MVP Basket

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MVP Basket

Forum sur l'actu NBA

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Pitou
vodkaflo
Eagle
7 participants

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 03 Mai 2021, 11:16

    mdrgreen je n'aurais jamais parié dessus, giannis qui me sort un match de titan après m'avoir manqué mais surtout je gagne des catégories d'escrocs, TO stl block lol!
    Finalement une saison foireuse pour moi qui a un doux parfum de demi finale. Je vais pouvoir chambrer vodkaflo. 2finger
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Lun 03 Mai 2021, 13:50

    Yes, bien joué Eagle. Tu mérites ta qualife.

    T'as fait de bien meilleurs choix que moi et tes kadors ont assuré. Hier, Giannis a fait 2 matchs en 1 Smile

    Bonne chance à tous pour ces demies.
    vodkaflo
    vodkaflo
    Rookie
    Rookie


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par vodkaflo Lun 03 Mai 2021, 14:13

    Eagle a écrit::mrgreen:  : je n'aurais jamais parié dessus, giannis qui me sort un match de titan après m'avoir manqué mais surtout je gagne des catégories d'escrocs, TO stl block lol!
    Finalement une saison foireuse pour moi qui a un doux parfum de demi finale. Je vais pouvoir chambrer vodkaflo. 2finger

    Sleep Sleep Sleep
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 03 Mai 2021, 14:44

    Pitou a écrit:Yes, bien joué Eagle. Tu mérites ta qualife.

    T'as fait de bien meilleurs choix que moi et tes kadors ont assuré. Hier, Giannis a fait 2 matchs en 1 Smile

    Bonne chance à tous pour ces demies.

    mérite je ne sais pas, je fais un hold up, qualif en PO aux hold up, j'élimine un triple champion en hold up. mdrgreen quelque part les absences de giannis m'ont peut être donné les TO....
    Mais je t'avoue que quand tu menais 7-1 vendredi je n'y croyais pas une seconde.

    @vodkaflo tu es toujours vivant mdrgreen
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mar 04 Mai 2021, 19:21

    59ers a écrit:Theux qui a eu chaud aux fesses après sa descente de la 2e à la 8e place en quelques semaines

    Oui, en effet... bcp de blessés et l'ami Kyrie qui décide de louper plein de matchs pour raisons personnelles drunken

    enfin, je m'en sors tout juste avec une qualif à la 6e place et je sors Clippers City... évidemment, avec mon équipe au complet, ce n'est pas la même chose...

    J'ai juste été un poil trop lent pour récupérer Lebron, ce que tu as eu la bonne idée de faire :-)

    59ers a écrit:j’ai pas fait gaffe à son roster, il s’est passé quoi?

    très simple : blessés, blessés, blessés, protocole COVID, blessés, raisons personnelles et tutti quanti... depuis lors, tout est revenu presqu'à la normale mais je m'attends à ce que Luka prenne sa 16e faute technique de la saison et soit suspendu un match ! ça va tomber contre Eagle, il va me sortir et encore la ramener boum boum

    Pitou a écrit:Idem pas trop compris la chute de Theux. Peut-être la perte de Woods durant un certain temps, + les absences de Irving et Collins

    en effet, c'est en partie à cause de cela... et puis aussi Markkanen qui tombe en-dessous de son niveau depuis le ASG, idem pour Seth Curry dont j'ai dû me débarrasser bref, la poisse comme pour bcp d'entre nous d'ailleurs...
    Eagle a écrit:Mais je t'avoue que quand tu menais 7-1 vendredi je n'y croyais pas une seconde.

    je te voyais sortir aussi et affronter Pitou cette semaine... Bien joué en tout cas Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 4120049456
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mar 04 Mai 2021, 21:33

    theuxtonix a écrit:

    très simple : blessés, blessés, blessés, protocole COVID, blessés, raisons personnelles et tutti quanti... depuis lors, tout est revenu presqu'à la normale mais je m'attends à ce que Luka prenne sa 16e faute technique de la saison et soit suspendu un match ! ça va tomber contre Eagle, il va me sortir et encore la ramener boum boum
    non non t'inquiète ma saison fut tout aussi compliqué c'est un miracle que je sois en demi. Par contre, je peux te menacer de te virer de la ligue si tu me bat cette semaine. mdrgreen mdrgreen mdrgreen
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mar 04 Mai 2021, 21:42

    Eagle a écrit:non non t'inquiète ma saison fut tout aussi compliqué c'est un miracle que je sois en demi. Par contre, je peux te menacer de te virer de la ligue si tu me bat cette semaine. :mrgreen:  : :mrgreen:  : :mrgreen:  :

    oui, j'ai vu que tu étais passé par le chas de l'aiguille great mais, maintenant que tu es lancé, ça va être difficile de t'arrêter...

    et tu peux me menacer de me virer tant que tu ne mets pas tes menaces à exécution whistling:
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 05 Mai 2021, 08:13

    theuxtonix a écrit:
    Eagle a écrit:non non t'inquiète ma saison fut tout aussi compliqué c'est un miracle que je sois en demi. Par contre, je peux te menacer de te virer de la ligue si tu me bat cette semaine. :mrgreen:  : :mrgreen:  : :mrgreen:  :

    oui, j'ai vu que tu étais passé par le chas de l'aiguille great mais, maintenant que tu es lancé, ça va être difficile de t'arrêter...

    et tu peux me menacer de me virer tant que tu ne mets pas tes menaces à exécution whistling:
    chiche pour cette semaine ? mdrgreen
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mer 05 Mai 2021, 09:10

    Eagle a écrit:
    theuxtonix a écrit:et tu peux me menacer de me virer tant que tu ne mets pas tes menaces à exécution whistling:
    chiche pour cette semaine ? :mrgreen:  :

    Vu comme c'est parti là, t'auras même pas besoin de me menacer No No
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 05 Mai 2021, 11:15

    ça peut aller vite l'ami Wink vendredi j'étais mené 7-1 et j'ai gagné (bon même moi je n'y croyais pas mdrgreen )
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Mer 05 Mai 2021, 11:43

    je sais, je m'accroche à ce mince espoir... on verra bien...
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mer 05 Mai 2021, 13:52

    Oui ne mettons pas les frites avant la sauce mayo. mdrgreen Que le meilleur gagne.
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 10 Mai 2021, 14:13

    Première finale pour badbulls qui fait tomber le champion covidé. Fallait donc etre 4e et 7e pour aller en finale. Joli upset.

