendu de fiers services. Mes choix "originaux" de drafts sont critiqués mais ils sont souvent payants yeah yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mar 10 Avr 2018, 08:54

    Je ne crois pas trop au miracle, sur le coup ta team tourne trop bien et j'essaye juste de limiter la casse. je suis néanmoins content d'avoir atteint la finale avec un upset vu mon dernier pick à la draft (mine de rien quand tu sors du top 10 il y a un gouffre sur le premier pick) et tous mes blessés dont mon duo wall whiteside où ça a duré des semaines... D'ailleurs ce dernier est limité à 20-25 min et ç'a m'aide pas... J'espère retrouver le top 10 l'an prochain histoire de vous humilier à nouveau au lieu de juste me mettre à votre niveau 2finger

    Pour klay tu as été assez rapide , perso je n'ai pas pu l'envisager car je devais prendre des joueurs actifs face à pitou... Pour Lou il fait une grosse saison je suis ok cependant c'est le fait que tu récupère Millsap et klay , passant lou sur ton banc qui te donne une profondeur énorme. Tu as été vraiment rapide pour flairer les FA et ça c'est du tout bon. (moi vu mes blessés je ne pouvais pas le faire...) En revanche toutes mes critiques sur vodkaflo ont été justes (coucou afflalo Laughing )

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Mer 11 Avr 2018, 07:01

    tu ne crois pas trop aux miracles mais regarde où nous en sommes à une journée de la fin :

    0,001 % d'écart aux FG%
    0,050 % d'écart aux FT%
    02 d'écart aux 3pts
    36 d'écart aux pts
    02 d'écart aux assists
    07 d'écart aux steals

    soit, à mon sens, pas moins de 6 catégories incertaines !

    Tu as les rebonds et je pense garder les blocs et les TO... mais il faut que je remporte au moins 3 catégories dans les 6 dernières et ce n'est pas gagné... peut-être les points car j'aligne des scoreurs... mais ça m'oblige à encore gagner 2 catégories au minimum... ça va être chaud cette nuit, presque autant que DEN @ MIN qui se retrouvent, hasard du calendrier, face à face la dernière journée pour la bataille pour la dernière place dispo en PO à l'ouest Very Happy Very Happy Very Happy un match que je vais regarder à coup sûr :-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Mer 11 Avr 2018, 19:29

    Effectivement je n'y croyait pas trop et là je peux faire un miracle, attention aux joueurs dnp de dernières minutes (cependant si tes stars jouent tu devrais l'emporter car les miennes comme wall devrait rester out...).
    Sans Wall fort probable, je ne prendrais pas les assists donc à part le % je ne devrais pas pouvoir espérer reprendre grand chose, et perdre meme les 3 pts, prono 8-1 pour toi avec des catégories serrés
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Jeu 12 Avr 2018, 08:41

    tu as les FG% et les 3 pts... avec Wall, ça aurait été 5-4 et peut-être même 4-5 s'il avait pris 8 steals en jouant... mais qu'importe, le petit Belge se retourna et vit 11 Français derrière lui whistling:

    merci pour cette belle saison les copains champion et à l'année prochaine (ou à dans 10 jours s'il y a un petit concours de pronos pour les PO)...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Jeu 12 Avr 2018, 09:52

    Wall et Love d'ailleurs qui ont manqués d'ailleurs... Mais je fait mieux qu'espéré et finalement une grosse saison malgré mon hécatombe de blessure...

    Bien joué le belge tu as mérité ta win vu ton équipe mais profite bien car une année sur deux j'ai une team d'éclopé et un pick pourri en prime donc l'an prochain j'aurais surement un bon pick et épargné par les blessures , le titre reviendra vers moi Razz
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Jeu 12 Avr 2018, 11:05

    je défendrai le mien bec et ongles ;-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Jeu 12 Avr 2018, 20:30

    je vois seulement les résultats et oui avec wall et love j'aurais gagné... Embarassed
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Pitou Ven 13 Avr 2018, 21:53

    Félicitations à Theux pour sa victoire finale méritée et bravo à toi Eagle d'avoir bien défendu ta peau dans cette finale et d'avoir fait de tels PO malgré tes blessés....bon j'en ai fait les frais mais ma vengeance sera terrible Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Sam 14 Avr 2018, 10:06

    merci Pitou Very Happy je suis content de rejoindre les titré de la league...

    il me manque un 2e titre pour t'égaler... ce sera pour l'année prochaine :-)))))
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Dim 15 Avr 2018, 15:47

    ça y est tu es rajouté au palmarès et rejoins donc slay et moi même avec un titre.
    A noter que 59ers 3e est notre poulidor officiel en finissant 3e cette année et finaliste malheureux les deux années précédentes. Toujours performant et placé mais jamais gagnant notre ami.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par theuxtonix Dim 15 Avr 2018, 17:18

    Eagle a écrit:ça y est tu es rajouté au palmarès et rejoins donc slay et moi même avec un titre.

    je suis dans le Hall of Fame ? champion champion champion
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Eagle Dim 15 Avr 2018, 19:31

    Tu n'a qu'à aller te pignoler dessus maintenant Smile

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 5 : Winter is Here  - Page 3 Empty Re: Fantasy League Saison 5 : Winter is Here

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:52