MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
theuxtonix
vodkaflo
2words
Flomelo
slaykyo
Peyo
59ers
11 participants

    Fantasy League Saison 4

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par theuxtonix Mar 24 Jan 2017, 07:03

    vodkaflo a écrit:Sa commençais a vraiment devenir facile....Heureux d'enfin affronter un vrais adversaire...Je remercie quand meme les figurants de la premiere partie de saison qui sont venu m'affronter c'etais assez distrayant.

    Billups a écrit:7-2 face au leader

    gg Billups :-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 24 Jan 2017, 13:34

    vodkaflo a écrit:On vous laisse esperer rien de plus Fantasy League Saison 4 - Page 6 4120049456 Fantasy League Saison 4 - Page 6 4120049456

    monsieur parle de lui à la 3e personne? quand tu sera éliminé au 1er tour des PO j'afficherais cela en banniere du forum 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Jeu 09 Fév 2017, 21:25

    Hello tout le monde
    Si ça intéresse quelqu'un je mets J Parker sur le marché, franchement même avec un seul genou opérationnel il sera tres productif Smile

    Bon trêve de plaisanterie c vraiment pas mon année là, vais même pas être en PO pour défendre mon titre....après je me dis que c bien il faut en laisser aux autres Smile

    Après la blessure de Kanter voilà J Parker out pour la saison. Je me traine Bradley blessé depuis plusieurs jours et Butler est mis un peu au repos ces derniers jours....et paradoxalement c'est maintenant que je commence à avoir des résultats. J'avoue cette saison est assez étonnante pour moi, je comprends pas tout Smile à la base je trouvais ma team assez équilibrée mais ça ne fonctionnait pas.

    Bon allez je vais chercher un remplaçant pour Parker afin d'essayer de bien terminer l'année.

    Mis à part Flo qui caracole en tete, c'est assez serré au classement ensuite. Bonne chance à tous pour la fin de la saison et croyez moi il en faut Smile

    Peyo
    Peyo
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Peyo Dim 12 Fév 2017, 15:20

    La même pour moi!! Pas de PO en vue cette saison, trop de blessés qui s'accumulent cette saison (Rudy Gay, Young, Williams, De Rozan)!! Bonne chance à tous pour cette fin de saison!!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Dim 12 Fév 2017, 16:20

    Le double champion abdique donc miné par les blessures, t'inquiète je connais ça sur une autre ligue ( Winslow JR out toute la saison, griffin cp3 deron régulièrement out dans al foulée + gallinari et tyson Chandler qui font la même je me retrouve avec 5 joueurs actifs...)
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Lun 13 Fév 2017, 19:31

    tkt Eagle, je vais me battre jusqu'au bout pour décrocher la dernière place des PO mais ça va être très compliqué....il faut que je trouve la bonne formule et que j'aie un peu de chance
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 14 Fév 2017, 00:48

    Pitou a écrit:Hello tout le monde
    Si ça intéresse quelqu'un je mets J Parker sur le marché, franchement même avec un seul genou opérationnel il sera tres productif Smile

    Bon trêve de plaisanterie c vraiment pas mon année là, vais même pas être en PO pour défendre mon titre....après je me dis que c bien il faut en laisser aux autres Smile

    Après la blessure de Kanter voilà J Parker out pour la saison. Je me traine Bradley blessé depuis plusieurs jours et Butler est mis un peu au repos ces derniers jours....et paradoxalement c'est maintenant que je commence à avoir des résultats. J'avoue cette saison est assez étonnante pour moi, je comprends pas tout Smile à la base je trouvais ma team assez équilibrée mais ça ne fonctionnait pas.

    Bon allez je vais chercher un remplaçant pour Parker afin d'essayer de bien terminer l'année.

    Mis à part Flo qui caracole en tete, c'est assez serré au classement ensuite. Bonne chance à tous pour la fin de la saison et croyez moi il en faut Smile


    Je pense que vous abdiquer un peu vite...Sa peux vite tourner comme tu le dit a part le 1er qui est vraiment ultra super mega fort intouchable tellement il a d'avance et tellement il est a des années lumiere de tout les autres tellement il est fort (  2finger  2finger  2finger )   je pense que c encore vraiment jouable poru l'un de vous 2 d'ailleurs sa va etre interessant de voir si vous allez reussir a decrochez votre place ou non je vais suivre sa de pret  Fantasy League Saison 4 - Page 6 3618467818

    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par theuxtonix Mar 14 Fév 2017, 06:51

    oui, c'est vrai... il y a 2 saisons, j'étais 11e à trois ou quatre semaines de la fin et j'ai finalement arraché la 8e place des PO. J'ai même failli sortir le 1er car je gagnais largement contre lui toute la semaine, il s'est rattrapé le dernier jour, le dimanche...

    tout peut arriver :-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 14 Fév 2017, 19:20

    Le premier peut gouter à la joie des blessures aussi whistling:
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Mar 14 Fév 2017, 20:02

    Nan nan vous inquiétez pas je n'abdique jamais. C'est juste la "physionomie" de la FL qui me rend plutôt pessimiste, entre les blessures, le calendrier, les choix de merde dans mes compos.

