MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
59ers
theuxtonix
Pitou
Eagle
8 participants

    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Ven 19 Aoû 2022, 18:09

    Après son 4e titre en 9 saisons, Pitou va tenter de poursuivre son incroyable domination et viser la barre des 50% de titres conquis.

    Qui pourras l'en empêcher ?

    Participation confirmée :
    - Eagle
    - Pitou
    - theux
    - 59ers ?
    - vodkaflo
    - neo alpha
    - Peyo
    - the bay
    - Bap
    - Lady Diana
    - Badbulls
    - Slaykyo


    Dernière édition par Eagle le Lun 12 Sep 2022, 14:57, édité 5 fois
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Pitou Ven 19 Aoû 2022, 21:47

    Présent bien sûr, faut pas déconner, je vais me battre pour garder le titre, on en a jamais assez Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Sam 20 Aoû 2022, 00:58

    oui, bon, il faut bien au moins un Belge dans l'aventure pour tenter de contrer le King Pitou... Je suis donc des vôtres une saison de plus :-)
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par 59ers Sam 20 Aoû 2022, 16:02

    Hey les jeunes,
    Je me tâte vraiment à repartir pour un tour.
    Je me sens largué tellement je ne connais plus aucune joueur et que je suis de moins en moins la saison NBA.
    Si vous avez quelqu’un sous la main je lui laisse la place, sinon je ferai le nombre en essayant de ne pas faire une saison comme la précédente avec d’horribles choix dès la draft… (mais sans ghoster, j’ai des principes!)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Dim 21 Aoû 2022, 16:59

    Honnètement 59ers je ne pense pas avoir quelqu'un sous la main enfin 2, je devrais avoir quelqu'un qui remplace notre ghost mais un 2e je ne sais pas, au pire je te tient au courant si je trouve un remplaçant (je ne veux pas te forcer non plus faut que ça reste un plaisir Smile )
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par vodkaflo Lun 22 Aoû 2022, 05:41

    Présent bien entendu ! J'ai fini mes années de tanking.. cette année c'est pour moi
    avatar
    neo_alpha
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par neo_alpha Lun 22 Aoû 2022, 12:28

    3ème pour ma 1ère saison avec vous donc c'est avec plaisir qu'on renouvelle l'expérience mais pour la gagne cette fois-ci Very Happy
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Lun 22 Aoû 2022, 21:46

    vodkaflo a écrit:Présent bien entendu ! J'ai fini mes années de tanking.. cette année c'est pour moi
    notre sacramento king à nous, ça vise le play in mdrgreen

    vodkaflo aime ce message

    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Peyo Dim 28 Aoû 2022, 23:07

    3 finales perdues (à chaque fois contre Pitou) et 2 petites finales en 6 ou 7 saisons avec vous mais jamais le graal donc bien entendu je repars pour un tour cette année avec de gros objectifs!! 💪💪
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Dim 11 Sep 2022, 14:58

    avatar
    BadBulls
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par BadBulls Lun 12 Sep 2022, 12:16

    Salut,
    Si il reste de la dispo, je rempile. À+
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Lun 12 Sep 2022, 14:57

    Bien entendu vos places sont toujours assurées sauf si vous voulez arrêter Wink n'oublie pas le sondage de draft.

    Tous le monde est donc présent, Bap effectue son retour et remplace tonio qui a ghosté l'an passé Smile

    BadBulls aime ce message

    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par 59ers Ven 17 Mar 2023, 07:06

    Coucou
    Petit cas de conscience en cette toute fin de saison régulière. Alors que la bataille fait rage ces derniers jours entre slaykyo, néo et moi même, elle est un peu faussée par la quasi défection de nos adversaires (y a des jours où c'est aligné et pas d'autres...). A cet instant c'est mon équipe qui arrache la 8e place, mais elle aura le goût amer d'une victoire pas vraiment méritée vu mon niveau cette année.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Dim 09 Avr 2023, 05:37

    59ers a écrit:Coucou
    Petit cas de conscience en cette toute fin de saison régulière. Alors que la bataille fait rage ces derniers jours entre slaykyo, néo et moi même, elle est un peu faussée par la quasi défection de nos adversaires (y a des jours où c'est aligné et pas d'autres...). A cet instant c'est mon équipe qui arrache la 8e place, mais elle aura le goût amer d'une victoire pas vraiment méritée vu mon niveau cette année.

    Faut pas t'en vouloir... c'est le jeu... Tu sais, il faut te dire que, si tu arraches la 8e place en fin de saison, c'est peut-être parce que ceux devant toi ont joué, quelques semaines auparavant, contre des joueurs qui n'ont pas aligné leur roster correctement également. Ainsi est fait le jeu...

    Par contre, tout autre chose : je ne sais pas si c'est une première dans l'histoire du jeu (sans doute que non au vu des milliers de ligues qui existent) mais que les 1er, 2e, 3e et 4e sortent contre les 8e, 7e, 6e et 5e du classement général de fin de saison est tout de même quelque chose de peu courant.

    GG à tous, en tout cas :-) J'ai l'impression qu'Eagle est bien parti pour remporter son 3e titre contre Pitou et ainsi revenir à sa hauteur. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais, avant les derniers matchs de cette nuit, il est tout de même en bonne position pour gagner champion

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Dim 09 Avr 2023, 11:30

    Pitou a 4 titres donc il reste le meilleur Smile c'est vrai que c'est bien parti pour moi mais comme discuté sur l'appli, on avancera d'une semaine l'an prochain les Po pour essayer d'atténuer la loterie complète des DNP de fin de saison (qui semble vraiment abusé comparé aux années précédentes)
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Dim 09 Avr 2023, 12:23

    Ah oui, 4 titres en effet cheers

    Bon, ben, pour l'instant, tu es le Poulidor de la ligue yeah

    et, pour les autres, y a plus qu'à se doper mdrgreen
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Dim 09 Avr 2023, 23:06

    Poulidor gagnait pas lui Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Lun 10 Avr 2023, 06:20

    Eagle a écrit:Poulidor gagnait pas lui Very Happy

    C'est juste... Félicitations pour ton 3e titre... Décidément, 7 titres pour 2 joueurs en 10 saisons... Il y a comme une erreur dans l'équation lol!

    Je reviendrai plus fort la saison prochaine pour botter le cul à tous ces Français 2finger

    Et maintenant, place aux vrais PO et Go L.A. champion
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Lun 10 Avr 2023, 11:16

    merci mon bon belge, effectivement sacré compet entre pitou et moi où on laisse que des miettes (mais pourtant il y a de la concurrence quand on sait qu'au premier tour il y a 4 upsets c'est donc que la concurrence était forte).

    Oui allez memphis puis golden state puis Phoenix hein, jusqu'à que LA sorte Laughing
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Lun 10 Avr 2023, 11:22

    Eagle a écrit:Oui allez memphis puis golden state puis Phoenix hein, jusqu'à que LA sorte Laughing

    lol! Ils vont faire comme toi : partis de nulle part pour terminer champion champion
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Eagle Lun 10 Avr 2023, 16:45

    champion du play in Laughing
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par theuxtonix Lun 10 Avr 2023, 19:58

    Ha ha ha...

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League saison 10, tous contre Pitou ! Empty Re: Fantasy League saison 10, tous contre Pitou !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:46