MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Pitou
vodkaflo
Eagle
7 participants

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 30 Nov 2020, 20:58

    Vous allez vous faire bachibouzouker 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Lun 30 Nov 2020, 21:20

    Top si on est 12 c'est sympa mais comme le dit Eagle, j'espère que les nouveaux seront bien motivés et qu'ils ne disparaitrons pas au bout de 2 semaines.

    On compte sur toi Theux pour motiver ton frère Smile
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mar 01 Déc 2020, 06:09

    Oui, pas de problème, je vais le motiver...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mar 01 Déc 2020, 16:24

    En attendant de passer éventuellement à 12, voici le lien doodle pour la draft :
    https://doodle.com/poll/vn87yt2ygn9ceec7?utm_source=poll&utm_medium=link
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 02 Déc 2020, 14:10

    On va passer à 12 officiellement, on aura donc 3 rookies cette année (et donc un 2e belge). Very Happy
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mer 02 Déc 2020, 19:29

    Parfait ! 12, c'est super :-)
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 02 Déc 2020, 19:52

    oui il y aura moins de superteams et donc en théorie ceux pénaliser comme moi par les blessures chaque année, laissent un peu plus de marge pour viser le 8e spot.

    j'ai envoyé l'invit à ton frère d'ailleurs Smile
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Mer 02 Déc 2020, 22:30

    Je suis un rookie.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 02 Déc 2020, 22:32

    On en a 3 cette année, avec le frère de notre belge et reddingst en plus de toi Smile
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Mer 02 Déc 2020, 22:48

    ça va être difficile, moi je voulais une ligue de noob. mdr
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Jeu 03 Déc 2020, 04:21

    ObiKenToppin a écrit:Je suis un rookie.

    Bienvenue dans la ligue cheers
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Jeu 03 Déc 2020, 08:45

    ObiKenToppin a écrit:ça va être difficile, moi je voulais une ligue de noob. mdr
    t'inquiète vodkaflo est une brèle, je suis miné chaque saison par les blessures et on a un belge (enfin 2 avec le frère rookie) + reddingts rookie aussi que tu connais. C'est tout comme mdrgreen
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Jeu 03 Déc 2020, 10:14

    theuxtonix a écrit:
    ObiKenToppin a écrit:Je suis un rookie.

    Bienvenue dans la ligue cheers

    Merci Very Happy
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Jeu 03 Déc 2020, 10:14

    Eagle a écrit:
    ObiKenToppin a écrit:ça va être difficile, moi je voulais une ligue de noob. mdr
    t'inquiète vodkaflo est une brèle, je suis miné chaque saison par les blessures et on a un belge (enfin 2 avec le frère rookie) + reddingts rookie aussi que tu connais. C'est tout comme :mrgreen:  :

    on va faire une course à la défaite whistling:
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Jeu 03 Déc 2020, 19:09

    ObiKenToppin a écrit:Je suis un rookie.

    Yes, bienvenue dans la plus belle des leagues Smile
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Dim 06 Déc 2020, 21:04

    Malgré un vote manquant, le doodle a donné son verdict, ce sera dimanche prochain le 13-12-2020 à 21h !
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Dim 06 Déc 2020, 23:40

    Ah merde, j’avais pas vu le doodle!!!
    Ça m’arrange pas, donc comme je suis champion en titre je décide de la date de la draft.
    Elle sera donc effectuée mardi à 11h36.
    J’ai décidé.

    Je déconne, ca devrait le faire pour moi
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 07 Déc 2020, 09:32

    Tant mieux, reddingst sera là aussi donc en théorie tout le monde sera présent.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Lun 07 Déc 2020, 09:38

    Eagle a écrit:Tant mieux, reddingst sera là aussi donc en théorie tout le monde sera présent.

    donc c'est bien mardi à 11h36, finalement ? yeah
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 07 Déc 2020, 21:19

    quand je vais drafter pour toi tu fera moins le mariole mon 2e belge préféré. 2finger
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mar 08 Déc 2020, 05:16

    Eagle a écrit:mon 2e belge préféré. 2finger

    c'est qui ton 1er belge préféré ? Eddy Merckx ? whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mar 08 Déc 2020, 09:18

    Ton frère. mdrgreen

    Quand tu auras robert sacre en 1rst pick tu va moins rire Razz
    avatar
    ObiKenToppin
    Joueur high school
    Joueur  high school


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par ObiKenToppin Dim 13 Déc 2020, 15:44

    ça se passe comment pour l'ordre?
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par vodkaflo Dim 13 Déc 2020, 20:29

    ObiKenToppin a écrit:ça se passe comment pour l'ordre?


    C'est yahoo qui deciiideee yeah
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Lun 14 Déc 2020, 00:46

    Désolé de pas avoir pu participer pleinement à la draft. En plein taf, c’était pas simple!
    Je suis déjà content d’avoir pu à peu près assurer un roster qui me déplaît pas mais j’ai aucune idée de ce qu’il va donner....
    Quelqu’un sait où on peut trouver le classement prédictif de nos rosters de Yahoo?
    J’ai pas trouvé et j’ai vu passé des messages qui y faisaient référence.

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 2 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:25