    Et à priori il ne reste qu'une seule place accessible et ça va se jouer serré....mais comme le dit Theux, tout est possible Smile
    avatar
    xarphios
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par xarphios Mar 14 Fév 2017, 22:25

    Perso heureusement que j'avais commencé très fort parce que j'ai pas du gagner un face à face depuis 2 mois. Du coup je chute, je chute....

    Et au moment où j'allais avoir Gasol, Zeller et Gordon qui allaient faire leur retour c'est Love qui est out sans doute jusqu'à la fin de la saison fantasy...

    Par contre si Paul revient avant le début des PO, je pense que même sans Love j'ai un coup à jouer, au complet mon équipe est ultra solide.
    avatar
    Billups
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Billups Mer 15 Fév 2017, 20:47

    Je vais être intraitable en PO Surprised
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 27 Fév 2017, 08:38

    C'est bien ce que je pensais, il est bidon le leader 2finger
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Lun 27 Fév 2017, 21:22

    Lowry out 3 mois No No No No No
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 28 Fév 2017, 08:51

    je te bat et tu perd lowry dans la foulée, le karma a tourné 2finger Tu la sens arrivée l'élimination au premier tour ? 2finger
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 28 Fév 2017, 19:31

    Fantasy League Saison 4 - Page 6 377510574 Fantasy League Saison 4 - Page 6 377510574 Fantasy League Saison 4 - Page 6 377510574 Fantasy League Saison 4 - Page 6 377510574 2finger 2finger 2finger 2finger
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 59ers Lun 06 Mar 2017, 12:51

    Mauvaise passe pour les Knicks13... Attention à ne pas perdre le fil de ta saison, tu vas te faire sortir au 1er tours des PO's si ça continue!
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par 59ers Lun 06 Mar 2017, 12:57

    En tout cas, cette fin de saison régulière va être passionnante pour la 8e place!! Pitou il a la meute au cul!

    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Fin_de10
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 06 Mar 2017, 21:34

    Mauvaise passe aussi pour la vachette, 2e il n'y a pas si longtemps et qui se retrouve 5e désormais. Les deux guignols vont 'il voir la roue tourner aux mauvais moment pour eux (surtout que vodkaflo perd lowry définitivement...) ?

    PS : bisous billups pour cette semaine 2finger
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 07 Mar 2017, 00:40

    Lowry out Vucevic Wade Fournier et Porz out un match sur 2 sa m'aide vraiment pas... On vas voir comment sa va se dérouler pour la suite mais en effet je suis pas super serein ... No No
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Pitou Mar 07 Mar 2017, 20:09

    ouais en effet j'ai le cul qui chauffe et ça risque pas de se refroidir. Je rencontre Eagle cette semaine et je termine avec 59ers
    J'ai eu un peu de réussite la semaine dernière avec Theux qui perd Durant et Embiid et j'espère que ça va continuer dans ce sens pour la suite Smile
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Mar 07 Mar 2017, 20:55

    vodkaflo a écrit:Lowry out Vucevic Wade Fournier et Porz out un match sur 2 sa m'aide vraiment pas... On vas voir comment sa va se dérouler pour la suite mais en effet je suis pas super serein ... No No

    Karma is a bitch, tu as paradé toute la saison sans blessures et au moment crucial tu commence à te faire dessus. Tu es le cousin de lowry en PO 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par theuxtonix Mar 07 Mar 2017, 21:21

    Pitou a écrit:Theux qui perd Durant et Embiid et j'espère que ça va continuer dans ce sens pour la suite Smile

    moi pas Fantasy League Saison 4 - Page 6 3188422944
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Eagle Lun 13 Mar 2017, 09:33

    Dernière semaine excitante qui se profile. Vodkaflo est assuré de finir premier mais il perd encore et contre badbulls sur la semaine qui vient de s'écouler, ce dernier s'empare de justesse de la 2e place. Il y aura d'ailleurs une lutte avec moi même pour cette 2e place. Nous sommes tous les 3 les seuls qualifiés pour le moment preuve du suspens dans la ligue. Lutte également entre billups et 59ers pour la 4e place (à moins d'un gros carton pour arracher la 2e place).

    Ensuite theux et xarphios se battent pour la 6e place et d'ailleurs vont s'affronter pour cette dernière et heureusement pour eux ils ont pris un peu d'avance car derrière ils y a une terrible bataille pour le dernier strapontin entre 4 personnes (quasi toute la ligue restante à part le fantôme) qui se tienne en 0.5 pts...Voici un point sur les duels à venir pour cette 8e place


    Clippers city qui tient cette 8e place grace à un 8-1 contre le ghost sera opposée à l'arnaque leader (peut être son futur adversaire en PO la semaine prochaine ?)
    Slaykyo sera opposé à Eagle, son souffre douleur des saisons précédentes et actuellement 3e
    Pitou sera opposée à 59ers 4e
    Liberty ballers sera opposé au fantôme, finalement c'est peut être lui pars favori pour la 8e place.
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par vodkaflo Mar 14 Mar 2017, 04:48

    Bon allez maintenant je peux vous dire la veriter les gars...Je ne vous cache pas que j'avais tellement d'avance et que je m'ennuyais vraiment dans cette FL j'ai donc decider de faire expres de perdre plusieurs duel pour donner du suspens a la ligue pour cette folle bataille pour la 8eme place. Remerciez moi. 2finger

    Contenu sponsorisé


    Fantasy League Saison 4 - Page 6 Empty Re: Fantasy League Saison 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:20