    Petite finale entre notre belge numéro 1 et 59ers.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Lun 10 Mai 2021, 19:20

    GG à tout le deux et bonne chance à 59ers pour la petite finale...
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Lun 10 Mai 2021, 20:47

    Yes bonne finale à tous les 2 et fais honneur Eagle, j'aurai moins de regret d'avoir été éliminé par le vainqueur Very Happy
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 10 Mai 2021, 20:51

    On va essayer mais du coup je brandis à nouveau ma menace à badbulls, mon cher badbulls je te banni si tu me bat mdrgreen mdrgreen mdrgreen
    59ers
    59ers
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par 59ers Mar 11 Mai 2021, 10:43

    On va pas se mentir, je suis fort déçu si je me réfère à ma saison régulière quasi parfaite. J’y croyais fort en attaquant les po.
    Bravo à Bad bulls pour sa victoire et bonne finale à lui et eagle!
    Objectif podium maintenant!
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mar 11 Mai 2021, 14:47

    Petite stat tirée du HOF, badbulls qu'il perd ou gagne la finale aura son premier podium cette année.
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Lun 17 Mai 2021, 05:40

    Félicitations à Eagle pour la victoire cette saison yeah

    C'est quand même dommage qu'il ait dû menacer Badbulls et moi-même d'exclusion du jeu pour que nous le laissions gagner mais bon, c'est le chef quand même, hein !

    Blague à part, bien joué, Eagle... cheers champion cheers
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 17 Mai 2021, 08:20

    Merci mon ptit belge? Je gagne pile quand NYC retourne en PO, coïncidence ? . :mrgreen:  : J'ai décidé de vous annoncer que je renomme cette ligue l'an prochain "la ligue de l'escroc" :mrgreen:  : Non mais parce qu'être 9e à l'entame de la dernière semaine, se qualifier en PO à l'arrache complet en éliminant mon pote vodkaflo de la course au PO, faire l'upset du leader alors que je n'y ai jamais cru, puis en demi éliminer le belge tel samuel umtiti avant de mener largement toute la finale pour voir le dernier jour curry prendre feu et mcconnel sortir 17 assists quand de mon coté giannis et george sont mis au repos au dernier moment.  Mais au final je gagne 5-4, il ne pouvait donc rien m'arriver, vraiment intouchable  :mrgreen:  :  :mrgreen:  :  :mrgreen:  :

    Mais au final : BITCHES I'M THE MOTH**FU**** BOSS !!

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 96e9c001367c0c8f8d88648477dcdc34

    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Tenor

    Bravo à tous, à badbulls qui m'a fait peur jusqu'au bout mais décroche son premier podium. A theux, bientot décorer par le roi des Belges après son nouveau podium, et à tous les participants, l'infame vodkaflo compris.
    slaykyo
    slaykyo
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par slaykyo Lun 17 Mai 2021, 11:32

    Félicitations au grand et majesteux Eagle !!! (c'est bon j'ai été assez gentil pour avoir le first pick/titre l'année prochaine?! Very Happy )

    Sinon content pour ma part de gagner la finale de la consolante face à Pitou ^^
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Lun 17 Mai 2021, 11:41

    Oui assez, perso ça ne me dérange pas d'avoir, comme vous le savez, un pick 5-6, c'est mes picks préférés pour gagner. Laughing Donc slay je te laisse le first sans problème.

    D'ailleurs quasi le calice jusqu'à la lie pour le podium de SR, le leader 59ers finit 4e, pitou 2e finit 7e des PO et Clip city finit 8e alors qu'il était 3e en SR.

    Du coup au final je vous laisse le choix pour renommer la ligue soit la ligue de l'escroc soit upset league mdrgreen
    theuxtonix
    theuxtonix
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par theuxtonix Lun 17 Mai 2021, 12:41

    Eagle a écrit:Upset League

    ça me convient bien comme nom Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 2422799419
    avatar
    Pitou
    Joueur Universitaire


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Pitou Lun 17 Mai 2021, 23:12

    Félicitations Eagle, on va te surnommer l'arnaqueur !!!! Smile

    Je déconne et comme je le dis souvent, chaque victoire est méritée et le fait d'être aller au bout n'est pas dû au hasard.

    Pour gagner il faut une bonne team Smile et toujours un brun de réussite. Mais la réussite va souvent du côté de celui qui va la provoquer.... et ouais parfois je peux être un poète

    En tout cas bravo encore à toi Eagle et à tous les participants (sauf le ghost) qui ont offert encore une fois une belle saison
    Eagle
    Eagle
    Champion FL
    Champion FL


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Eagle Mar 18 Mai 2021, 08:26

    Merci Pitou le poète. Razz

    Contenu sponsorisé


    Fantasy league Saison 8 : Covid édition - Page 4 Empty Re: Fantasy league Saison 8 : Covid édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:20