MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
slaykyo
theuxtonix
vodkaflo
7 participants

    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Lun 15 Juin 2020, 21:13

    c'est bien ce que je dit c'est pas une saison qui compte 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par theuxtonix Mar 16 Juin 2020, 05:46

    Eagle a écrit:c'est bien ce que je dit c'est pas une saison qui compte 2finger

    ben oui, comme les Knicks n'auront pas le titre, ça ne compte pas, c'est ça ? nimp
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Mar 16 Juin 2020, 20:43

    Exactement, d'ailleurs depuis les titres des knicks en 1973, il n'y a que Jordan qui a gagné mdrgreen
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Pitou Mar 16 Juin 2020, 22:07

    59ers a écrit:

    Merci!!!!
    Un titre bien pourri qui pue l’embrouille, je suis pas difficile, JE PRENDS!
    Je tenais à remercier les pangolins, la gastronomie chinoise et Rudy Gobert.
    DANS TON CUL PITOU!! (Et tous les autres au passage!)
    champion dtc

    LOOL qu'est ce qu'on ferait pas pour m’empêcher d'avoir ma 4ème étoile !!!!! l'année prochaine ça sera quoi ? chute de météorites, des requins volants attaquant la planète, les martiens débarquant enfin ..... Smile

    Félicitations à 59ers, ça s'est joué à un poil de c.. Rdv la saison prochaine...enfin j'espère Smile
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Eagle Mer 17 Juin 2020, 21:09

    Non c'est mes blessures qui t'ont stoppé, que ce soit 59ers qui en profite c'est un coup de bol, sans ça je vous sweepais tous en PO 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Pitou Ven 19 Juin 2020, 01:11

    Eagle a écrit: sans ça je vous sweepais tous en PO 2finger

    Fallait déjà que tu te qualifies pour les PO pour cela Laughing

    C'est vrai que tu n'avais pas été épargné par les blessures cette saison

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?  - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 7 : Qui stoppera Pitou ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:09